gino1
Bonjour, premier soir du spectacle de la Revue Scoute, j'ai déjà fais 48 cœurs chocolat rdv 16 h le temps de récupérer les bretzels à Eguisheim une des seule à fabriquer sa pâte donc pas du congelé et du local.
Ce matin je me suis rendue dans un cabinet d'ophtalmo 3 standardistes, " nous ne prenons pas de rdv en direct passez par Doctolib ou téléphonez le premier jour ouvrable du mois, insistez cela vous prendra la journée, pas de rdv avant 2 mois" dans quel pays vivons-nous. 😡
savannah92
Bonjour à tous .. Encore une journée où il faudra sortir entre 2 averses, mais avec 18°, je ne me plains pas .. mes radiateurs sont tièdes !! 😏 et vu le w-e estival prévu, suis impatiente !
Faut prendre les petits bonheurs comme ils viennent, non ? 😏 😜
Chocolatte ..Les soucis de stationnement sont partout ! à la campagne comme en ville, chacun a sa voiture et pas toujours 2/3 emplacements pour se garer ..
Je vois ce qui se passe sur la place .. les voitures restent en double file le temps d'aller faire leurs emplettes ..
Ma tante qui habite une maison à Ris Orangis dans une allée privative, c'est souvent le problème des visiteurs occasionnels .. une allée sans issue avec un panneau " stationnement réservé aux riverains", et là il n'y a pas de trottoir mais de chaque côté des peupliers, donc ça limite encore davantage les manoeuvres !
La chance d'avoir obtenu un rdv ophtalmo si rapproché .. 👍
Fred .. Tu prépares ta piscine pour en profiter ces prochains jours ? .. Voilà qui est bon pour le moral ! 😄
Agréable journée à tous. 😊
Whisky
Promenade et récup au bord de l'eau sous un ciel bleu ( voir photos) Remis en charge robot piscine et nettoyage filtre. pour finir matinée ce sera kiné 
Choco: toujours ce même problème . Y a t'il un panneau interdiction circulation sauf riverains ? Vu que c'est une impasse 
chocolatte
Bonjour à tous,
Pluie, pluie, pluie, 10 ° ..
Très peu dormi à peine 3 heures, vivement la sieste.. auj. je débranche tout .. 😖
Après mon appel à la mairie ce matin concernant les épaves stationnées dans notre rue , moins de 10 mn après le service de la mairie est venu .. non seulement les voitures et camionnette ne sont pas résidents riverains, en plus notre voie de circulation est tellement étroite que ns ne pouvons pas nous croiser sans que l'un s'arrête et mange le trottoir d'en face.. affaire à suivre..
Matinée encore chargée...
Bonne journée à tous