L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

3 avril 2024 11:28

Sav: tu es en "France", donc retraite payée en retard GIF sauf en Moselle et Alsace aux 1er jours du mois en cours.

Répondre·

savannah92

3 avril 2024 10:09

Bonjour à tous .. Le vent s'est bien calmé et la température remonte ..17° prévus !
Le syndic va sûrement annoncer prochainement l'arrêt du chauffage .. 😏

Chocolatte ..Il est vrai qu'avec chats et chien, je rajouterai aussi les ados !, il faut être vigilant sur l'hygiène .. et par temps pluvieux, l'odeur des poils de chien est désagréable ! .. A chacun son éducation .. 😏 😄
Avec cette météo clémente, j'en connais un qui va faire le groom .. 😜..entre les 3 chats et le chien, la porte fenêtre de son bureau ne peut pas encore être ouverte tte la journée .. alors c'est à la demande !! 😄

Fred .. A chaque région ses nouveaux visiteurs .. ici c'est +++ de sangliers et de chevreuils, chez mon copain dans le Vaucluse, ce sont les sangliers et les loups ..chez toi des ours !! .. Notre chère planète change .. Plus d'animaux dans les cirques et les parcs, mais plutôt dans les champs près des maisons .. 😨
Pour tes yeux, l'opération de la cataracte se banalise et si ça te permet de mieux admirer Line et que ton bricolage se fasse toujours bien , pourquoi pas ? 😃
Suite aux annonces, j'attendais un changement sur AGIRC/ARRCO, eh bien que nenni !! toujours la même mensualité ! 😏

Belle journée à tous . 😊

Répondre·

lila

3 avril 2024 10:07

Bonjour

Répondre·

Whisky

3 avril 2024 10:01

Le vent a chassé les nuages, le soleil brille et en cuisine cela sent bon la quiche , Miam-miam

Répondre·

Whisky

3 avril 2024 07:58

De retour kiné, ciel bien couvert , cela change de hier.
La Dépêche: En 2023, 74 individus détectés en Ariège , en gros titre. Ils parlent de quoi là? Vu la crise en ce pays, fichés S, voleurs, fous du champignon............ Non, ils parlent des ours GIF

Répondre·

chocolatte

3 avril 2024 07:43

Bonjour à tous,
encore bien gris ce matin .. 9 °
J'ai bien dormi, malgré mon mal au bras.. du changement de temps important certainement ..
Fred, Ce matin je vais y aller .. le mien est en vacances .. alors je vais voir ailleurs..
Que de problèmes à régler ce matin .. 😥
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

3 avril 2024 05:06

Choco: Mieux s'y prendre en avance , il m'avait prévenu il y a 1 an de cela et comme j'ai bien perdu c'est le moment

Répondre·

Whisky

3 avril 2024 05:02

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

2 avril 2024 20:45

Le chien était content de voir ma soeur , chez eux pas de restriction, ils lui ont mis des couvertures ds ttes les pièces et cette nuit il a sa place en bas du lit ... ce qui n'est pas le cas chez moi. Il doit se contenter de la cuisine et l'entrée comme les autres chiens que j'ai gardés . Ma soeur fait enlever les chaussures à ses visiteurs.. mais le chien pas grave, il peut frotter son derrière sur les tapis .. 😖 .. J'ai nettoyé les 2 tapis que j'avais laissé en place avec du vinaigre blanc .. et les autres ont retrouvé leur place .. la machine à laver tourne aussi 3 ème lessive des couvertures et coussin du chien... Je me sens un peu plus clean.. 😀. Chacun a ses manières et sa façon fonctionner ..heureusement .. 😊
J'espère une nuit complète , et récupératrice ... j'en ai vraiment besoin ..
Fred, les opérations de la cataracte me pend également au nez ..

Bonne nuit à tous 😴

Répondre·

Whisky

2 avril 2024 15:50

Le soleil vient de partir, profité pour un tour au bord de l'eau. Ce matin avec l'ophtalmo la matinée était out, rentré pour mettre les pieds sous la table. Mi juin = cataracte. Les 2 à une semaine d'intervalle.
Cela fait du bien quant une femme se sent belle GIF

Répondre·

gino1

2 avril 2024 12:08

Bonjour, ce matin kiné cet après midi coiffeur pour moi et mon mari, juste pour que je ne trouve pas le temps trop long.
Fred j'ai pu sauver une part pour midi 😀

Répondre·

savannah92

2 avril 2024 10:17

Bonjour à tous ..
Après une folle après-midi dansante, Il a encore beaucoup plu hier soir et ce matin le vent a repris son souffle ..brrr bien frais pour le moment, même si le soleil est là, la météo prévoit 14° .. mais sûrement à l'abri !!! 😏
Aux infos sur internet ce matin, j'ai vu la dernière photo de Volta, la petite chienne de Gabriel Attal .. une show show noire de toute beauté avec sa langue bleue .. magnifique ! ça me rappelle la mienne Yalta, mais en fauve .. C'est une race avec beaucoup de caractère , mais comme tous les chiens, ça s'éduque !! 😏 😃

Dernière semaine de cours pour Nathan, ils devaient partir tous les 4 à Londres pour un long w-e, mais le passeport de fiston ne sera pas arrivé et vu les prix exorbitants, ils ont choisi plutôt quelques jours en semaine à Barcelone .. Un peu de dépaysement va leur faire du bien .. qu'ils profitent !! 😄

Chocolatte .. J'espère que ces symptômes oculaires ne seront pas trop graves .. C'est important de garder une bonne vue !
Le toutou se purge bien avec votre jardin à disposition .. 😏 ..mais si vous prévoyez de le reprendre dans 15 jours, ça veut dire que sa maîtresse prolonge son séjour hospitalier ..pas de bonnes nouvelles !

Vu ce vent frais, pas de balade prévue après la livraison des courses .. pas envie de m'envoler !!
Agréable journée à tous.

Répondre·

britts

2 avril 2024 09:48

Bonjour
Un peu de soleil mais du vent+++
@choco vous allez pouvoir souffler un peu .
@Fred tu as de la chance 😂
Je vais terminer ma petite veste , j'hésite encore pour les boutons .
Bonne journée a tous.

Répondre·

reinemere

2 avril 2024 09:32

Bonjour tout le monde;
Rentrée de chez le coiffeur en compagnie de RA !.
fred avec çà tu vas pouvoir t'éclater ...

Répondre·

chocolatte

2 avril 2024 07:55

Fred, je ne me donne mme plus la peine de vérifier les miettes qu'on ns octroie.. 😖
Voilà le soleil qui s'invite, 👍

Répondre·