chocolatte
Bonjour à tous,
La pluie ne manque pas de s'inviter , pour le moment petit répit 8°
Ce matin à 6 heures , le chien commence à tousser et à régurgiter.. 😥 à force de manger de l'herbe..
Il ne m'aura pas laissé une seule journée de réveil à ma guise ... et ds 1 quinz il reviendra, ma soeur a des impératifs.. 😥
Il faut que j'aille voir un ophtalmo. j'ai des mouches et des éclairs qui sont apparus à un oeil, surtout quand je porte les lunettes. Le mien est en vacances cette semaine .
Bonne semaine à tous,
chocolatte
La maison a retrouvé son calme... 3 semaines sont passées.. demain ce sera au chien de voir une autre demeure, mais il ne sera pas en terre inconnue. ah, ! c'était pas triste , le chat qui se gourre de porte et se trouve nez à nez avec le chien .. 😯
QQues rayons de soleil cette aprem. j'en ai profité pour donner de l'engrais aux arbres fruitiers.. certains sont entourés de flaques ..
JJ, Ce soir je vais suivre ton conseil .. 😉 pour le moment je m'aseptise avec le produit de la petite fiole venue du Viet.
Savannah marche tjrs au pas de danse et Britts au son de la m à coudre..😉
Encore un ptit coup d'aspirateur et ce sera tout pour ce soir ..
britts
Bonjour
Il a plu et ciel bien gris .
Heureusement hier nous avions beau temps .
Aujourd'hui tranquilles a la maison
Alain cuisine et j'ai préparé un patron d'une petite veste , le tissu est découpé .....reste plus qu'a
Bon courage a nos malades
Bon lundi de Pâques a tous.

Miam!