Whisky
Ce n'est pas rassurant mais loin d'être la seule Choco, le bas de laine est percé, le tiroir a force de gratter n'a plus de fond. Hélas, il faut bien faire avec. je me dis toujours:" tu as un chez toi, un toit, de quoi ne pas mourir de faim, alors qu'il y a pire et les autres feront comme nous, ils relèveront leurs manches"
Nous sommes d'une génération centrale; aide ou avons aidé les anciens et maintenant devons aider les jeunes générations mais qui nous aide nous autres ???
chocolatte
Bonjour à tous,
Bien nuageux ce matin mais doux 17 °
Encore sommeil , vivement la sieste.. 😀
Autres devis pour la voiture, cela se rejoint .. 😖
Que sera la prochaine dépense ? économies, je ne sais mme plus ce que cela veut dire... ts les mois autre chose.. et pas des moindres..
Bonne semaine à tous
Bonne semaine à tous
chocolatte
Il fait tjrs encore beau...
Savannah, je l'ai fait effectivement pour me débarrasser des choses que je ne voulais pas jeter ni donner à Emmaüs.. J'ai vendu à une assos locale une marmite 40 l en inox triple fond qualité lourde sitram.. pour 50 € et une autre à titre perso. 20 l pour 25€ mais qui valaient plus du double ..par contre j'ai bradé une poele Le creuset en fonte pour 2 € , l'autre à poisson .. j'ai préféré la ramener.. Le reste du bintz à petits prix .. Avec la clientèle locale .. on peut pas demander la lune ..😯 C'est ni Sarreguemines ni l'Alsace .. J'ai eu des échos qu'en Alsace Bossue .. les prix sont autrement valorisants . Sans compter les éraflures malgré tte l'attention à l'intérieur de la voiture.. et après déballage , il faut nettoyer la voiture ..
Fred, j'ai trouvé le trou sur le bouchon du réservoir, c'était pas celui que je croyais sur le côté .. c'était une marque mais pas percée.. l'autre était sur le dessus du bouchon ..
Ce soir pas besoin de berceuse... et demain matin, RV au garage à 9h30 .. vivement la retraite .. 🤣
Bonne soirée et bonne nuit à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Après une matinée très ensoleillée, à cette heure-ci le ciel commence à se voiler .. c'est dommage !..il fait bien lourd avec 27° ..
En fin de matinée au parc il y avait déjà beaucoup de familles venues pour pique-niquer et prendre les tables d'assaut et la pétanque redevient sport national alors que les bouts de chou profitent des toboggans, balançoires etc ...
Petite anecdote : ce matin pendant mon taï chi au parc, une petite fille a dit à son papa : " t'as vu la dame elle fait de la gym lente !" ah on a beau être concentrée, ça fait sourire .. 😏 😃
Fred .. Waouh tes explications entre la dépression intérieure et l'aspiration de la pompe ... 😳 😜 .. Tu devais être fort en physique/chimie ! 👍..ça dépanne fort !!
Chocolatte .. Je n'imagine pas une seconde que vous faites cette brocante pour vous enrichir ... mais plutôt pour vous débarrasser et à l'occasion voir des gens sympas ..Espérons que ça ne marchandera pas trop et que vous aurez obtenu une place à l'ombre !! 😏
Reine ... Rien de surprenant à voir des files d'attente chez les commerces de bouche durant le w-e .. surtout avec ce temps estival, les barbecues montrent leur nez ! les grillades remplacent volontiers les plats en sauce .. 😏
Ah comme dit Fred, j'entends que quelqu'un range ses tonneaux dans le ciel .. est ce que la prévision d'orage en fin de journée se confirme ? .. dans ce cas, je plains ceux qui seront dans les bouchons sur la route .. 😟
Le week-end tire à sa fin .. j'espère qu'il vous fut agréable .. 😊