L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

28 mars 2024 11:16

Britts, prévu pas mal de peinture blanche ??

Répondre·

britts

28 mars 2024 11:07

Bonjour
Un peu de soleil mais pas chaud et du vent.
Ce matin bénévolat, atelier peinture thème le Printemps et les cerisiers en fleurs.
Nous vous souhaitons à tous de Joyeuses Pâques. 💐
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

28 mars 2024 11:04

GIF GIF
pour freiner mes efforts, aucun problème, le manque d'oxy me le rappel

Répondre·

savannah92

28 mars 2024 10:56

Bonjour à tous .. Même s'il est prévu quelques petites averses, le vent souffle bien fort et du coup les nuages s'en vont .. peut être à l'Est ?? oups .. désolée .. 😏

Hier soir, coup de fil de Nathan .. j'ai fait celle qui ne savait rien pour qu'il m'explique avec ses mots à lui .. 😏 ..et j'ai ri quand il m'a répliqué : " Je ne bavarde pas, je chuchote !" .Ah ben oui ça change tout effectivement .. 😳 😜 😄 Ah ces gosses !!
Comme le souligne Fred, les fonctions de sa mère lui ont donné de l'assurance et à ma belle fille aussi .. Il ne faudrait pas trop en abuser .. 😟

Chocolatte .. Pourquoi donnez vous un supplément légumes aux croquettes ? ..celles de Plume sont équilibrées et complètes , rien d'autre ! ..
Pas de chance avec ce toutou .. son rythme de vie est sans doute bien chamboulé !

Reine .. Commerçants souriants ? ..bien sûr à l'approche du w-e de Pâques, c'est le moment de remplir la caisse ! 😏 et un peu de sourire vu l'actualité , nous prenons avec plaisir ! 😄

Jiji .. Ce matin aux actus, ils montraient les 500 000 tulipes plantées au parc du château de Cheverny .. des couleurs magnifiques ! j'espère que le vent de Nelson ne les couchera pas ..
Eh oui nos ados grandissent vite et profitent différemment de leurs loisirs , le principal est de garder leur amour et notre complicité .. 😏 😍

Fred .. ça circule bien dans tes artères, c'est déjà très positif !! .. 👍 ..Freine un peu tes efforts, ménage toi et tout ira bien .. 😃

Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

Whisky

28 mars 2024 10:53

GIF EDF tempo a fait fort, il a attendu le dernier jour pour mettre le dernier rouge. Avec le vent de prévu les éoliennes vont tourner à fond la caisse. Il y aura du rab. mais GIF faut pas le dire, toujours en déficit, afin de payer les actionnaires on augmente les prix ! GIF

Répondre·

Whisky

28 mars 2024 10:35

Choco, entre de bonnes mains les neurones vont trouver la solution
GIF

Répondre·

Whisky

28 mars 2024 10:32

De retour promenade , juste à temps pour aider Line à décharger les courses . On tombe la veste,15°

Répondre·

chocolatte

28 mars 2024 09:20

Bonjour à tous,
Pas de jaloux , la grisaille aussi 7°
Les dépassements d'honoraires sont devenus usuels, chez moi aussi la complémentaire ne prend pas tt en charge ..
Pendant 1 heure le chien a ronflé mais ronflé comme un réveil.. c'est sa manière de me dire que c'est l'heure... mais surprise ds la cuisine 😵😵 il a 1 semi diarrhée.. pourtant rien changé à ses menus, les mmes depuis 10 jours, j'avais mme supprimé le mx de carotte.. au menu ce sera riz et flocons d'avoine en complément des croquettes..
Dimanche , je suis invitée en Alsace .. mais que faire du chien ?? 😥
En plus mon fils voulait venir en soirée .. que c'est compliqué .. 😥
En attendant de réfléchir , je vais aller chez le coiffeur ..
Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

28 mars 2024 09:03

Bonjour, nous avons du soleil.
Je suis allée faire mes courses : les commerçants étaient souriants ...

Répondre·

Whisky

28 mars 2024 08:25

Et pour combien de minutes? Dans ma prochaine vie Je sais quoi prendre comme métier
GIF

Répondre·

Jiji

28 mars 2024 08:19

Bonjour Bonjour
2° sur les 12° annoncés et le ciel est désespérément gris 😡😡😡
La journée va être morose, il faut la lumière pour y voir clair
Rhumato cet après-midi, le dos et l'aine toujours douloureux, aucune amélioration , 130€ la consultation, 70€ remboursés par la Sécu, 30€ remboursés par ma complémentaire été le reste de ma poche
Entre 2 averses hier, je suis allé cueillir un bouquet de tulipes pour ma belle fille , les premières, quelles belles couleurs 💐
Seul avec Lily hier, Manon est partie en ville avec une amie, l'adolescence est l'ennemie des grands-parents et des parents aussi apparemment 😭
Passez tous un excellent jeudi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

28 mars 2024 07:43

Noel au balcon = Pâques aux tisons .... Pas d'erreur et ce sans Mme ou Mr météo GIF
Ce matin frais mais soleil, l'herbe est trempe de trempe, elle va pousser

Répondre·

martinemdh

28 mars 2024 07:08

Bonjour 👋....

Répondre·

lila

28 mars 2024 06:22

Bonjour

Répondre·

Whisky

28 mars 2024 06:16