chocolatte
Course contre la météo aussi..
J'ai tondu les talus .. et le verger.. le ciel s'est assombri côté Est alors que le soleil était encore présent côté Ouest.. et la température a chuté.. Maintenant il commence à pluvioter.. ma mixture magique a passé les 6 heures fatidiques..
Demain, je fais ce qui me plaît ..😉
Savannah , on n'allant pas faire les courses ds les magasins , vs êtes gagnante haut la main ..
Je suis tjrs tentée... 🥵 mme ce matin, en allant retourner la lampe de poche au relais colis.. je vois un camionnette boucherie à proximité..C'est la 1ère X que je le vois en plus il vient de Bitche , fallait que j'aille faire la curieuse .. eh bien voilà .. je suis rentrée avec un plat de büwespaetzles fait maison, 1 saucisse à cuire, 2 saucisses blanches molles, et 2 cervelas.. 😱🤬
Bonne nuit à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
Encore 23° alors que je viens d'éviter une grosse averse en rentrant des surveillances
89 candidats au concours d'entrée de Mines Ponts, des futurs ingénieurs promotion 2004, quel sérieux, quelle application et quelle politesse, cette jeunesse est formidable et ça fait du bien de voir ça
Hier soir je suis passé au jardin pour arroser après les 28° de la journée comme aujourd'hui avant la pluie,
Mais c'est fini, demain on perd 10° et il va pleuvoir les 10 prochains jours, c'est le ciel qui décide
J'ai trimé comme un dingue ce week-end, j'ai mis en terre tout ce qu'on m'avait donné, il me reste un peu de place pour des haricots, petits pois, carottes et betteraves rouges, après je vais regarder pousser 👍👍👍
Je vous souhaite une excellente soirée 😘😘😘
savannah92
Bonjour à tous ..Depuis mon réveil, il pleut ..grr ..oh ce n'est pas violent, mais assez pour sortir le parapluie ! et évidemment, grosse chute des températures : 14° dehors , les parkas sont ressorties !! ..alors que chez moi après le ménage fenêtres ouvertes, j'ai encore 23°5 !! Home sweet home ! 👍 😃
Britts .. Depuis que j'utilise le shampoing blondissant Dessange, je vais chez le coiffeur 2 fois/trim au lieu d'1 fois/mois ..et il embellit les cheveux blancs, plus besoin de faire des mèches "coup de soleil" .. 👍 😏 😃
Chocolatte .. Chez Amazon aussi il y a du chinois ! 😏 .. c'est pas de chance pour vos derniers achats ! .. je crois que tout est fait pour changer plutôt que réparer .. 😏 ..consommation avant tout !
Demain c'est l'anniversaire de mariage des enfants : 20 ans, noces de porcelaine !
et comme j'étais en manque d'idées, j'ai proposé de leur offrir le dîner de leur choix au resto tous les deux et moi je garde Nathan chez eux .. comme ça il pourra se coucher tôt pour être en forme le jeudi matin au collège .. 👍 😃
Aujourd'hui, j'attends ma livraison hebdomadaire et s'il passe assez tôt, peut être un cinéma ?
Bonne journée à tous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil 19° , hier aprem ns avions eu une averse, qui a remplacé l'arrosage ..
Alors que les betteraves rouges ont montré leur bout de nez , j'ai pas réagi de suite, il ne reste plus rien, les limaces sont passées par là, le hérisson ne peut pas passer l'enclos du grillage.. 😰
J'ai dormi plus de 8 heures cette nuit .. archi KO ..
Ce matin appel pour mes fenêtres, tjrs pas de date... je leur ai dit des 3 fabricants en lice j'ai choisi les triple zéro.. 🥵.
Les commandes pour mon tracteur, les clips soit disant d'origine ne sont pas les bons, le filtre à air est trop haut .. j'ai tt retourné à mes frais 10, 40€ 😒
La lampe de poche rechargeable commandée chez A...zon, ne se recharge pas non plus .. out .. je la retourne aussi.. alors que certains font le procès du "chinois" là bas j'ai encore rien retourné.. ..
Merci Rolande , je vais noter.. pour le moment Doliprane me soulage encore .. 😉
Le programme de la journée est long .. jardinage et tonte des talus ..
Mais avant j'espère enfin une sieste.. je ne me rappelle plus de la dernière ..😒
Bonne journée à tous 💐
savannah92
Bonjour à tous .. Je m'aperçois que même levée plus tôt, j'arrive toujours aussi tardivement à l'Auberge .. 😏
Hier en fin d'après-midi, nous avons eu un orage qui a bien rentré tout le monde plus vite que prévu .. 😃 .. la soirée fut douce ..
Ce matin le soleil est revenu avec 23°, c'est agréable ! .. J'en ai profité pour mettre la couette d'été .
Fred ... Profite bien du soleil pour tes travaux de jardinage, comme chez toi demain il pleuvra !!
C'est une chance de pouvoir aider nos enfants et petits enfants à mieux vivre ou de les aider en cas de coups durs, moi j'en suis fière .. ça me rendrait malade de ne pas pouvoir le faire ! ..on aime les savoir heureux et en bonne santé ! 👍 😃 ..On ne sait pas de quoi sera fait demain, alors de notre vivant qu'ils profitent !
Chocolatte .. Maintenant vous savez ce que vous devez faire pour bien dormir ! 😜
Au moins vous n'avez pas fait tout ça pour rien ..
Question économies, en me faisant livrer mes courses, je suis moins tentée .. et dans mon 63 m2, plus trop de dépenses de déco, juste entretenir ! .. ma prochaine dépense sera pour mes géraniums .. peut être après cette semaine qui s'annonce pluvieuse .. 😏
Bon début de semaine à tous. 😊