britts
Bonjour
Il pleut et pas chaud .......................grgrgrgrgrgrr QUI a volé le SOLEIL
joyeux ANNIVERSAIRE a Line 🎂 🍀 💐 🌺 🎶Belle journée en famille
Aujourd'hui tranquillou , un peu de rangement , je vais coudre les boutons de ma veste , une amie m'a fait les boutonnières car je n'arrivais pas avec ma machine .
Bonne journée a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Bcp de nuages, mais le soleil réussi à percer 7 °
Longue nuit .. mais cela m'a fait du bien ..
RV chez stomato.. en Octobre .. 😵
Cette apre, comme ts les mercredi .. c'est récré à l'assos.
Bel anniversaire à Line, une belle journée , Gros bisous pour elle 🥂🥂🎁💐💐♪♫♪♫♪
Bonne journée à tous..
Jiji
Bonsoir Bonsoir
Il fait frais dehors, 8° et la pluie arrive
Je viens de rentrer de mes surveillances au Lycée Kléber, concours pour rentrer dans les grandes écoles, polytechnique, ENS, ESPCetI, 78 jeunes élèves, environ 20 ans, que huit jeunes femmes mais tous très concernés et concentrés
Le concours est organisé par les militaires, nous sommes juste là pour surveiller, donc pas de sudoku cette semaine mais Dieu que c'est long.
J'ai pris plaisir à voir cette France de demain, que des Français, aucun bronzé, et polis et respectueux, peut être que les uniformes et galons font leur effet, un commandant, une major et une sergent Chef.
Début mai ce seront les concours Mines et Ponts, encore des Grandes Écoles, ça change du niveau avec les lycéens et collégiens que nous croisons tous les jours
Les jours sont très longs et les nuits bien courtes et agitées
Je vous souhaite une excellente soirée à vous tous 😘😘😘
britts
Bonjour
Il fait pas chaud ......
Aujourd'hui nous avons encore bien travaillé , ajouté des pochez , élargit des tee shirts , fini deux robes .......un bon moment , une des bénévoles avait fait "une foret Noire " pour le dessert .......
Les résidents apportent leurs vêtements, on papote , on rigole .....bonne humeur pour tous.
Jeudi je suis de nouveau a la maison de retraite , atelier peinture artistique et réunion a 17h.
Bonne soirée a tous