L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gino1

4 avril 2024 11:34

Bonjour, premier soir du spectacle de la Revue Scoute, j'ai déjà fais 48 cœurs chocolat rdv 16 h le temps de récupérer les bretzels à Eguisheim une des seule à fabriquer sa pâte donc pas du congelé et du local.
Ce matin je me suis rendue dans un cabinet d'ophtalmo 3 standardistes, " nous ne prenons pas de rdv en direct passez par Doctolib ou téléphonez le premier jour ouvrable du mois, insistez cela vous prendra la journée, pas de rdv avant 2 mois" dans quel pays vivons-nous. 😡

Répondre·

savannah92

4 avril 2024 10:48

Bonjour à tous .. Encore une journée où il faudra sortir entre 2 averses, mais avec 18°, je ne me plains pas .. mes radiateurs sont tièdes !! 😏 et vu le w-e estival prévu, suis impatiente !
Faut prendre les petits bonheurs comme ils viennent, non ? 😏 😜

Chocolatte ..Les soucis de stationnement sont partout ! à la campagne comme en ville, chacun a sa voiture et pas toujours 2/3 emplacements pour se garer ..
Je vois ce qui se passe sur la place .. les voitures restent en double file le temps d'aller faire leurs emplettes ..
Ma tante qui habite une maison à Ris Orangis dans une allée privative, c'est souvent le problème des visiteurs occasionnels .. une allée sans issue avec un panneau " stationnement réservé aux riverains", et là il n'y a pas de trottoir mais de chaque côté des peupliers, donc ça limite encore davantage les manoeuvres !
La chance d'avoir obtenu un rdv ophtalmo si rapproché .. 👍

Fred .. Tu prépares ta piscine pour en profiter ces prochains jours ? .. Voilà qui est bon pour le moral ! 😄

Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

Whisky

4 avril 2024 09:30

Promenade et récup au bord de l'eau sous un ciel bleu ( voir photos) Remis en charge robot piscine et nettoyage filtre. pour finir matinée ce sera kiné GIF
Choco: toujours ce même problème . Y a t'il un panneau interdiction circulation sauf riverains ? Vu que c'est une impasse GIF

Répondre·

reinemere

4 avril 2024 09:01

Bonjour soleil et douceur.
Choco oui vraiment petit dodo !.

Répondre·

britts

4 avril 2024 08:51

Bonjour
Temps gris et qq gouttes
Courses en Allemagne ce matin , l'essence a augmenté , plus chère que chez nous .
Après midi bénévolat.
Bonne journée a tous

Répondre·

martinemdh

4 avril 2024 07:08

Bonjour 👋
Bonne journée...

Répondre·

chocolatte

4 avril 2024 07:03

Bonjour à tous,
Pluie, pluie, pluie, 10 ° ..
Très peu dormi à peine 3 heures, vivement la sieste.. auj. je débranche tout .. 😖
Après mon appel à la mairie ce matin concernant les épaves stationnées dans notre rue , moins de 10 mn après le service de la mairie est venu .. non seulement les voitures et camionnette ne sont pas résidents riverains, en plus notre voie de circulation est tellement étroite que ns ne pouvons pas nous croiser sans que l'un s'arrête et mange le trottoir d'en face.. affaire à suivre..
Matinée encore chargée...

Bonne journée à tous

Répondre·

lila

4 avril 2024 07:01

BONJOUR

Répondre·

Whisky

4 avril 2024 04:06

Bonjour, bonjour
Météo de hier, vraiment juste quelques gouttes
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

3 avril 2024 20:00

Ce mauvais temps , mon bras l'avais senti depuis 2 jours ..

Répondre·

chocolatte

3 avril 2024 17:47

Éclaircies et averses se sont partagées l'aprem.
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

3 avril 2024 15:33

Le ciel se couvre, il est temps de rentrer. Reçu quelques gouttes sur le nez

Répondre·

reinemere

3 avril 2024 13:38

Bonjour pas de soleil mais pas de pluie c'est déjà çà !.

Répondre·

britts

3 avril 2024 11:46

Bonjour
Pluie ☔️ et pas très chaud.
Rdv coiffeur ce matin
Peut être un peu de sport cette après-midi.
Bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

3 avril 2024 11:41

Ouf, je vois le bout du tunnel .. pour l'ophtalmo.. 2 en congé et 1 malade , donc RV le plus proche ce sera la semaine prochaine en cas d'urgence ce sera Hopital de METZ..
Pour le reste cela s'est arrangé .. 😥

Répondre·