chocolatte
Journée estivale, pas trop de sable chez nous .. mais cela peut venir ..
Gino, comme vs dites.. avec l'âge cela devient de plus en plus difficile ..
Colette , un coup de mou ... ? il faut se donner courage , ns sommes tous à la mme enseigne .
Demain ophtalmo..
Bonne nuit à tous 😴😴

gino1
Je suis de retour, 4 soirs de spectacle, je suis sur les rotules, les gens consomment après la séance de retour maison à 1 h du matin, hier le spectacle était à 17 h mais il a fallu tout ranger et nettoyer les 250 chaises à empiler. Ce n'est plus pour nos âges, quelques tensions, et pire une partie du comité a décidé de rempiler pour l'année prochaine, les gradins sont presque complets les gens se ruent pour la réservation ouverte dès la sortie de la salle.
savannah92
Bonjour à tous .. Une petite averse au réveil, mais ça s'est éclairci depuis .. et 23° prévus !
Les enfants sont bien arrivés à Barcelone ..trajet en voiture = durée du vol = 1h45 !!
Réveillés à 6h30, les loulous devaient avoir bien faim à l'arrivée .. 😏
Fred .. Sois prudent avec ce sable saharien sur tes bronches .. 😳 elles ne se nettoient pas aussi bien que ta voiture .. 😟
Jiji .. Peu importe la médaille ou pas, seul le plaisir partagé avec ceux qu'on aime compte ! ..un dimanche, c'était normal que Bounty ait davantage eu envie de faire la grasse matinée !
Hier j'ai regardé Toulouse/Racing92 .. un beau match !! .. Antoine Dupont est en pleine forme et le Racing a bien souffert ! .. y a pas à dire, ils ne sont plus ce qu'ils étaient ..
Britts .. Comme je vous comprends .. 👍 .. toujours agréable de se laisser chouchouter ..prendre du bon temps fait toujours du bien !! 😃
Bon début de semaine à tous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Du soleil , que c'est bon ! 15 °
Essai allumage tondeuse , c'est ok.. alors je vais essayer de rendre la nouvelle
Et négociation de tarif pour voiture tjrs pas réglé.
Mon cerisier bigarreau Burlat est de tte beauté .. l'année dernière j'en ai pas eu .. souvent c'est la période où je suis en vacances .. et les étourneaux font la razzia ..
Bonne semaine à tous
cela fait du bien, pas besoin de veste. Mais pas d'effort avec ce sable