britts
Bonjour
Temps gris jaune ce matin.
La matinée est passée et je n'ai pas fait beaucoup.
Hier j'ai rectifié mes deux dernières cousettes qui me posaient problème, tout est OK maintenant.
Cette après-midi je vais peut-être coudre une petite jupe et je veux préparer un patron d'une petite veste style Chanel.
Alain va jouer à la pétanque avec les voisins.
Chacun son hobby
Pour nous demain ce sera restau
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Une météo tristounette pour ce long w-e de Pâques .. après bcp de pluie cette nuit, le ciel reste voilé avec 11° !!
Hier la soirée Zen à la piscine s'est très bien déroulée .. ils voulaient tous recommencer prochainement !! ..pourquoi pas ? mais sans moi , je leur ai proposé et démontré que c'était possible et très agréable, à eux de trouver un animateur pour faire le job ! .. moi suis pas assez dispo pour une activité régulière !
Pas beaucoup de monde au marché ce matin , comme le souligne Fred, peut être que pensions et salaires ne sont pas encore versés ??
Ce soir, ce sera resto en famille puisque nous fêtons les " Marsiens" , les 8, 18 et 31 du même mois ( mais pas du même signe pour fiston !) .. 😃
Cette nuit, on nous vole 1 h de sommeil .. lol ..pour moi ce sera la super grasse matinée .. 👍 😄
Chocolatte .. C'est vous qui allez faire cette avalanche de desserts ?
Du boeuf et pas d'agneau ? ..la différence de prix entre l'agneau français et celui de N Z fera sûrement la différence sur les tables ce w-e ..
Jiji .. Courage !! .. Une semaine de 4 jours régime sandwich/barres de céréales après ce w-e de 3 jours où la nourriture sera excellente , ça compense, non ? 😜
Nous avons tous très envie de soleil .. soyons patients !
chocolatte
Bonjour à tous ,
Temps assez clair, la pluie a cessé.. 9 °
Fred, je prends les médocs après le petit dej.. mais ce sont des trucs aux plantes et compléments alimentaires 😂
Bonjour Lila, après une longue absence .. 😉
JJ, sandwichs , jambon beurre cornichon ont tjrs la cote 😉
Auj. c'est journée gâteau.. cake au citron, bûche aux poires, et bavaroi au chocolat ..
Mais avant , je vais acheter ma viande chez hallal... au moins j'ai du charolais ou limousin et non de la vache laitière ..
Bonne préparation de Pâques .. bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
9° sur les 18° annoncés, épais brouillard qui m'empêche de voir la couleur du ciel
Journée exécrable hier, pluies battantes, fortes bourrasques de vent, froid glacial, il faisait meilleur au sec et au chaud
Quelques courses ce matin, il faut bien remplir le frigo, surveillances la semaine prochaine, sandwiches aux menus et barres de céréales
Je vous souhaite un excellent samedi 😘😘😘