chocolatte
Il a fait assez ensoleillé auj.
Invités partis , Inzo aussi .. Sa maîtresse est sortie de l'hôpital mais pas encore d'aplomb , alors ils sont partis ts les 2 à Saverne chez maman.. C'est ce qui était de mieux à faire .. 😊
Colette, tout se bouscule, un peu stressant mais vaut mieux que d'attendre et qui ne vient pas ..
Cc Lilas, déjà des difficultés de connexion hier soir .. Je me sens de suite orpheline .. 🤣
Reine, je mélange tjrs un insecticide en granulés avec le terreau des géraniums.. pour les chenilles mettre du café sur le terreau c'est aussi un bon engrais pour les géraniums..
Savannah, vos loulous sont plus loquaces que mes louloutes..😀
La Moselle est en vigilance orange , pluvio orageux inondations jusqu'à demain 10 H.. 😰
Màl a bien travaillé depuis qu'Inzo est parti.. Me reste à faire les sols et tapis au vinaigre blanc ..
Ce sera vite fait ..
Bonne soirée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Ce matin, le ciel est voilé mais pas de pluie prévue avec 19° !
Hier en fin d'après midi sur la route pour aller chez les enfants, j'ai pris une violente averse alors que le soleil était encore là .. Beaucoup ont du être surpris !
Sinon pour moi, une soirée/confidences très réussie ..les enfants se régalaient en tête à tête amoureux et Nathan me racontait sa vie .. 😏 😄.. trop mignon !
Quant à Plume, il me fait toujours une fête très bruyante à mon arrivée, en twistant du derrière et en poussant des cris comme s'il était un loup ! ..à chaque fois, les voisins sont au courant de ma présence .. 😜 😃
Reine ... Nous sommes toujours plus à l'aise sans parapluie .. 😏 ..
Choco .. Vu mon heure tardive de connexion, me suis même pas aperçue du souci .. comme quoi, la grasse matinée a du bon .. 😜
Vous voilà déjà prête à recevoir vos invités, ils vont se régaler .. encore un agréable moment à partager ! 😊
Fred .. Les saints de glace sont passés, mais encore une période bien pluvieuse de prévue .. j'ai bien fait de tarder à acheter mes géraniums car avec les fortes giboulées parfois, ils feraient grise mine ! ..
Profites en pour te reposer, tu vas voir, c'est pas si mal !! 😏 😄
Belle journée à tous. 😊