chocolatte
Aprem.. pas vu le temps... café gâteaux à l'assos.. en soirée saucisse blanche pour 80 pers. pas le temps de chômer..
Fred, je ne suis pas non plus sortie de l'auberge.. doit voir un gastro.. sur Strasbourg et tjrs dépassements d'honoraires.. sur tout ... il faudra bien que le bout du tunnel arrivera.. l'espoir fait vivre .. 😉
Bonne soirée à tous
Whisky
J'ai surement du oublié de "publier" Oh rage, oh désespoir, oh vieillesse ennemie ..........
Résultat oral encore sur la table d'opération vers 15h, écrit avant de sortir vers 18h15 Artères comme ceux de Paris au mois d'aout = fluides . D'un coté c'est rassurant, de l'autre faut trouver le pourquoi de ce mal. Pas encore sorti de l'auberge 
Et toi Choco ??? Apte pour le service j'espère !
Un peu d'indiscipline n'est pas bien méchant SI cela ne perturbe pas la classe; ce qui ne semble pas être le cas vu l'avis des prof. Peut être se croit t'il tout permis ou presque vu la fonction de maman
chocolatte
Bonjour à tous,
Ohlala, que du téléphone ce matin , ma soeur est rentrée de la Martinique .. a pris des nouvelles du chien ..
Ciel gris , pas de pluie 7 °
Ça y est , les photos sont à nouveau en bonne place ..
Mais ce matin ds une de mes messageries, c'était le bazar complet .. pourtant j'avais rien fait ..😵
je ne l'avais mme pas ouverte ces derniers jours..
JJ, tjrs présent pour ses princesses..
Fred, j'espère que tt c'est bien passé..
Savannah, les résultats sont bons.. alors un peu d'indiscipline n'est pas bien méchant ..
Ma Maud, a également 15/20 .. ns sommes contents.. 😉
Hier à Strasbourg, ns avions mangé coeur de rumsteak et frites, auj. à la maison c'est choucroute et
"Geffülte "
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel voilé mais pas de pluie annoncée .. 13° !
Hier la curiosité m' a incitée à appeler fiston pour connaître les résultats de Nathan .. Comme je le pressentais, Nathan n'a rien obtenu cette fois ci .. malgré une moyenne générale de 15/20, son attitude en classe déplaît fortement aux professeurs .. trop de bavardages et de provocations ! ..il va falloir sévir ! 👍 😜
Fred .. Quand auras tu les résultats de tes examens ? Es tu rassuré ?
Ah oui j'imagine bien la fête qu'a du te faire Whisky .. 😄 Nos animaux, c'est de l'amour sur pattes !
Jiji .. J'espère que ton dos va mieux ..pour suivre tes princesses !! 😏
Agréable journée à tous. 😊
chocolatte
De retour aussi , superbe journée avec soleil à Strasbourg ..
CB était bien active .. 😉
Mon filleul est venu s'occuper du chien à midi et 18 heures.. il n'a pas fait de bêtises..
Rien de changé au niveau des photos .. elles sont tjrs dans les activités passées..
Bonne soirée et bonne nuit à tous