L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

10 avril 2024 09:09

Bonjour
Il fait pas trés chaud mais le soleil est la
Du sable sur tout , voiture , table ....................
@choco c'est pénible tout ca
Je vais coudre un pantalon Brooklyn de maison fauve , mais je vais d'abord faire une toile .
Bonne journée a tous.

Répondre·

Whisky

10 avril 2024 08:51

Accalmie, on en profite, mal nous a pris de descendre sans parapluie.

Répondre·

colette

10 avril 2024 08:10
chocolatte a écrit :
Quand je vous dit que rien ne va... 3 affaires 3 foirages....
Martine ? c'est un changement de fenêtres..

bonjour IL faut tout vérifier et prendre son temps pour cela

Répondre·

Whisky

10 avril 2024 07:45
chocolatte a écrit :
Ils sont arrivés, une fenêtre les dimensions sont fausses, soit erreur sur le papier ou sur la fabrication .. 😖😖😖 tjrs chez moi ... 😭

Non, non Choco, pas que chez toi. J'avais eu le fin nez de vérifier dans le camion avant qu'ils me démontent l'ancienne porte fenêtre . 3m450 au lieu de 3m045 .
De retour kiné, il pleuviote, on va attendre un peu pour la promenade .

Répondre·

chocolatte

10 avril 2024 07:25

Quand je vous dit que rien ne va... 3 affaires 3 foirages....
Martine ? c'est un changement de fenêtres..

Répondre·

martinemdh

10 avril 2024 06:52

Ils sont passés par la fenêtre ?

Répondre·

chocolatte

10 avril 2024 06:35

Ils sont arrivés, une fenêtre les dimensions sont fausses, soit erreur sur le papier ou sur la fabrication .. 😖😖😖 tjrs chez moi ... 😭

Répondre·

chocolatte

10 avril 2024 06:28

Bonjour à tous,
Le soleil est de retour mais frisquet 6 °
J'attends les ouvriers...en espérant pas de lapins, je ne fais confiance à plus personne.. que ce que je vois . Même à la banque , frais d'arbitrage alors que ma conseillère m'avait stipulé sans et mme noir sur blanc et au final 211, 45.. € . 🥵 Toutes ces personnes qui ne savent pas et ne suivent pas leurs affaires... ce sont des millions qui rentrent ds les caisses mais pas dans les caisses des bénéficiaires.. Tout devient dématérialisé, on signe sans lecture... je ne trouve pas cela normal... C'est tjrs au détriment du petit contribuable ou client ..
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

10 avril 2024 06:17

BONJOUR

Répondre·

Whisky

10 avril 2024 05:18

Ciel bouché ,9°, en attente infirmière pour Mamie.

Répondre·

Whisky

10 avril 2024 04:34

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

9 avril 2024 18:30

En fin d'aprem soleil.. température agréable ...
Pas de jardinier cause pluie ce matin .. alors j'ai rejoint ma soeur qui est venue faire ses courses par chez moi ... Je suis aussi HS . 🤣 mais il me faut encore débarrasser les rebords de fenêtres..
J'ai dû reporter la contrevisite chez l'ophtalmo à vendredi, demain ouvriers, et jeudi la personne qui pratique les fonds d'yeux ne travaille pas ..

Fred, virus circule avec maux de gorge, voix enrouée, toux et rhume .. sois prudent ..

JJ, t'as raison de ne pas faire des pdt... j'en ai fait pendant des années pour les enfants, je faisais la chasse aux doryphores matin, midi et soir .. et ils étaient tjrs là .. 😖

Britts, pas de quoi s'ennuyer ... tant que les doigts restent agiles ..
Bonne soirée à tous ..

Répondre·

britts

9 avril 2024 16:22

Bonsoir
Alors aujourd'hui Il fait pas chaud
Je suis partie ce matin, bénévolat couture. J'ai beaucoup travaillé, remis une fermeture éclair sur un pantalon, enlever deux poches de derrière un pantalon car madame veut les poches devant, continuer une robe pour la coiffeuse.....Notre atelier couture à de plus en plus de succès.
Un de nos résidents veut 5 chemises hawaïenne en taille 9xl....
Pas de chômage pour les bénévoles...
Je suis ko .
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

9 avril 2024 15:54

Enfin un léger soleil , faut pas le dire trop vite . Il semble se sauver

Répondre·

colette

9 avril 2024 15:35
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Après un violent orage hier soir et de la pluie une bonne partie de la nuit, au réveil le vent souffle fort .. et bien frais !! .. Pas plus de 12° !!
Alors j'attends ma livraison de victuailles et peut être un petit tour au centre commercial en fin d'après-midi , puis auprès de Plume et des chats !
Si rien d'autre prévu, je regarderai peut être Koh Lanta avec eux .. un peu de câlinothérapie me fera du bien !
Ça me fait plaisir de savoir les enfants en vacances ..les nouvelles sont bonnes ! 👍 😃

Gino .. Un peu victime du succès des spectacles proposés .. 😏 ..c'est beaucoup de fatigue, mais de plaisirs aussi ! ..Essayez de vous faire aider par des plus jeunes ! 😃

Colette .. C'est sûr qu'un chien, c'est une bonne compagnie ! ..mais est ce suffisant pour rendre chaque jour intéressant ? ..peut être avez vous besoin de davantage échanger, communiquer ? .. vous affairer à autre chose pour avoir l'esprit occupé et donc moins ressentir cette solitude .. 😏 😃

Jiji .. Vu le prix des pdt, vaut mieux récolter des haricots verts .. de plus, meilleurs pour la santé !! 😏

Fred .. Protège bien tes arbustes, quand ils sont jeunes ils doivent être tendres et donc trop tentants à déguster pour les bestioles .. 😏
Sur ma petite terrasse pas encore de fleurs, donc pas d'insectes .. mais dès qu'il fait un peu plus chaud, je vois les 1ères mouches sur les baies vitrées .. et j'aime pas ça !!! 😳

Belle journée à tous. 😊

Merci à Savannah Bonne fin de journée

Répondre·