Jiji
Bonjour Bonjour
24° et soleil parfois voilé mais que c'est agréable ☀️👍😀
Manon a fait un refus au dernier obstacle du premier parcours ce matin et zéro faute au deuxième passage, son poney Bounty n'était pas très vigoureux et du coup pas de médailles mais elle était radieuse et c'est bien ce qui compte 👍👍👍
Plus d'asperges à la cueillette hier matin, ils avaient déjà tout vendu quand je suis passé, du coup j'ai acheté des œufs, du persil, de là ciboulette, et de la rhubarbe . Je viens de la préparer pour une tarte qu'on va déguster à la mi-temps du match de foot
À la place des asperges, j'ai mangé au centre équestre une saucisse blanche grillée sur du pain grillé et moutarde accompagné d'un picon
Sava, loin des pilotes de F1 et des joueurs de golf, le soleil sportifs les mieux payés même si pour eux c'est énorme
Brigitte, hier j'ai ramené un bouquet de lilas mauve et blanc à ma belle-fille, le muguet est sorti partout et les clochettes sont encore fermées
Fred, hier on a eu 29° j'ai déjà transpiré au jardin
Très belle après-midi à vous tous 😘😘😘
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel voilé ce matin, mais il fait doux, 21° prévus et peut être des averses en fin de journée ? .. à suivre ..
Hier, fiston a passé lui aussi la tondeuse, cet après-midi ce sera rotofil pour les bordures, pendant que ma belle-fille fait leurs bagages pour Barcelone .. lol
A leur retour, il fera couler une dalle/béton pour leur piscine .. car il faut que ça prenne bien avant de l'installer ..
Aux beaux jours, il y a du boulot pour tout le monde afin de remettre le terrain en état et en profiter ! 😏
Question tenue, depuis hier, bcp de bermudas/claquettes/chaussettes .. 😜 😳 dans les rues ! ..les femmes sont plus sobres .. les frileuses sont encore en doudoune et les "pressées" sont en robe d'été avec cardigan ! 😏 😃
La mi-saison est surtout l'époque des jambes blanches pour H/F .. pas très joli !
Vivement cet été que ça caramèlise ! 👍 😃
Reine ..Dans mon immeuble, le chauffage est allumé ou éteint .. chaque logement règle son thermostat selon la chaleur désirée chez lui .. mais généralement il est éteint vers la mi-avril et vu la météo actuelle. ça ne me dérangera pas !
Le marathon de Paris s'est bien déroulé .. le record n'est pas battu, et toujours des africains vainqueurs .. cette année, les éthiopiens battent les kenyans !!
Quelle performance ! .. de beaux athlètes ! ..
A Paris : 50 000€ au vainqueur, puis ça descend jusqu'à 500€ au 15eme !
A New York, c'est 100 000 dollars au vainqueur !
C'est beau le sport, mais selon la discipline, ça ne rapporte pas la même chose ! 😏
Agréable dimanche à tous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous
Beau soleil ce matin , déjà 16 ° le muguet a de l'avance par rapport aux autres années mais ne fleurit pas encore..
J'attendais les louloutes pour manger , c'est ma fille qui est malade .. alors j'ai invité les voisines .. comme cela rien de perdu ..
Gino peut être encore occupée par les spectacles .. ? rien de tt cela chez nous ..
Je suis contente, avec ma tonte, c'est un autre visage .. j'aime quand c'est bien entretenu .. 😊😍
Bon dimanche à tous