savannah92
Bonjour à tous .. Peu de vent et de belles éclaircies ce matin ! Heureusement car hier soir, c'était tonnerre et pluie diluvienne, du coup la soirée fut très calme ..
Mais cet après-midi, c'est dancing au théâtre à côté de chez moi .. les places de parking vont vite se faire rares .. et je vais retrouver d'anciens cavaliers ..chouette !!
Fred .. Ah oui j'imagine qu'après ce qu'il est tombé, ton terrain doit être bien gorgé d'eau ..Sois prudent surtout !
As tu été épargné par les poussières de sable du Sahara ?
Chocolatte .. Espérons que vous passerez au travers de tous ces microbes .. déjà vous connaissez le remède qu'il vous faut ! 😏
Et le chien va peut être se faire de nouveaux copains ?
A tous un bon lundi de Pâques .. et attention aux blagues à 2 balles du 1er avril !!! 😳 😄
Whisky
15° avec soleil, bon pour la promenade mais avec la pluie de hier soir en sortant un chouia du circuit tondu le bas du survêt. était trempe
Jj; avec le schluck de poire que Choco a pris hier pas d'inquiétude. 
Le repos fait du bien aussi, surtout pour ton dos
Comme c'est l'heure 
Jiji
Bonjour Bonjour
8° sur les 12° , il a plu une grosse partie de la nuit et il pleut encore ☔️☔️☔️
Mauvaise et courte nuit, réveillé à 5h et plus moyen de me rendormir, alors petit dej et lecture en écoutant la pluie ☔️☔️☔️
Bonne continuation des fêtes de Pâques 🐣 je voulais aller au jardin mais là ce n'est pas possible, je vais devoir m'acheter des cuissardes 😡
Choco, shoote toi au grog bien alcoolisé et la sieste ne sera que meilleure 😀
Très beau et bon lundi de Pâques à vous tous 😘🐣🔔
chocolatte
Bonjour à tous,
Journée de pluie, des flaques partout , mes bacs débordent .
Pruniers, mirabelliers sont en fleurs , les premières primevères aussi.. c'est dire comme ns sommes en retard par rapport à Fred..
Nuit courte, avec le miaulements du chat.. et les ronflements du chien .. c'était bon , vivement la sieste.. si ce sera possible ..
Fred, l'omelette c'est le repas des crecelleurs le samedi .. ils prennent une avance sur l'omelette du lundi de Pâques..
Bon lundi de Pâques à tous
chocolatte
Soleil tte la journée en Alsace.. à peine arrivée à Sarreguemines, les premières gouttes sont tombées,
Par la suite une bonne averse a suivi .. mes bacs doivent être pleins.. je suis parée pour qques semaines de sécheresse.. Le chien a été sage, à ma venue, il est mme arrivé à me sauter dessus me faisant la fête
J'attends mon fils et famille..
Bonne soirée à tous