L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

21 mai 2024 13:51

Bonjour avec un RA joueur...
Coiffeur ce matin avec coupe printanière pour l'inviter à venir VRAIMENT !.

Répondre·

savannah92

21 mai 2024 10:39

Bonjour à tous .. Le soleil m'offre de belles éclaircies avec 20° .. j'adore passer mon temps à la maison quand tout est grand ouvert !! 😏
J'ai été surprise de voir lors d'un reportage en direct hier en fin d'après midi, le journaliste près de l'Élysée à Paris sous un parapluie, alors que j'avais un beau soleil .. Question météo, nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne .. 😏

Nathan est rentré bien plus tard que prévu, la pluie, les embouteillages ..trop tard pour me faire un compte rendu de son w-e, mais ce soir je veux tout savoir ! lol ..

Chocolatte .. Eh oui je me doute qu'il doit être compliqué d'obtenir un rdv avec un artisan sérieux .. Pour cette raison, ma belle fille a étoffé son carnet d'adresses avec les artisans ayant déjà travaillé pour la ville et dont elle a été satisfaite .. Elle peut ainsi les recommander le cas échéant et demander en retour le degré de satisfaction ! .. et ça a l'air de bien fonctionner !! 😏 👍

Jiji .. C'est toujours un plaisir de voir sourire nos loulous(tes) .. ils se tricotent des souvenirs .. 😃 ..Bounty a fait de son mieux et Manon est contente !
Au jardin, ça plante, ça plante .. j'en connais un qui va se régaler cet été !!

Fred ..Profite bien de chaque éclaircie ! ..mais ménage toi 😏

Martine .. Pour les JO, pas sûre que ça captive tant que ça mon fils d'y aller, comme moi, il part du principe que nous les verrons mieux à la TV .. et sans les bruits, la cohue, peut être mal placés, bcp d'insécurité, sans oublier les transports , la place pour se garer .. la balance penche vite côté non ! .. mais ma belle fille adore ce genre de manifestations grandioses , alors à suivre ... 😏

Aujourd'hui, jour de livraison, alors j'espère que ce sera tôt pour me permettre d'aller me dégourdir les gambettes .. 👍 😜
Belle journée à tous. 😊

Répondre·

Whisky

21 mai 2024 09:48

Le soleil fait un coucou, wowwww! Pourvu qu'il reste un chouia, que du bien GIF mais bien peur avec ce vent N/O.....

Répondre·

colette

21 mai 2024 07:33

bonne journée Il pleut ,c'est pas nouveau !Chez certains artisans il n'est pas rare de rencontrer des gena qui pensenr que vous ne connaissez rien à rien et qui profitent de la situation pour essayer de vous imposer leur point de vue J'ai plusieurs exemples à donner : jardinier , maçon ,voisins de quoi rire!!!!!Le gros bon sens s'impose .Prenez soin de vous ,c'est ce qui compte

Répondre·

chocolatte

21 mai 2024 06:53

Bonjour à tous,
Pas d'exception il pleut aussi .. mais doucettement .. 😯15° Ns sommes en alerte jaune 😖
J'ai téléphoné à l'entrepreneur , son planning prévoyait début juin .. mais comme je vais en vacances et qu'avec les siennes , donc ce sera fin juin .. qu'importe pourvu que cela se fasse..
Je vais aussi voir pour un sourcier... je suis sûre que j'ai une source qui passe sous la maison, vu les fissures et la trajectoire du trou que mon père avait creusé ds le champ voisin qui appartenait à mon grand père pour abreuver les vaches.. et l'affaissement sur mon terrain .. Ma maison paternel avait aussi ce problème , il y avait un puits ds la cave.. et on voyait la trajectoire sur les maison d'en face qui avaient à ce niveau du salpêtre . Mon père avait fait installer 2 neutraliseurs d'ondes..

C'est partie pour la journée ..😉
Bonne journée à tous ..

Répondre·

Whisky

21 mai 2024 06:47

Juré, ce n'est pas moi qui ai volé le soleil . Nuageux sans pluie pour le moment

Répondre·

martinemdh

21 mai 2024 06:42

Bonjour 👋

Répondre·

Jiji

21 mai 2024 06:22

Bonjour Bonjour
14° sur les 18° annoncés et il pleut ☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️
On a au moins profité du week-end, Manon ou plutôt son poney Bounty a fait un refus dimanche et hier 2 parcours sans fautes, au vu de ses sourires, elle était ravie
Hier après-midi petit tour au jardin, j'ai semé 2 rangées de haricots et de petits pois, la bourrache pousse partout, j'en laisse quelques unes pour les abeilles, aujourd'hui même en bottes je n'irais pas 😡😡😡
Passez tous un excellent mardi 😘😘😘

Répondre·

lila

21 mai 2024 06:10

BONJOUR
Il pleut !!

Répondre·

Whisky

21 mai 2024 04:28

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

20 mai 2024 19:55

Du soleil tte la journée.. tt est sec...
Mme trop chaud cette aprem. pour jardiner , alors je suis allée rendre visite à ma belle soeur..83 ans , elle commence à perdre la mémoire.. 😯 Quel laissé allé autour de la maison, elle a le mme jardinier que moi, mais le prend peu .. trop cher qu'elle dit. alors elle laisse.. autour d'elle, c'est la mme chose, maisons inoccupées, cause maison de retraite.. 😖
En soirée j'ai jardiné.. j'ai planté les tomates malgré la pluie annoncée.. ns sommes à nouveau en alerte jaune ..

Demain RV médical, en Alsace Bossue .. Désormais, il faut prendre selon le calendrier..

Britts, pas de tout repos .. j'en conviens ..
Gino, Déchetterie ? Chez nous tt était fermé..

Bonne soirée à tous .. je vais pas traîner pour le lit ..😉

Répondre·

britts

20 mai 2024 16:01

Bonjour
Nous voilà rentrés du marché aux puces, nous avons eu un beau soleil un peu frisquet ce matin mais ça c'est réchauffé. Bien vendu....
Je suis cassée
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

20 mai 2024 14:43

Pas d'erreur de Mr météo, il pleut ceci m'évite un boulot GIF

Répondre·

martinemdh

20 mai 2024 14:15

Savannah,pour l'invitation aux JO que votre belle fille a reçue ,perso ,j'inviterai mon conjoint ...vos enfants ont la vie largement devant eux ....

Répondre·

gino1

20 mai 2024 12:44

Bonjour le soleil brille, j'ai planté mes dernières fleurs, un tour à la déchetterie, et une tarte à la rhubarbe, tantôt c'est la tondeuse qui va prendre du service.
Choco c'est évident qu'il faille relativiser mais lorsque l'on est touché pas facile.
Bel après-midi

Répondre·