L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

13 mai 2024 09:23

Bonjour le soleil s'amuse avec les nuages avant la pluie qui est annoncée ...

Répondre·

martinemdh

13 mai 2024 06:58

Bonjour 👋

Répondre·

Whisky

13 mai 2024 06:51

La maison est réveillée, je peux faire du bruit avec la F 1 sous soleil, demain il pleut . à +

Répondre·

Whisky

13 mai 2024 06:46

Ce n'est pas rassurant mais loin d'être la seule Choco, le bas de laine est percé, le tiroir a force de gratter n'a plus de fond. Hélas, il faut bien faire avec. je me dis toujours:" tu as un chez toi, un toit, de quoi ne pas mourir de faim, alors qu'il y a pire et les autres feront comme nous, ils relèveront leurs manches"
Nous sommes d'une génération centrale; aide ou avons aidé les anciens et maintenant devons aider les jeunes générations mais qui nous aide nous autres ???

Répondre·

chocolatte

13 mai 2024 06:37

Dernier jour des St de glace .. il y en a pas eu.. faut craindre la Ste Sophie 25 mai, la PL est le 23 mai ..

Répondre·

chocolatte

13 mai 2024 06:25

Bonjour à tous,
Bien nuageux ce matin mais doux 17 °
Encore sommeil , vivement la sieste.. 😀
Autres devis pour la voiture, cela se rejoint .. 😖
Que sera la prochaine dépense ? économies, je ne sais mme plus ce que cela veut dire... ts les mois autre chose.. et pas des moindres..
Bonne semaine à tous

Bonne semaine à tous

Répondre·

Whisky

13 mai 2024 04:11

Bonjour, bonjour
Lila est tombée du lit ce matin !
GIF
GIF
GIF

Répondre·

lila

13 mai 2024 03:06

BONJOUR

Répondre·

Whisky

12 mai 2024 19:33

Ce n'est pas toujours évident de trouver le trou . Tu as passé une bonne journée; cela te paie un partie du garage de demain !
S'il ne pleut pas demain c'est F 1 mais en attendant bonne soirée et bonne nuit

Répondre·

chocolatte

12 mai 2024 19:11

Il fait tjrs encore beau...

Savannah, je l'ai fait effectivement pour me débarrasser des choses que je ne voulais pas jeter ni donner à Emmaüs.. J'ai vendu à une assos locale une marmite 40 l en inox triple fond qualité lourde sitram.. pour 50 € et une autre à titre perso. 20 l pour 25€ mais qui valaient plus du double ..par contre j'ai bradé une poele Le creuset en fonte pour 2 € , l'autre à poisson .. j'ai préféré la ramener.. Le reste du bintz à petits prix .. Avec la clientèle locale .. on peut pas demander la lune ..😯 C'est ni Sarreguemines ni l'Alsace .. J'ai eu des échos qu'en Alsace Bossue .. les prix sont autrement valorisants . Sans compter les éraflures malgré tte l'attention à l'intérieur de la voiture.. et après déballage , il faut nettoyer la voiture ..

Fred, j'ai trouvé le trou sur le bouchon du réservoir, c'était pas celui que je croyais sur le côté .. c'était une marque mais pas percée.. l'autre était sur le dessus du bouchon ..

Ce soir pas besoin de berceuse... et demain matin, RV au garage à 9h30 .. vivement la retraite .. 🤣

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Répondre·

britts

12 mai 2024 15:06

Bonjour
Bien chaud
Nous sommes allés à bad krotzingen ville thermale. On s'est fait un petit restau et on a acheté des fraises et des asperges.
Nous avons couvert bbq et plancha .
Beaucoup de monde pour profiter du beau temps.
Bonne soirée à tous

Répondre·

reinemere

12 mai 2024 14:23

Voilà que le ciel se couvre, j'ai emporté par mégarde le téléphone portable de ma fille qu'elle faisait sonner à tue-tête pour me prévenir !.

Répondre·

Whisky

12 mai 2024 13:29

29° hier, 21° aujourd'hui , Je sais que dans les Pyrénées cela monte et cela descend mais pas une chute à ce point ,

Répondre·

savannah92

12 mai 2024 13:26

Bonjour à tous .. Après une matinée très ensoleillée, à cette heure-ci le ciel commence à se voiler .. c'est dommage !..il fait bien lourd avec 27° ..
En fin de matinée au parc il y avait déjà beaucoup de familles venues pour pique-niquer et prendre les tables d'assaut et la pétanque redevient sport national alors que les bouts de chou profitent des toboggans, balançoires etc ...
Petite anecdote : ce matin pendant mon taï chi au parc, une petite fille a dit à son papa : " t'as vu la dame elle fait de la gym lente !" ah on a beau être concentrée, ça fait sourire .. 😏 😃

Fred .. Waouh tes explications entre la dépression intérieure et l'aspiration de la pompe ... 😳 😜 .. Tu devais être fort en physique/chimie ! 👍..ça dépanne fort !!

Chocolatte .. Je n'imagine pas une seconde que vous faites cette brocante pour vous enrichir ... mais plutôt pour vous débarrasser et à l'occasion voir des gens sympas ..Espérons que ça ne marchandera pas trop et que vous aurez obtenu une place à l'ombre !! 😏

Reine ... Rien de surprenant à voir des files d'attente chez les commerces de bouche durant le w-e .. surtout avec ce temps estival, les barbecues montrent leur nez ! les grillades remplacent volontiers les plats en sauce .. 😏

Ah comme dit Fred, j'entends que quelqu'un range ses tonneaux dans le ciel .. est ce que la prévision d'orage en fin de journée se confirme ? .. dans ce cas, je plains ceux qui seront dans les bouchons sur la route .. 😟
Le week-end tire à sa fin .. j'espère qu'il vous fut agréable .. 😊

Répondre·

pene

12 mai 2024 13:04

bonjour chaud aussi en Picardie 27 degrés faut en profiter 😃

Répondre·