L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

17 avril 2024 09:02

Bonjour
Il pleut et pas chaud .......................grgrgrgrgrgrr QUI a volé le SOLEIL
joyeux ANNIVERSAIRE a Line 🎂 🍀 💐 🌺 🎶Belle journée en famille
Aujourd'hui tranquillou , un peu de rangement , je vais coudre les boutons de ma veste , une amie m'a fait les boutonnières car je n'arrivais pas avec ma machine .
Bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

17 avril 2024 08:19

Quinto.. rame .. cela n'était plus arrivé depuis mon nouveau disque ..

Répondre·

chocolatte

17 avril 2024 08:18

Bonjour à tous,
Bcp de nuages, mais le soleil réussi à percer 7 °
Longue nuit .. mais cela m'a fait du bien ..

RV chez stomato.. en Octobre .. 😵
Cette apre, comme ts les mercredi .. c'est récré à l'assos.

Bel anniversaire à Line, une belle journée , Gros bisous pour elle 🥂🥂🎁💐💐♪♫♪♫♪

Bonne journée à tous..

Répondre·

Whisky

17 avril 2024 08:00

Gino: ne pas confondre l'Ecole Nationale des Anes et les autres

Répondre·

gino1

17 avril 2024 07:32

Très bel anniversaire à Line, que les énergies positives vous accompagnent 💕 🎂 🎁 🌷 🍸

Répondre·

gino1

17 avril 2024 07:29

Bonjour, grisaille et fraicheur, il faisait bon sous la couette.
Quand on voit ceux qui nous gouvernent et qui sortent de ces grandes écoles on peut se poser des questions, tout est dans leur formatage. Il y a des bons et des mauvais à tous les niveaux.

Répondre·

Whisky

17 avril 2024 04:31

Ce midi, les enfants viennent ! Ce matin = kiné, pain + gâteau, ne pas oublier les fleurs.... Anniversaire de ma chère et tendre Line.
Bonne journée

Répondre·

Whisky

17 avril 2024 04:08

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

16 avril 2024 18:31

JJ, tu entres ds un autre monde .. pas ds celui qu'ils ont montré au JT de 13 heures sur schiltig..😯
La mauvaise graine pousse tjrs plus vite que la bonne .. 😖

Répondre·

Jiji

16 avril 2024 18:18

Bonsoir Bonsoir
Il fait frais dehors, 8° et la pluie arrive
Je viens de rentrer de mes surveillances au Lycée Kléber, concours pour rentrer dans les grandes écoles, polytechnique, ENS, ESPCetI, 78 jeunes élèves, environ 20 ans, que huit jeunes femmes mais tous très concernés et concentrés
Le concours est organisé par les militaires, nous sommes juste là pour surveiller, donc pas de sudoku cette semaine mais Dieu que c'est long.
J'ai pris plaisir à voir cette France de demain, que des Français, aucun bronzé, et polis et respectueux, peut être que les uniformes et galons font leur effet, un commandant, une major et une sergent Chef.
Début mai ce seront les concours Mines et Ponts, encore des Grandes Écoles, ça change du niveau avec les lycéens et collégiens que nous croisons tous les jours
Les jours sont très longs et les nuits bien courtes et agitées
Je vous souhaite une excellente soirée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

16 avril 2024 18:05

Ma plantation est faite , j'ai enlevé l'ancienne qui n'a pas passé l'hiver, la motte était telle qu'elle avait été plantée , sortie du pot et placée ds 1 trou de glaise.. et cela s'appelle des paysagistes.. 😖

Répondre·

chocolatte

16 avril 2024 17:24

Une journée à giboulées, je voulais faire une plantation nouvellement achetée.. ce sera peut être pour un peu plus tard ou demain ..

J'ai pas pu résister aux asperges 6,99€ le kilo des priméales comme la Pub.. grosses comme je les aime .. 😂

Bonne soirée à tous

Répondre·

britts

16 avril 2024 15:52

Bonjour
Il fait pas chaud ......
Aujourd'hui nous avons encore bien travaillé , ajouté des pochez , élargit des tee shirts , fini deux robes .......un bon moment , une des bénévoles avait fait "une foret Noire " pour le dessert .......
Les résidents apportent leurs vêtements, on papote , on rigole .....bonne humeur pour tous.
Jeudi je suis de nouveau a la maison de retraite , atelier peinture artistique et réunion a 17h.
Bonne soirée a tous

Répondre·

reinemere

16 avril 2024 13:43

Bonjour avec soleil mais frisquet !.
Fred heureuse des bonnes nouvelles de la minette une caresse de ma part : la mienne dort comme un sonneur !.
Savannah ma voisine a environ 35 ans elle a un chat qui pour le moment se cache sous les meubles !.

Répondre·

gino1

16 avril 2024 11:43

Bonjour il vente et pleuviote, toujours en mode taxi ce matin maman pour ophtalmo elle espérait de nouvelles lunettes il lui faut des examens supplémentaires, tantôt kiné avec mari.

Répondre·