savannah92
Bonjour à tous .. ça pleuviote de temps en temps .. avec 12° !!
Mes chocolats de Pâques sont très bien enveloppés et sont dans le bac à légumes jusqu'à samedi .. 😏 😜
Toute ma petite tribu a repris le collier ..
Hier après les cours, c'était le conseil de classe de Nathan ..comme il est délégué, j'attendais un tel pour m'annoncer une bonne nouvelle ..mais rien ! .. c'est pas bon signe mais je vais être discrète, on ne sait jamais ?? 😄
Fred .. Patience et bon courage pour cette journée d'examens !! .. vu ta météo, tu ne perds rien ..Fais le pacha en ambulance, peu importe la pluie, laisse toi conduire et double tout le monde !! 😳 👍
Chocolatte .. Ne vous agacez pas avec les photos ..elles finiront bien par revenir à leur place ..Q. a peut être des soucis de qualification de personnel pour gérer son réseau .. 😏 ou bien d'autres urgences à régler !
J'espère que Toutou supportera bien votre absence et ne fera pas de bêtises ..lol
Si les éclaircies sont plus longues cet après-midi, je compte bien aller danser si mes courses hebdomadaires arrivent tôt ..
Agréable journée à tous. 😊

colette
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Temps gris 6 °
Le problème des photos persiste, pourtant hier soir , elles étaient revenues.. Quinto cafouille... pourquoi c'est tjrs sur nous que cela arrive ???
Je me prépare pour partir en train vers la capitale alsacienne..
Le chien ne m'a pas réveillé...auj. 😊
Bonne journée à tous 💐💐
bonjour Le toutou est confiant donc il dort .
chocolatte
Bonjour à tous,
Temps gris 6 °
Le problème des photos persiste, pourtant hier soir , elles étaient revenues.. Quinto cafouille... pourquoi c'est tjrs sur nous que cela arrive ???
Je me prépare pour partir en train vers la capitale alsacienne..
Le chien ne m'a pas réveillé...auj. 😊
Bonne journée à tous 💐💐