chocolatte
Fred, je ne vais pas leur rendre visite .. 😂 l'accès est difficile, faut y aller à pieds, Le braiement ne me dérange pas .. juste que je les entends . donc ils sont en pâturage jusqu'à l'hiver.. De ce fait l'entretien du champ est gratuit .. pourvu qu'ils y restent encore longtemps .. 😊
chocolatte
Bonjour à tous ,
Soleil voilé, mais il est encore là 12 ° vent froid ..
Fred, espérons rien de grave .. Jeudi le chien revient pour 4 jours .. 😯 le pauvre balloté de droite à gauche ...
Auj. je ne fais rien .. ou pas grand chose ..
Un des ânes au loin est très en forme , il braie bcp.. 😀 il y en a 4 ... ils entretiennent les champs dont le mien .. 😉
Bonne semaine à tous
chocolatte
Journée ensoleillée.. mais pas plus de 20 au nord..
Après la sieste, j'ai fait du jardinage au pas de légionnaire .. La terre au dessus est dure comme du béton et se fissure déjà, en desous c'est humide, au bêchage ce sont des blocs.. j'ai pas insisté..
L'hiver dégrade bcp .. mme ce qui se dit résistant au gel .. j'ai passé au pinceau avec de la graisse graphite ttes les décos en métal rouillé mme la tête de boudha soit disant résistant .. En automne il faudra que je mette à l'abri tt ce qui se dégrade..
Fred, peut être une indigestion avec mauvaise souris ..😯
Ce soir , je ne vais pas faire long feu ..
Bonne soirée à tous
savannah92
chocolatte a écrit :
Savannah, vs vs rattraperez à la prochaine sortie.. La liberté et l'indépendance permet de rentrer quand on veut ... c'est ce qui est bien .. 😀
Eh oui Chocolatte .. De plus quand c'est tout près de chez soi comme hier soir .. tant pis pour le zouk !! 😜 😃

queue essuis glace ou
la queue entre les jambes