chocolatte
Bonjour à tous,
Petite pluie ce matin , mais le soleil n'est pas loin 15 ° le chauffage est allumé..
Gino, c'est ce que j'ai fait hier .. 😉
JJ, bonne chance à Manon , j'ai goûté les fraises de la cueillette.. elles étaient bonnes, mais je ne fait plus de confiot.. cette année..
Floranie, oui, des souvenirs, j'ai fait ma communion le 5 avril 64, et ma marraine a accouché de mon cousin la veille .. il est né le 4/4/64 et mon grand père est décédé en juillet ..
Fred, pour te répondre .. j'ai un caniveau avec écoulement de 100 à l'entrée du garage.. mais quand trop d'eau cela déborde..
Ce matin autre surprise, , en descendant les escaliers, un éboulis de surface d'un rail des hourdis, c'est déjà arrivé du temps de mon mari , mais jamais chez moi .. j'aurai dû prendre l'aspi.. et c'était bon mais non comme j'avais une cartouche de colle j'ai collé , de l'énervement, du temps perdu pour rien, et les mains sales.. 😰.. Ah ! ma maison n'est belle que de loin ... juste bonne à vendre à ceux qui rénovent en totalité.. .. 😭😭 🥵🥵🥵🥵
À l'époque mon mari avec un copain étaient les architectes.. aucune notion,,😖 Pour les dimensions des pièces.. un salon sàm de 50m2, 5 mètres de larg.. et pour cela il fallait des rails de 5 m et ils étaient en terre cuites, alors que les rails de 4m était en beton , bcp plus résitants et surfaces lisses.. mais là c'était de ma faute, j'avais opté pour les 5 mètres.. mon beau père maçon ne ns a pas mis en garde que la terre cuite est plus fragile que le béton .. et depuis ns payons les pots cassés .. et encore heureux que les morceaux ne tombent pas sur la voiture .. 😰😰😰😰
Bon dimanche de Pentecôte ..
Les louloutes arrivent , épaule de porc à température basse , légumes salade ..
Les bulles sont pour moi ..

gino1
Bonjour, il ne pleut pas, le soleil fait de faibles apparitions
Choco profite de cette accalmie pour faire des courants d'air, dans la maison inhabitée de mon mari nous avons installé des sachet de sel et vidons régulièrement les bacs cela fonctionne bien, pas d'humidité.
Jiji
Bonjour Bonjour
12° sur les 21° annoncés et le ciel est nuageux mais il ne pleut pas, on va se contenter de ça aujourd'hui
Manon fait un concours équestre avec son poney tout à l'heure, je vais l'encourager, à la cueillette ils ont les 1ères fraises, je vais regarder si elles sont belles et abordables, mais je n'irais pas dans les champs, trop boueux avec ce qu'il est tombé hier et avant-hier
Je vous souhaite un excellent dimanche de Pentecôte 😘😘😘
chocolatte
Encore merci à vous,
Assez ensoleillé mais très humide,
Ce soir je me sens mieux, tte la journée , j'étais anéantie comme dépassée... La cave sent à nouveau le Vigor comme j'aime .. mais cela sèche mal, l'humidité règne ..
Mes voisins d'en face n'ont pas eu de soucis, mes voisins directs, j'ai vu personne ..
Mon shop contre tte attente n'a eu que le tapis mouillé..
Britts, bonne vente à vous
JJ, les buwespätzles étaient fameux, j'y retournerai .. 😀
Un bon bain va j'espère me relaxer..
Demain , les louloutes arrivent .. elles voulaien venir auj. pour m'aider mais je préfère m'activer à ma guise ..
Les cigogneaux ont payé un lourd tribut parait il ???
Bonne soirée à tous, demain est un autre jour ..
Je vs embrasse .. 😘
Bonne nuit
Faut attendre le 20 pour confirmation . Bien triste cette météo . Bon courage aux sinistrés, je sais que les Mosellans & Alsaciens n'en manquent pas