L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Josephine22

3 juin 2026 10:40
france54 a écrit :
Bonjour
J’ai passé une grande partie de la nuit à me demander si j’allais jeter tous les yaourts, cottage cheese et autres à la poubelle suite à une coupure de courant de 8 heures hier soir ,un court circuit dans le quartier suite à des travaux de voirie, sûrement mal faits, les ouvriers sont venus après 20 h avec leur artillerie lourde , mini bulldozer et ce matin j’ai jeté les aliments à risques,
Vous auriez fait quoi ?

Comme vous..pas prendre de risque pour q.q. yaourts.. 😊

On mange assez de cochonneries sans le savoir.

Bon après-midi

Répondre·

france54

3 juin 2026 10:37

Bonjour
J’ai passé une grande partie de la nuit à me demander si j’allais jeter tous les yaourts, cottage cheese et autres à la poubelle suite à une coupure de courant de 8 heures hier soir ,un court circuit dans le quartier suite à des travaux de voirie, sûrement mal faits, les ouvriers sont venus après 20 h avec leur artillerie lourde , mini bulldozer et ce matin j’ai jeté les aliments à risques,
Vous auriez fait quoi ?

Répondre·

chocolatte

3 juin 2026 09:48

Reine RV le 11, puis commande de pièces si possible.... donc le mois sera presque passé.. 🥴

Répondre·

martinemdh

3 juin 2026 09:42

Le JARDIN REMERCIE LADOUCE PLUIE

Répondre·

reinemere

3 juin 2026 09:41

Choco quand voyez vous votre garagiste ?

Répondre·

martinemdh

3 juin 2026 09:39

LE JARDIN RERERCIE LA DOUCE PLUIE

Répondre·

chocolatte

3 juin 2026 09:38

Bonjour à tous,
ciel gris 16 ° le vent fait valer tt sur son passage..
La brèche que j'ai colmaté ce matin sur la serre est à nouveau à terre, demain j'aurai le temps de couper un plastique à la bonne mesure .. j'ai jeté à la déchetterie le verre coupé sur mesure... en faisant le vide , il est parti avec... j'en rachète plus dans l'immédiat...

Ce matin j'ai appelé encore 1 X pour mon lampadaire de rue... à l' accueil elle voulait encore me prendre les renseignements , j'ai refusé voulant le service de vive voix... et voilà c'est fait , ils sont déjà venus.. Ils étaient pas au courant de la panne... 🥴 à voir ce soir si elle éclaire .. sinon les nouveaux ateliers sont à 500 m de chez moi je serai aller à pieds..

Assos, cette aprem. qqu'un vient ma chercher .. et par la mme occasion ns allons manger au resto de la commune..

Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

3 juin 2026 09:34

BONJOUR, je croyais l'l'avoir écrit

Répondre·

pene

3 juin 2026 08:11

Bonjour trés nuageux et le ciel devient noir...je pense qu on va avoir des bonnes averses comme hier 20 degrés quand meme

Répondre·

reinemere

3 juin 2026 07:37

Rentrée de courses, encore peu de monde à l'ouverture des papis, mamies ...

Répondre·

Josephine22

3 juin 2026 07:33

Bonjour..merci pour le café 😊
Nuages ce matin..ça repose..

Aide ménagère cet aprem..un bon moment de partage
Bonne journée 😊

Répondre·

delphinium29

3 juin 2026 07:28

Bonjour tout le monde ! Y aurait-t-il de la pluie et de la grisaille partout !!!?

Répondre·

Jiji

3 juin 2026 07:03

Bonjour Bonjour
15° sur les 22° annoncés et le soleil se bat avec les nuages, pour l'instant il perd 🌫🌫🌫
Grêle et orages prévus chez nous aussi, nous avons eus Orages, éclairs, tonnerres et grosses averses mais heureusement pas de grêle ⛈⚡️☔️
Je vais arracher les mauvaises herbes ce matin, ça devrait venir tout seul
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

3 juin 2026 06:12

BONJOUR bien gris

Répondre·

reinemere

3 juin 2026 06:04

Bonjour avec RA.
GIF

Répondre·