L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

11 avril 2024 07:35

Bonjour à tous,
Le soleil est parmi nous 6 °
Courbaturée de partout .. mais j'ai bien dormi malgré les douleurs..
JJ, à coup de courage .. personne ne le fera à ma place .. 😉
Fred, t'as de quoi lire le journal en long, en large, et en travers.. 🤣
Accord ce matin avec mon assureur .. je reste avec une belle remise accordée. L'année prochaine faudra recommencer .. Avec la banque , il y a eu un malentendu .. c'est réglé aussi ..😰
Le tracteur est prêt pour cette aprem.. c'est lui qui me promènera pendant 1 1/2h à travers le verger.
Ah, j'ai apprécié le volet roulant électrique ce matin .. 😍😂
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

11 avril 2024 06:53

En attente toubib pour renouvellement Mamie, fourchette entre 8h30 et 12h30 C'est formidable
GIF

Répondre·

martinemdh

11 avril 2024 06:50

Bonjour 👋

Répondre·

lila

11 avril 2024 06:29

BONJOUR
Coucou jiji

Répondre·

Jiji

11 avril 2024 05:51

Bonjour Bonjour
2° sur les 18° annoncés et le soleil brille, le vent froid est toujours là
Je te pique un café Fred, la nuit fut dure et agitée 😡😡😡
Choco tu te shootes à quoi pour faire tout ce que tu fais ? 😱😨😰
Très belle journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

11 avril 2024 05:12

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

10 avril 2024 20:41

J'ai oublié de vs dire, que j'ai pu ouvrir et fermer mon volet , ce qui n'était plus le cas depuis près de 3 mois 😍😊

Répondre·

chocolatte

10 avril 2024 20:22

Cela suffit pour auj. ah ! je ne referai pas çà ts les jours.. gérer avec artisans, le jardinier, les assurances , la banque, en plus ma soeur qui n'arrêtait pas de m'envoyer des SMS, j'ai lavé les rideaux de la nouvelle fenêtre ainsi que ceux des toillettes.. j'ai peint en blanc les séparations en dur et gris trop visibles maintenant avec la nouvelle fenêtre des toilettes, j'ai vidé le pot en faisant des retouches ds la cave .. eh oui ! les murs de ma cave sont en blanc ..
La vitre de la sàm pèse à elle seule 80kgs.. et j'ai remarqué des traces petites certes à l'intérieur du vitrage .. cela a été mentionné .. Je veux être méfiante et pourtant je me fais tjrs avoir .. ttes les anomalies ont été signalées que j'ai signées , mais j'ai oublié de me faire une photocopie , je fonctionne tjrs à retardement .. après appel, on va m'envoyer un mail avec ttes les indications ..

J'ai chargé la batterie du tracteur , si le temps le permet , demain je vais tondre le verger.. mon voisin m'aura dépassé .. 😂

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

10 avril 2024 14:53

Coucou dit le soleil derrière son nuage, je suis là.... non suis parti.... me revoila ....... Et avec un vent qui passe sur les sommets enneigés

Répondre·

reinemere

10 avril 2024 13:33

Bonjour matinée avec les copains/copines.
Il ne fait pas chaud 10° ce matin, le soleil réchauffe un peu cet a.m, remontée des températures ce w.e ...
choco encore des mésaventures ...

Répondre·

savannah92

10 avril 2024 10:36

Bonjour à tous .. Enfin du ciel bleu et le soleil !! .. seulement 15°, mais ça remonte !! 😏
Hier soir j'ai passé la soirée avec chats et chien et ainsi la "nounou" a pu rester chez elle ! seul un adjoint de la mairie est passé prendre Plume pour une longue balade en extérieur , il est revenu KO ! 😃 ..
Et comme à chaque fois que je reviens après avoir cotoyé les chats, l'envie de m'en prendre un me démange .. mais ce ne serait pas raisonnable !! 😕
Les enfants passent un bon séjour mais n'arrêtent pas .. je dirais que c'est davantage du dépaysement plutôt que du repos !! 😳 😃

Britts .. Ah oui, la couture est un vrai hobby ! ..et fichtre le Mr qui souhaite des chemises hawaïennes a un sacré tour de poitrine .. je n'avais jamais entendu parler de cette taille !! 😃 ..un costaud !
Quant au pantalon Brooklyn , c'est la mode cette année .. on en voit beaucoup en vitrine ! Messieurs , vous ne verrez guère les jambes des femmes cet été .. 😜

Chocolatte .. Eh oui entre les arnaques et le manque de professionnalisme, il faut être vigilants ! .. Chez moi personne ne rentre sans m'avoir prévenue avant et s'il doit y avoir une révision ou une réparation (dans l'appart ou sur ma voiture) , fiston est toujours là .. Lui aime bien savoir et moi la froussarde ça me rassure .. 😏 😃
Pour votre banquière, j'imagine que vous lui avez dit votre façon de penser .. les engagements doivent être respectés de part et d'autre ! .. là-dessus je sais être intransigeante et quand il y a erreur ou imprécision de leur part, inutile de m'en faire payer les pots cassés .. J'ai appris ces règles aussi en assurance ! 👍 😏

Cet après-midi, sans nul doute ce sera guinguette sur les quais ! ..et ce soir, peut être le fameux match PSG/BARÇA avec les danseurs de l'après-midi .. 😏.. suis pas très foot mais quand ce sont de bonnes équipes qui jouent .. lol

Belle journée à tous. 😏

Répondre·

Whisky

10 avril 2024 09:55

GIF GIF

Répondre·

britts

10 avril 2024 09:09

Bonjour
Il fait pas trés chaud mais le soleil est la
Du sable sur tout , voiture , table ....................
@choco c'est pénible tout ca
Je vais coudre un pantalon Brooklyn de maison fauve , mais je vais d'abord faire une toile .
Bonne journée a tous.

Répondre·

Whisky

10 avril 2024 08:51

Accalmie, on en profite, mal nous a pris de descendre sans parapluie.

Répondre·

colette

10 avril 2024 08:10
chocolatte a écrit :
Quand je vous dit que rien ne va... 3 affaires 3 foirages....
Martine ? c'est un changement de fenêtres..

bonjour IL faut tout vérifier et prendre son temps pour cela

Répondre·