L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

16 mai 2024 09:26

Bonjour avec pluie fine.
Ce matin tôt, je suis allée en courses sans avoir besoin du parapluie...
Oui soucis de connexion ce matin ici ...

Répondre·

chocolatte

16 mai 2024 09:12

Bonjour à tous,
Voilà revenu la connexion avec Quinto...
Soleil après orage et déluge hier soir ..
J'ai des invités ..
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

16 mai 2024 05:42

Bonjour, bonjour
frisquet ce matin 7°, pas de pluie mais nuageux
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

15 mai 2024 19:41

Il pluviote chez nous aussi .. et fait pas chaud ..

Demain visite, alors je prépare encore des bouchées à la reine .. 😀 tout le monde aime .. et pas trop d'exigence en cuisine ..

Il y a des familles qui ne sont pas épargnés par le sort... en Janv 2023, 1 jeune curé est dcd suite à un accident survenu alors qu'il voulait mettre en place une ampoule ds son église .. 15 mai 2024 , sa soeur est dcd des suites d'une longue maladie .. les 2 enfants dcd avant les parents .. ne reste qu'un petit fils .. 😭😭 Je les connaissais bien .. Là on pourrait dire, "mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ".. 😰😱

Bonne soirée , bonne nuit ..

Répondre·

Whisky

15 mai 2024 16:05

Cela y est, pleuviote est de retour. Elle ne nous a pas oublié !

Répondre·

reinemere

15 mai 2024 14:07

Bonjour tardif, un pâle soleil a chassé la pluie du matin alors boutis sur la terrasse à sécher, mais je surveille d'un oeil un RA capricieux ces temps !!!...

Répondre·

pene

15 mai 2024 13:20

Bonjour de la Picardie un peu de soleil ce matin puis nuages pluie??? 18 degrés marre de cette météo !et des actualités quelle tristesse encore! le monde est fou

Répondre·

savannah92

15 mai 2024 11:53

Bonjour à tous .. Enfin le soleil est revenu , 20° dehors, c'est bon !

Sais pas pourquoi cette année particulièrement, l'anniversaire de mariage de fiston me fait remonter des tas de souvenirs .. je fais un truc et pense : " tiens à cette heure ci, je faisais ceci ou celà .." Cette journée est restée intacte dans ma mémoire .. un très bon souvenir ! 😍

Fred .. lol .. rien ne t'empêche d'en faire plus ..la pluie n'est guère encourageante et c'est un des meilleurs prétextes , non ? 😏

Jiji .. Eh oui ça fait du bien de croiser des jeunes de cette trempe .. il y en a tellement qui "glandent", rien que les entendre au tel ou avec leurs copains, on n'a pas envie de les fréquenter ! 😟
Que ce soit à l'extérieur ou à la TV, quand je vois ces facs bloquées, ces mouvements politisés, je crains pour l'avenir de mes loulous ..
Alors essayons de les préserver pour qu'ils aient une belle vie intéressante et épanouissante . 👍 😃

Aujourd'hui, je passe ma soirée avec Nathan , donc au programme fou-rires et câlinothérapie avec chats et chien .. ça me va très bien ! 👍 😃 😊

Répondre·

Whisky

15 mai 2024 10:04

Les pieds de tomates et œillets d'Inde ainsi que les herbes( persil & Cie ) ont l'air de s'y plaire . Suite semaine prochaine
Matinée out, que cela passe vite, l'impression de n'avoir rien fait
Bon apéro & appétit

Répondre·

britts

15 mai 2024 08:16

Bonjour
La pluie est arrivée .....
Aujourd'hui RDV esthétique et je pense couture .
Hier j'ai pu profiter un peu sur la terrasse avec un bon bouquin, juste avant une bonne ondée , les hommes jouaient a la pétanque, ils ont été douché......
Bonne journée a tous.

Répondre·

chocolatte

15 mai 2024 07:57

Bonjour à tous,
Ciel couvert 15 ° il a plu cette nuit ..
Déjà énervement ce matin avec les fenêtres.. le mois est passé et tjrs rien .. cela fait 3 X que je suis obligée de repousser les dates pour l'aide rénovation .. 🤬

Gino , que de bonnes choses... j'aime aussi la saucisse de Morteau ou de Montbelliard avec soupe aux légumes, ou choux .. 😉

Fred, flemmarder c'est bien aussi ... tu peux regarder les semis qui ne viennent pas😀 ... chez moi c'est à nouveau macache ...😖

La malade sortira de l'hôpital, mais pour le chien , son retour n'est pas encore défini.. vu les circonstances on se le partagera ma soeur et moi .. en attendant ..

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

15 mai 2024 07:41

De retour kiné, quel temps pourri. Pas agréable pour 2 sous qui donne envie de flemmarder.
Jj doit surement être en surveillance, alors coincé en intérieur il s'en fout ses plantations sont arrosées.

Répondre·

gino1

15 mai 2024 07:29

Bonjour, pluie fine cela fera du bien aux plantes et le bonheur des escargots, j'en ai déjà ramassé une trentaine, atterrissage dans les vignes en espérant qu'ils ne trouveront pas le chemin retour.
Hier nous avons passé la journée au centre de plein air de Goumois, Marie devrait connaitre, petite escapade en Suisse, la moitié du village se trouve en France la frontière étant le DOUBS et l'autre en Suisse.
Au retour passage par une fruitière, le plein de fromage est fait ainsi que de la saucisse de Morteau.

Répondre·

martinemdh

15 mai 2024 07:02

Bonjour

Répondre·

Whisky

15 mai 2024 04:54

Bonjour, bonjour
On voit les fines bouches
GIF
GIF

Répondre·