savannah92
Bonjour à tous .. Encore une belle journée ensoleillée avec 23° !
A cette heure ci, le quartier s'anime ..il est vrai qu'il en reste qui travaille encore .. 😜
Hier soir, c'était la fiesta !! .. beaucoup d'excités qui avaient du mal à aller se coucher ..
Chez les enfants hier après-midi, c'était travaux de jardinage .. fiston avait tondu la veille, restaient les bordures au rotofil et renforcer la clôture ( là où Plume creuse régulièrement pour aller chez le voisin !) ..non pas qu'il le gâte, mais il a un beau chat qui le provoque en grimpant sur le toit ..
Mes loulous disent toujours : " Plume est le shérif du quartier ! " 😏 😃
Chocolatte ..Ici, il y a toujours beaucoup de moineaux en ville dans les nombreux arbres ..les quelques rares pigeons viennent les jours de marché pour les miettes entre les pavés, sinon en rase campagne une multitude de corbeaux, pies et buses dans les champs .. mais aussi beaucoup de colverts et de cygnes sur les petits lacs !
Maintenant on trouve de l'huile de foie de morue en gélules et toujours aussi efficace pour les os, le coeur et la vue ...une petite cure de 2/3 mois 2 fois/an .. 👍 😃
Je viens de me taper un fou rire avec fiston qui commentait le passage d'un drag queen demain à Digne les bains vers 12h20 qui portera la flamme sur 200m !! ..
Sans talons bien sûr mais avec maquillage et perruque .. Nous n'en voyons guère l'intérêt .. Est ce qu'il représentera bien la France ? n'y a t il pas en dehors des sportifs méritants, des personnes anonymes , héros du quotidien, à qui ça aurait fait honneur ? .. à votre avis ??
Agréable journée à tous. 😊
chocolatte
Pour une journée fériée .. je me suis bien occupée .. pas de tentations d'aller ailleurs .. màl a bien tournée .. et les grands rideaux de 2 chambres plus vitres et cadres... C'est un travail fastidieux de plus en plus difficile que je repousse de plus en plus ..
Savannah , les petits passereaux deviennent de plus en plus rares.. plus d'hirondelles , plus de martinets, ni verdiers, ni tarins des aulnes, ni troglodyte mignon, ni sitelle torchepot.. ni mesange nonette, ni mme un moineau 😥 Avec la forêt du voisin , les corbeaux et les pies se partagent l'espace et se servent des oisillons pour nourriture des leurs.. mme faucons et buses se taillent quand ils attaquent en bande.🥵 Autant dire ce qui reste.. Les mésanges bleues et noires, les rouges queues, les merles, de temps en temps 1 pivert, 1 couple de pigeons..
Dans le temps selon la hauteur du vol des martinets on savait s'il y avait haute pression ( beau) ou basse pression (mauvais temps). Ils sont maintenant chez Colette..😀
Autant je détestais l'huile de foie de morue.. mais le foie de morue en boîte j'aime bien de temps en temps avec du citron ..
Demain , je vais chercher la "malade" , perm. pour 2 jours..
Bonne nuit à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Une météo bien agréable pour 4 jours .. 21° prévus aujourd'hui !
Pour le moment, c'est encore calme ..ça s'agite davantage en après-midi et soirées .. 😏
Chocolatte .. Ah oui je comprends mieux les faiblesses d'Inzo .. et vos attentions à son égard ! ..et que d'oiseaux autour de vous, ça doit pépier toute la journée !! 😃
Jiji ..Un bel anniversaire à Lily !! 😍 ..en voilà une qui sera bien gâtée ..
Britts .. Profitez bien de ces belles journées pour faire le plein en vitamine D ..excellente pour les os .. Le soleil reste meilleur que l'huile de foie de morue ! 😜
Colette .. Prudence avec ces clés personnelles ..le mieux est de téléphoner à votre banque qui confirmera cette annonce ..ou pas !! ..tellement d'arnaqueurs !! 😳
Je passerai l'après midi chez les enfants au soleil pour profiter du jardin .. 😏 😃
Belle journée à tous. 😊