L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

pene

9 avril 2024 15:28

BONJOUR hier orage en Picardie fait plus frais et du vent 12 degrés quel temps un jour trop chaud puis frais 😏

Répondre·

reinemere

9 avril 2024 13:37

Bonjour bonne pluie ce matin, heureusement j'avais le pébroque !.
savannah nos amis à 4 pattes nous sont de bonne compagnie (entre leurs bonnes et longues siestes !) surtout les chats...

Répondre·

gino1

9 avril 2024 11:02

Bonjour, il pleut le vent a bien soufflé cette nuit il semble s'être calmé
J'ai pu décrocher un rdv ophtalmo pour le 18 juillet tout va bien en France.

Répondre·

savannah92

9 avril 2024 10:44

Bonjour à tous .. Après un violent orage hier soir et de la pluie une bonne partie de la nuit, au réveil le vent souffle fort .. et bien frais !! .. Pas plus de 12° !!
Alors j'attends ma livraison de victuailles et peut être un petit tour au centre commercial en fin d'après-midi , puis auprès de Plume et des chats !
Si rien d'autre prévu, je regarderai peut être Koh Lanta avec eux .. un peu de câlinothérapie me fera du bien !
Ça me fait plaisir de savoir les enfants en vacances ..les nouvelles sont bonnes ! 👍 😃

Gino .. Un peu victime du succès des spectacles proposés .. 😏 ..c'est beaucoup de fatigue, mais de plaisirs aussi ! ..Essayez de vous faire aider par des plus jeunes ! 😃

Colette .. C'est sûr qu'un chien, c'est une bonne compagnie ! ..mais est ce suffisant pour rendre chaque jour intéressant ? ..peut être avez vous besoin de davantage échanger, communiquer ? .. vous affairer à autre chose pour avoir l'esprit occupé et donc moins ressentir cette solitude .. 😏 😃

Jiji .. Vu le prix des pdt, vaut mieux récolter des haricots verts .. de plus, meilleurs pour la santé !! 😏

Fred .. Protège bien tes arbustes, quand ils sont jeunes ils doivent être tendres et donc trop tentants à déguster pour les bestioles .. 😏
Sur ma petite terrasse pas encore de fleurs, donc pas d'insectes .. mais dès qu'il fait un peu plus chaud, je vois les 1ères mouches sur les baies vitrées .. et j'aime pas ça !!! 😳

Belle journée à tous. 😊

Répondre·

Whisky

9 avril 2024 10:03

Canadienne, col réhaussé, casquette, un chouia de courage pour promener les 4 pattes bien heureux de se soulager en partie basse.
Il faut que je protège avec du grillage mes arbustes plantés il y a peu, une bestiole à l'air d'aimer
GIF mais attendre WE qu'il fasse meilleur
En attendant GIF

Répondre·

Jiji

9 avril 2024 08:55

Bonjour Bonjour
10° sur les 12° annoncés, la pluie, la grisaille et la fraîcheur sont de retour, le printemps est parti ailleurs 😡
Choco, je ne ferai pas de pdt, trop peu récolté l'an dernier et invasion de doryphores malgré les traitements, je mettrais des haricots verts et jaunes à la place
Fred pas le moment de prendre froid, attention à toi 👍
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

colette

9 avril 2024 08:06
martinemdh a écrit :
colette,avez vous toujours votre chien ....je vous suis ....même si c'est de loin .....

bonjour .j'ai un amour de chien

Répondre·

Whisky

9 avril 2024 07:58

Petit, mais vraiment petit tour jusqu'au cabanon et demi tour le froid m'a saisi
GIF

Répondre·

martinemdh

9 avril 2024 07:10

La brouette est pleine d'eau...

Répondre·

martinemdh

9 avril 2024 07:09

Bonjour 👋...

Répondre·

lila

9 avril 2024 07:07

BONJOUR

Répondre·

chocolatte

9 avril 2024 06:21

On dit quand le lilas fleuri, il est temps de planter les pdt..

Répondre·

Whisky

9 avril 2024 06:21

La pluie de cette nuit a fait du bien, bonne journée

Répondre·

chocolatte

9 avril 2024 06:20

Bonjour à tous,
Fred, merci pour le café .. il devra me réveiller..😊
Bcp de vent cette nuit et ce matin .. 12 °
Ophtalmo ce matin , mon jardinier voulait venir cette aprem pour la tonte des talus , il commence à pleuvoir 😖..
S'il ne vient pas j'irai en vadrouille avec ma soeur ..
Changement pour les travaux rénovation, ils viendront demain, au lieu la semaine prochaine . Il faudra que je surveille quant à mes rebords de fenêtres en marbre .. 😯

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

9 avril 2024 04:27

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·