colette
Whisky a écrit :
De retour promenade , 15° idéal pour faire quelques pas en bord de rivière.
Mamie devient Ch..... chaque fois la même chose ! Douche= râle, l'essuyer= idem , Line en a plein les bottes de se faire traiter de tout par sa mère ..... Je sens qu'à Pâques, sa petite fille va passer un mot à sa grand-mère bien plus fort que sa mère. On fait tout pour l'aider, mais cela par moment ne lui convient pas du tout. Ahhh "ohhh rage ........" Faudrait pas vieillir, mais c'est si beau la vie et nous n'en avons qu'une
"La vie est belle mais les temps sont durs ,"me dit une amie qui n'a pas eu une vie facile
chocolatte
Bonjour à tous,
Lever tôt mais conversation fleuve tte la matinée ..
Temps pas folichon 7 °
Ce sera journée ménage pour l'étage , plûtot rafraichir ..
Pour le chien tt va bien ..
Mon cerisier "napoléon" est en pleine fleurs..
Mon magnolia n'a pas gelé est de tte beauté encore ..
JJ , je me suis offerte un bouquet de tulipes à Strasbourg 😊
Les cloches sont parties mais plus de crecelleurs pour ns le rappeler ...
Journée "chorba" alsacienne ou lorraine .. "Bohnetag" journée haricots.. moi je vais manger du chou fleur ..
Bon vendredi Saint à tous
Whisky
De retour promenade , 15° idéal pour faire quelques pas en bord de rivière.
Mamie devient Ch..... chaque fois la même chose ! Douche= râle, l'essuyer= idem , Line en a plein les bottes de se faire traiter de tout par sa mère ..... Je sens qu'à Pâques, sa petite fille va passer un mot à sa grand-mère bien plus fort que sa mère. On fait tout pour l'aider, mais cela par moment ne lui convient pas du tout. Ahhh "ohhh rage ........" Faudrait pas vieillir, mais c'est si beau la vie et nous n'en avons qu'une
Jiji
Bonjour Bonjour
6° sur les 14° annoncés et il pleut ☔️☔️☔️ Juste envie de me recoucher 😴😴😴
Les 🔔🔔🔔 sont parties, les meilleurs restent Fred 😀😂🤣
Gino, j'aime pas les lamelas, trop sec pour moi, il me reste du café, confitures de mûres et de myrtilles, beurre salé et petits pains au lait, on est jour férié aujourd'hui ☕️🥖
Très bon vendredi Saint à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Je ne fais plus de lamalas.. pour 1 moule, trop de travail .. 😉 mais les prix sont exorbitants dans les pâtisseries.
Encore une voiture épave est arrivée.. avec une nappe en plastique en guise de vitre.. Je préfère maintenant la camionnette blanche. Quel fléau ces gens incivilisés ..
Bonne soirée à tous
chocolatte
Quel vent , accompagné de giboulées, ou soleil ..
Colette, Savannah, si j'ai fait un complément aux croquettes, c'est que j'ai réduit les croquettes trop énergisantes pour completer la ration avec du moins calorique , Le véto m'a approuvé, et le chien a retrouvé sa ligne pour une meilleure mobilité, une meilleure respiration et est bcp plus alerte.. Nous étions tjrs attentifs au bien être et au poids de nos chiens et les chiens que j'ai gardé.. pareil leurs maîtres étaient exigeants quant aux rations de croquettes... le bouledogue français recevait 100 g de croquettes /jour et le boxer 250 g/j . mais ils avaient la dalle, alors j'ai fait pareil , complèter avec moins calorique.. et tt le monde était content .. 😀
J'ai vu dernièrement le berger australien de mon mécano .. 😱 plus de forme , je me suis dit "pauvre chien " mais c'est pas mon problème, quand c'est chez moi ... je fais ce qui me semble être bien, mais je ne peux pas approuver les maîtres dont les chiens sont trop gros .. C'est mon opinion .. qui n'engage que moi .. 😉

colette
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Pas de jaloux , la grisaille aussi 7°
Les dépassements d'honoraires sont devenus usuels, chez moi aussi la complémentaire ne prend pas tt en charge ..
Pendant 1 heure le chien a ronflé mais ronflé comme un réveil.. c'est sa manière de me dire que c'est l'heure... mais surprise ds la cuisine 😵😵 il a 1 semi diarrhée.. pourtant rien changé à ses menus, les mmes depuis 10 jours, j'avais mme supprimé le mx de carotte.. au menu ce sera riz et flocons d'avoine en complément des croquettes..
Dimanche , je suis invitée en Alsace .. mais que faire du chien ?? 😥
En plus mon fils voulait venir en soirée .. que c'est compliqué .. 😥
En attendant de réfléchir , je vais aller chez le coiffeur ..
Bonne journée à tous
les croquettes pour chien genre Fido sont équilibrées c'est ce que j(utilise depuis des années !! plus eau fraîche