L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

31 mars 2024 10:55

Bonjour à tous ... et joyeuses Pâques bien sûr !! 😃
Une bien agréable soirée au restaurant hier soir ..nous avons bcp ri mais j'ai trop mangé !! La côte de boeuf avec une sauce béarnaise , waouh !! partagée avec Ethan, nous n'avons rien laissé autour de l'os ..les viandards étaient en place ! 👍 😄
Par contre, de retour chez moi, l'estomac avait encore du boulot , j'ai eu du mal à m'endormir ..
Plus l'habitude de faire des repas aussi riches .. mais bon, ça y est tous les anniversaires sont passés !! ..mon estomac va pouvoir se reposer .. 😏 😃
Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

Whisky

31 mars 2024 10:22

Vu le désistement des enfants , j'ai demandé à mon pâtissier si le gâteau pouvait se congeler . Réponse OUI ouf mais sortir la veille !Je me voyais mal manger le même dessert pendant x temps . Donc c'est du frais et non du congelé GIF
Que de monde au magasin , certains doivent l'envier, à eux de faire de même car pour le moment y a pas photo à la ronde
Aujourd'hui le repas sera en heure d'hiver GIF

Répondre·

britts

31 mars 2024 09:49

Bonjour
Temps gris ce matin
Joyeuses pâques 💐 à tous
Nous partons au restaurant
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

31 mars 2024 08:59

Chaque âge à ses plaisirs...
Chaque saison aussi....

Répondre·

reinemere

31 mars 2024 08:50

Bonjour quelques gouttes ce matin mais doux.

Répondre·

Whisky

31 mars 2024 06:20

Ça va être fissa !

Répondre·

chocolatte

31 mars 2024 05:57

Bonjour à tous,
Juste le temps de vs souhaiter de Joyeuses Pâques ..
Dans 1/2 h faut que je prenne la route et ne suis pas encore habillée..
😘😘

Répondre·

Whisky

31 mars 2024 05:28

Bonjour, bonjour
BONNES ET JOYEUSES PÂQUES
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

30 mars 2024 20:38

C'est fini ... 😉 Fred, le goût y est .. 😂

Bonne soirée .. bonne nuit

Répondre·

Whisky

30 mars 2024 20:11

Il faut toujours gouter avant. Le levage de coude est impératif ,puis vient l'arrosage. Avec délicatesse pas comme la dinde au whisky GIF GIF

Répondre·

chocolatte

30 mars 2024 19:58

Encore ds mes gâteaux derniers rounds .. que de boulot...
Savannah, cake au citron pour le petit dej.
Bavaroi au chocolat pour mon fils..
et bûche aux poires que j'emmène demain ..
Fred, je l'ai arrosé à la poire will's... j'ai pas oublié de boire 1 schlouck 😂

Répondre·

gino1

30 mars 2024 19:01
Whisky a écrit :
28€ le kilo , ils sont GIF
Vu sur internet à A;;;an: tomates cerise grappe France = 15€ le kg,....... ronde Maroc = 4€ le kg
Je pensais le direct producteur moins cher, comment les aider dans ces conditions. Notre portemonnaie n'est pas extensible .... Même Line m'a dit qu'il était "fada" à ce prix
Venons de rentré le linge, juste à temps, premières gouttes. Je me suis assis devant la porte de notre garage, pour prendre l'air et en levant la tête que vois je entre les jeunes feuilles ..... Des abricots de la grosseur d'une olive . 🙏pas de gelée ou grand vent et les papilles vont se régaler 😍 😋 😋

Les tomates pas locales paraît que ce sont les meilleures, qu'ils se les mangent.

Répondre·

Whisky

30 mars 2024 18:04

Coup de fils, demain nous ne serons que nous 3, enfants malades alors par précaution , ils préfèrent rester chez eux. Surement un coup de froid ou visite cette semaine d'un ami malade......Alors ???
Le congélateur existe GIF ,A table entre nous il n'y a pas de date

Répondre·

Whisky

30 mars 2024 16:07

28€ le kilo , ils sont GIF
Vu sur internet à A;;;an: tomates cerise grappe France = 15€ le kg,....... ronde Maroc = 4€ le kg
Je pensais le direct producteur moins cher, comment les aider dans ces conditions. Notre portemonnaie n'est pas extensible .... Même Line m'a dit qu'il était "fada" à ce prix
Venons de rentré le linge, juste à temps, premières gouttes. Je me suis assis devant la porte de notre garage, pour prendre l'air et en levant la tête que vois je entre les jeunes feuilles ..... Des abricots de la grosseur d'une olive . 🙏pas de gelée ou grand vent et les papilles vont se régaler 😍 😋 😋

Répondre·

gino1

30 mars 2024 13:39

Bonjour, du monde ce matin au marché je voulais acheter des tomates cerise 28€ le kilo ils sont fous.
joyeuses Pâques à toutes et tous.

Répondre·