savannah92
Bonjour à tous .. Même s'il est prévu quelques petites averses, le vent souffle bien fort et du coup les nuages s'en vont .. peut être à l'Est ?? oups .. désolée .. 😏
Hier soir, coup de fil de Nathan .. j'ai fait celle qui ne savait rien pour qu'il m'explique avec ses mots à lui .. 😏 ..et j'ai ri quand il m'a répliqué : " Je ne bavarde pas, je chuchote !" .Ah ben oui ça change tout effectivement .. 😳 😜 😄 Ah ces gosses !!
Comme le souligne Fred, les fonctions de sa mère lui ont donné de l'assurance et à ma belle fille aussi .. Il ne faudrait pas trop en abuser .. 😟
Chocolatte .. Pourquoi donnez vous un supplément légumes aux croquettes ? ..celles de Plume sont équilibrées et complètes , rien d'autre ! ..
Pas de chance avec ce toutou .. son rythme de vie est sans doute bien chamboulé !
Reine .. Commerçants souriants ? ..bien sûr à l'approche du w-e de Pâques, c'est le moment de remplir la caisse ! 😏 et un peu de sourire vu l'actualité , nous prenons avec plaisir ! 😄
Jiji .. Ce matin aux actus, ils montraient les 500 000 tulipes plantées au parc du château de Cheverny .. des couleurs magnifiques ! j'espère que le vent de Nelson ne les couchera pas ..
Eh oui nos ados grandissent vite et profitent différemment de leurs loisirs , le principal est de garder leur amour et notre complicité .. 😏 😍
Fred .. ça circule bien dans tes artères, c'est déjà très positif !! .. 👍 ..Freine un peu tes efforts, ménage toi et tout ira bien .. 😃
Agréable journée à tous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Pas de jaloux , la grisaille aussi 7°
Les dépassements d'honoraires sont devenus usuels, chez moi aussi la complémentaire ne prend pas tt en charge ..
Pendant 1 heure le chien a ronflé mais ronflé comme un réveil.. c'est sa manière de me dire que c'est l'heure... mais surprise ds la cuisine 😵😵 il a 1 semi diarrhée.. pourtant rien changé à ses menus, les mmes depuis 10 jours, j'avais mme supprimé le mx de carotte.. au menu ce sera riz et flocons d'avoine en complément des croquettes..
Dimanche , je suis invitée en Alsace .. mais que faire du chien ?? 😥
En plus mon fils voulait venir en soirée .. que c'est compliqué .. 😥
En attendant de réfléchir , je vais aller chez le coiffeur ..
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
2° sur les 12° annoncés et le ciel est désespérément gris 😡😡😡
La journée va être morose, il faut la lumière pour y voir clair
Rhumato cet après-midi, le dos et l'aine toujours douloureux, aucune amélioration , 130€ la consultation, 70€ remboursés par la Sécu, 30€ remboursés par ma complémentaire été le reste de ma poche
Entre 2 averses hier, je suis allé cueillir un bouquet de tulipes pour ma belle fille , les premières, quelles belles couleurs 💐
Seul avec Lily hier, Manon est partie en ville avec une amie, l'adolescence est l'ennemie des grands-parents et des parents aussi apparemment 😭
Passez tous un excellent jeudi 😘😘😘
EDF tempo a fait fort, il a attendu le dernier jour pour mettre le dernier rouge. Avec le vent de prévu les éoliennes vont tourner à fond la caisse. Il y aura du rab. mais
faut pas le dire, toujours en déficit, afin de payer les actionnaires on augmente les prix !