L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

12 avril 2024 06:55

Bonjour 👋

Répondre·

chocolatte

12 avril 2024 06:11

Bonjour à tous,
Le soleil est avec nous 7 °
Floranie, quel plaisir de ns rendre visite .. 😊
Ce matin ophtalmo, bientôt je vais voir flou, because les gouttes.. Une cop's viendra me chercher , et je l'inviterai au restau pour midi ..
Mon bras va mieux.. pour dormir j'ai mis la dose, anti inflammatoire et genre baume du tigre mais liquide c'est un produit asiatique .
Bonne journée à tous, gardez le moral.. et prenez soin de vous .

Répondre·

france54

12 avril 2024 05:51

Bonjour, bonne journée ✋

Répondre·

Whisky

12 avril 2024 04:18

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

11 avril 2024 17:08

Soleil alors F1, le haut coté maison ? en bas juste le circuit ce qui est entre reste en fleurs, pour les abeilles . 6 cannetons colvert avec parents barbottent, les coccinelles font leur apparition ainsi que les lézards. Cela sent le printemps GIF Chez Choco aussi GIF

Répondre·

chocolatte

11 avril 2024 16:06

Gino, heureusement que ce n'était pas à 100 kms ..😯
Britts, un mouchoir de poche à entretenir c'est largement suffisant .
Colette, mettre le collier quand il faut .. tant que l'on peut ..

J'avais une superbe touche pour tondre, anorak, chapeau de paille, et sparadrap sur le nez 😂
C'était encore bien mouillé, à certains endroits j'ai dû appuyer sur le différentiel ..
Le tracteur est nettoyé, la place nettoyée, ne reste plus qu'à le rentrer ..
Le dernier rideau est ds la machine ... c'est la 5 ème machine pour le salon sàm. Les accrocher devient de plus en plus difficile et douloureux à cause de mon bras.. c'est fini le temps où je les lavais 3 X /an.. j'en suis à 1 X .. comme ma voisine dont je me moquais 😯 .. tout vient à point ... avec ou sans attendre ..
Je m'en vais prospecter pour du rangement pour les toilettes, mon rebord de fenêtre étant devenu inutilisable du fait de la fenêtre basculante..

Répondre·

colette

11 avril 2024 12:54
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Le soleil est parmi nous 6 °
Courbaturée de partout .. mais j'ai bien dormi malgré les douleurs..
JJ, à coup de courage .. personne ne le fera à ma place .. 😉
Fred, t'as de quoi lire le journal en long, en large, et en travers.. 🤣
Accord ce matin avec mon assureur .. je reste avec une belle remise accordée. L'année prochaine faudra recommencer .. Avec la banque , il y a eu un malentendu .. c'est réglé aussi ..😰
Le tracteur est prêt pour cette aprem.. c'est lui qui me promènera pendant 1 1/2h à travers le verger.
Ah, j'ai apprécié le volet roulant électrique ce matin .. 😍😂
Bonne journée à tous

UNe de mes tantes disait qu'il fallait toujours cravacher ;vous savez le faire et moi aussi

Répondre·

gino1

11 avril 2024 11:42

Bonjour, un temps à aller tondre après avoir conduit monsieur chez le kiné, ce matin j'ai emmené maman chez l'ophtalmo surprise on nous dit que son rdv était fixé au 11 juin heureusement qu'elle avait le post it qui indiquait 11 avril, excuses, finalement ils ont trouvé un créneau pour le 16 avril.
le sérieux est de plus en plus absent au rdv.

Répondre·

britts

11 avril 2024 11:09

Bonjour
Le soleil est de retour
Alain est allé faire changer les pneus, remise pneus été.
Hier j'ai fini ma toile du pantalon, tout est OK,donc ce matin j'ai découpé le bon tissu.
@choco c'est vrai que dans une maison, il y a toujours du travail.
Nous avec notre petit rez-de-jardin ,nous avons encore de quoi faire, 200m2 ça suffit.
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

11 avril 2024 10:38

Matinée = journal, docteur, promenade, aide Line pour course, kiné, dresser la table et bientôt pieds sous table et apéro
GIF

Répondre·

chocolatte

11 avril 2024 10:14

L'apéro est servi .. je vais le boire sur la terrasse .. je peux le siroter sans témoins .. 😂
🥂🥂🍽🍴🍷☕🍫
Bon appétit .. asperges, calamars frits.. salade

Savannah ! j'y pense tjrs ... au 3 ème jour je risque de le regretter... le moment se présentera tt seul..

Répondre·

savannah92

11 avril 2024 09:41

Bonjour à tous .. Au réveil, le ciel était un peu voilé, mais il fait doux .. 18° prévus !
La soirée d'hier fut bien animée car après la guinguette, c'était plancha puis le fameux match de foot !! M'Bappé fut décevant .. mais quelle ambiance !!
Ma petite tribu rentre déjà demain soir .. je vais leur préparer leur dîner (juste à passer au four !) car j'imagine qu'ils seront pressés d'aller se coucher ! 😏 😃

Chocolatte .. Ah oui vous êtes très active !! 😳 .. Vous vous ennuieriez vite en appartement .. 😏 ..

Fred .. Ne te plains pas, tu as la chance d'avoir un toubib qui accepte les déplacements .. c'est toujours plus agréable d'attendre chez toi plutôt que dans une salle d'attente bondée , non ? .. faut toujours relativiser .. 😜

Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

reinemere

11 avril 2024 08:42

choco il faut tout ... pour le maintenir...

Répondre·

chocolatte

11 avril 2024 08:39

Reine, heureusement que le moral se maintient .. 😰

Répondre·

reinemere

11 avril 2024 08:27

Bonjour avec le soleil.
choco enfin un peu de bleu dans votre ciel !.
Une lettre a mis 6 jours pour faire 4 kms où va la poste.
C'était la facture de mon plombier : il faut remplir et leur fournir un imprimé cf le type d'habitation c'est par rapport à la TVA ...

Répondre·