savannah92
Bonjour à tous ... et joyeuses Pâques bien sûr !! 😃
Une bien agréable soirée au restaurant hier soir ..nous avons bcp ri mais j'ai trop mangé !! La côte de boeuf avec une sauce béarnaise , waouh !! partagée avec Ethan, nous n'avons rien laissé autour de l'os ..les viandards étaient en place ! 👍 😄
Par contre, de retour chez moi, l'estomac avait encore du boulot , j'ai eu du mal à m'endormir ..
Plus l'habitude de faire des repas aussi riches .. mais bon, ça y est tous les anniversaires sont passés !! ..mon estomac va pouvoir se reposer .. 😏 😃
Agréable journée à tous. 😊
Whisky
Vu le désistement des enfants , j'ai demandé à mon pâtissier si le gâteau pouvait se congeler . Réponse OUI ouf mais sortir la veille !Je me voyais mal manger le même dessert pendant x temps . Donc c'est du frais et non du congelé 
Que de monde au magasin , certains doivent l'envier, à eux de faire de même car pour le moment y a pas photo à la ronde
Aujourd'hui le repas sera en heure d'hiver 

gino1
Whisky a écrit :
28€ le kilo , ils sont
Vu sur internet à A;;;an: tomates cerise grappe France = 15€ le kg,....... ronde Maroc = 4€ le kg
Je pensais le direct producteur moins cher, comment les aider dans ces conditions. Notre portemonnaie n'est pas extensible .... Même Line m'a dit qu'il était "fada" à ce prix
Venons de rentré le linge, juste à temps, premières gouttes. Je me suis assis devant la porte de notre garage, pour prendre l'air et en levant la tête que vois je entre les jeunes feuilles ..... Des abricots de la grosseur d'une olive . 🙏pas de gelée ou grand vent et les papilles vont se régaler 😍 😋 😋
Les tomates pas locales paraît que ce sont les meilleures, qu'ils se les mangent.
Whisky
28€ le kilo , ils sont 
Vu sur internet à A;;;an: tomates cerise grappe France = 15€ le kg,....... ronde Maroc = 4€ le kg
Je pensais le direct producteur moins cher, comment les aider dans ces conditions. Notre portemonnaie n'est pas extensible .... Même Line m'a dit qu'il était "fada" à ce prix
Venons de rentré le linge, juste à temps, premières gouttes. Je me suis assis devant la porte de notre garage, pour prendre l'air et en levant la tête que vois je entre les jeunes feuilles ..... Des abricots de la grosseur d'une olive . 🙏pas de gelée ou grand vent et les papilles vont se régaler 😍 😋 😋

,A table entre nous il n'y a pas de date