chocolatte
Merci Gino, Il faut parfois peu pour faire plaisir ..
JJ, Nous allons tjrs à la mme brasserie ..c'est simple, et bon, je traverse la rue, pour prendre le tram et je sors en face de mon toubib.. que demander de plus .. 😊
Fred, fais un pied de nez au syndrome de la blouse blanche 😉
Bonne soirée à tous

gino1
chocolatte a écrit :
Gino, vs avez bien mangé aux 3 Épis .. ??
ce n'était pas un gastro mais nous avons bien mangé un menu à 30€ en fait c'était pour faire plaisir à une fille de 36 ans handicapée, sa maman le lui avait promis elle nous aime bien, nous étions 25, nous lui avons confectionné une banderole à son nom, dédicacée par chaque participant. Ce fût une belle journée elle était heureuse. 💕
Jiji
Bonjour Bonjour
Je viens de rentrer d'une surveillance sous un soleil radieux et 14°
Ce matin à 6h30, 2° , ça caillait sec
Je viens de voir ton gâteau Pam, je viendrais bien à Colmar pour apprendre l'Italien plutôt que de surveiller de futurs enseignants d' Espagnol 😋😛😜
Mais je remets ça demain
Fred, profite de l'ambulance et détend toi avant le verdict du cardio
Bon séjour à Strasbourg Choco et bon appétit, attention, travaux partout 😡
Bonne fin d'après-midi à vous tous 😘😘😘
savannah92
Bonjour à tous .. Un ciel légèrement voilé mais pas de pluie prévue .. et 13° !
Fred .. Laisse toi conduire en ambulance, c'est plus prudent ! .. et comme ça, tu ne seras pas tenté de t'arrêter .. 😏 ..ce sera encore une journée bien occupée !! 😄
Chocolatte .. Eh oui encore quelques jours d'attentions et de patience avec ce malheureux chien .. toujours un petit bobo quelque part !!
Un fils de 50 ans ? fichtre vous aussi vous avez eu un Bélier .. le mien est du 31 mars à 23h 😏 Les infirmières me disaient : " vous avez du pot, à une heure près ç'aurait été un poisson d'avril !" 😄 J'espère qu'il a bien fêté ses 50 ans, car c'est un cap !!
Les enfants sont rentrés hier en fin d'après-midi, heureux de leur court séjour mais très heureux aussi de retrouver le nid et leurs fauves !!
Cet après-midi, j'irai récupérer ma commande de chocolats chez Léonidas à offrir aux loulous le w-e prochain .. suis fidèle à cette marque et ravie qu'il y ait un magasin où j'habite . 👍
Bon début de semaine à tous. 😊