L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

20 mai 2024 16:01

Bonjour
Nous voilà rentrés du marché aux puces, nous avons eu un beau soleil un peu frisquet ce matin mais ça c'est réchauffé. Bien vendu....
Je suis cassée
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

20 mai 2024 14:43

Pas d'erreur de Mr météo, il pleut ceci m'évite un boulot GIF

Répondre·

martinemdh

20 mai 2024 14:15

Savannah,pour l'invitation aux JO que votre belle fille a reçue ,perso ,j'inviterai mon conjoint ...vos enfants ont la vie largement devant eux ....

Répondre·

gino1

20 mai 2024 12:44

Bonjour le soleil brille, j'ai planté mes dernières fleurs, un tour à la déchetterie, et une tarte à la rhubarbe, tantôt c'est la tondeuse qui va prendre du service.
Choco c'est évident qu'il faille relativiser mais lorsque l'on est touché pas facile.
Bel après-midi

Répondre·

savannah92

20 mai 2024 11:55

Bonjour à tous ..Un soleil encore un peu pâlot, mais 21° tout de même !! 😜
Ça me rassure pour le retour de Nathan ce soir en autocar ..
HIer les bikers du coin ont été raisonnables, j'avais oublié le ronronnement particulier des Harley .. 😏 ..et aujourd'hui même si le bar/tabac est ouvert, beaucoup moins d'agitation !

Chocolatte .. Votre fille relativise mieux que vous on dirait 😏 👍 ..il est vrai qu'il y a toujours pire pas loin de nous ! .. Les dommages matériels sont moins graves que si nous perdions notre autonomie ! .. notre corps est le bien le plus précieux !
Et ces inondations surprenantes pour certaines régions doivent alerter les maires et préfets pour essayer de mieux évaluer les risques futurs ..

Fred ..Il est vrai que les fêtes, même bien organisées, ont moins de succès ces derniers temps .. l'insécurité sans doute mais aussi peut être le manque de moyens ! avec tous ces ponts et viaducs du mois de mai + la fin du mois, ça coûte !!

En temps que maire de sa petite ville, ma belle fille a reçu une invitation pour 2 personnes aux JO .. beaucoup de questions se posent : la date , l'heure, l'épreuve mais aussi lequel de ses 3 hommes va t elle emmener ? 😏 😃
C'est nominatif donc pas possibilité de les revendre .. Elle en saura plus début juin ..
Agréable journée à vous tous. 😊

Répondre·

chocolatte

20 mai 2024 10:39

Je vous offre encore des bulles, ma voisine est venue ..🥂🥂
Bon appetit .. au menu 1 croque monsieur et salade..
🍽🍴🍷🍫

Répondre·

Whisky

20 mai 2024 10:10

Je vous laisse le soleil, vous en avez bien besoin. Pas de pluie, alors j'en ai profité, elle est prévue pour cet aprèm.

Répondre·

reinemere

20 mai 2024 08:37

Bonjour ici aussi le soleil brille, deux jours de suite !!!.

Répondre·

chocolatte

20 mai 2024 08:00

Bonjour à tous,
Un franc soleil est de retour 15 ° j'ai l'impression d'émerger d'un autre monde ..😯
Les inondations, et les routes coupées étaient encore de mises hier ..
Je suis encore en compote, dos, bras, mains .. 😰
Auj.. je me repose, 😊
Bonne journée à tous , certains magasins sont ouverts..

Répondre·

martinemdh

20 mai 2024 06:37

Bonjour

Répondre·

Whisky

20 mai 2024 05:44

Bonjour, bonjour
Cela a tapé hier en soirée, ce matin calme plat et 12°
Ta fille a bien raison, imagine toi sans sous sol et de plain-pied. Ici, si près de la rivière je n'aurais pris si c'était un plain-pied
GIF
GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

19 mai 2024 15:39

Il pleut des cordes et pour Kdo des grelons,

Ma fille m'a remonté les bretelles et remis les pendules à l'heure.. j'ai pas de dégâts, une cave, ce que bcp n'ont pas .. C'est vrai, je me situe par rapport à mes voisins d'en face...😖
Je ne devrai pas me plaindre , la misère est ailleurs.. alors pardon... j'accepte ..

C'est dernières années sont difficiles, Covid, sécheresse 3 années de suite, vieillesse qui se fait de plus en plus sentir.. ma soeur rajoute les années bisextiles qui sont des années de m... 🤣
Bref, de quoi garder le moral au beau fixe .. 😰 Mais tant que la tête et le corps se maintiennent un temps soit peu .. il faut voir la vie en positif.. Le soleil reviendra .. patience ..

Je suis invitée à l'apéro ce soir ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

19 mai 2024 14:39

L'orage vient de passer, le soleil cherche à pointer son nez mais a bien du mal .
Fête au village au dessus mais c'est bien calme .

Répondre·

savannah92

19 mai 2024 13:21

Bonjour à tous .. Pas de pluie et quelques belles éclaircies avec 20° !
J'espère que mon loulou à Kerguelen profite bien de cet air frais et iodé !.. retour demain soir en car .

Surprise ce matin, car j'avais prévu de faire mon taï chi au parc mais j'avais oublié que c'est la journée américaine .. le parc est envahi de Harley Davidson, customs, trikes, voitures et autres bijoux mécaniques .. et ce soir concert ambiance US !

Gustativement, j'ai testé le melon le w-e dernier mais il manquait de soleil, pas assez sucré à mon goût .. Par contre, les petites tomates cerise sont excellentes, à condition bien sûr de ne pas les servir en sortant du bac à légumes ! ..une vraie gourmandise !!

Chocolatte .. Bon courage pour assainir votre sous sol .. La visite de vos louloutes va vous changer les idées .. 👍 😜

Jiji .. J'espère que le terrain ne sera pas trop lourd pour les sabots du poney de Manon et que vous passerez un bon moment !

Agréable dimanche à tous. 😊

Répondre·

Whisky

19 mai 2024 09:55

Le soleil nous quitte, c'est l'heure de l'apéro . Bon courage, cela va encore péter !

Répondre·