L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

17 mai 2024 06:56

Bonjour, plein soleil pour le moment.

Répondre·

Jiji

17 mai 2024 05:58

Bonjour Bonjour
11° sur les 15° annoncés et il pleut
Merci pour le café Fred ☕️👍
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

17 mai 2024 05:24

Bonjour, bonjour
Le soleil a de la place entre les nuages . Petit fignolage en extérieur si cela tient
GIF GIF
GIF

Répondre·

pene

16 mai 2024 20:05

Bonsoir n a pas plu pour une fois soleil voilé moi aussi je n arrivais quintonic hier soir 😏

Répondre·

chocolatte

16 mai 2024 20:03

Pour le moment les crickets font encore la fête..

Répondre·

chocolatte

16 mai 2024 18:11

Il a fait assez ensoleillé auj.
Invités partis , Inzo aussi .. Sa maîtresse est sortie de l'hôpital mais pas encore d'aplomb , alors ils sont partis ts les 2 à Saverne chez maman.. C'est ce qui était de mieux à faire .. 😊

Colette, tout se bouscule, un peu stressant mais vaut mieux que d'attendre et qui ne vient pas ..

Cc Lilas, déjà des difficultés de connexion hier soir .. Je me sens de suite orpheline .. 🤣

Reine, je mélange tjrs un insecticide en granulés avec le terreau des géraniums.. pour les chenilles mettre du café sur le terreau c'est aussi un bon engrais pour les géraniums..

Savannah, vos loulous sont plus loquaces que mes louloutes..😀

La Moselle est en vigilance orange , pluvio orageux inondations jusqu'à demain 10 H.. 😰

Màl a bien travaillé depuis qu'Inzo est parti.. Me reste à faire les sols et tapis au vinaigre blanc ..
Ce sera vite fait ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

britts

16 mai 2024 17:24

@Colette vous êtes bien entourée c'est bien

Répondre·

Whisky

16 mai 2024 17:13

Cela y est, rentré à temps, il pleut . La brousse est tondue, on y voit un peu plus clair.

Répondre·

colette

16 mai 2024 13:00

bonjour Chez moi tout arrive en même temps :les élagueurs ,l'imfirmier ,le livreur de repas venant de la maison des raviolis et le voisin qui rentre la poubelle Le temps est sympa .Bonne journée

Répondre·

lila

16 mai 2024 10:22

BONJOUR

Répondre·

LILAS

16 mai 2024 10:19

Bonjour à tous

Moi aussi de grosse difficultés depuis hier pour me connecter ou même atteindre un jeu. Le problème ne peut venir que du site.
Chez nous bonnes températures, petites pluies de temps en temps.

Bonne journée à tous 😊

Répondre·

britts

16 mai 2024 09:58

Bonjour
Pas top le temps
Pas de connexion ce matin .
Un peu de sport ce matin et Espagnol , je prépare le marché aux puces de lundi .
Je n'ai encore rien acheté pour le jardin , ni fleurs, ni légumes ....j'attendais un peu .
Bonne journée a tous

Répondre·

reinemere

16 mai 2024 09:58

Savannah je n'ai plus acheté de géraniums à cause d'un papillon noir qui me les fait crever tous les ans, dommage je les aime bien ...

Répondre·

savannah92

16 mai 2024 09:55

Bonjour à tous .. Ce matin, le ciel est voilé mais pas de pluie prévue avec 19° !
Hier en fin d'après midi sur la route pour aller chez les enfants, j'ai pris une violente averse alors que le soleil était encore là .. Beaucoup ont du être surpris !

Sinon pour moi, une soirée/confidences très réussie ..les enfants se régalaient en tête à tête amoureux et Nathan me racontait sa vie .. 😏 😄.. trop mignon !
Quant à Plume, il me fait toujours une fête très bruyante à mon arrivée, en twistant du derrière et en poussant des cris comme s'il était un loup ! ..à chaque fois, les voisins sont au courant de ma présence .. 😜 😃

Reine ... Nous sommes toujours plus à l'aise sans parapluie .. 😏 ..

Choco .. Vu mon heure tardive de connexion, me suis même pas aperçue du souci .. comme quoi, la grasse matinée a du bon .. 😜
Vous voilà déjà prête à recevoir vos invités, ils vont se régaler .. encore un agréable moment à partager ! 😊

Fred .. Les saints de glace sont passés, mais encore une période bien pluvieuse de prévue .. j'ai bien fait de tarder à acheter mes géraniums car avec les fortes giboulées parfois, ils feraient grise mine ! ..
Profites en pour te reposer, tu vas voir, c'est pas si mal !! 😏 😄

Belle journée à tous. 😊

Répondre·

gino1

16 mai 2024 09:49

Bonjour pas moyen de me connecter ce matin, bel orage hier soir et ce matin pluie en intermittence
il me reste des kiwis je vais faire des confitures, le temps s'y prête.

Répondre·