L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gino1

22 mai 2024 17:28

Bonsoir, journée chargée ce matin AG de ma mutuelle santé et repas entre collègues cet après midi enterrement du mari d'une collègue 71 ans cancer, émouvante cérémonie.
C'est maman qui a fait du papisitting le monde à l'envers

Répondre·

Whisky

22 mai 2024 16:21

Nous venons d'avoir 2gouttes, bon disons 4gouttes de pluie .

Répondre·

reinemere

22 mai 2024 13:32

Bonjour le soleil est présent avec un léger vent...

Répondre·

britts

22 mai 2024 10:29

Bonjour
Pluie ☔️ et soleil jouent à cache cache
Voilà nous avons rangé le reste du marché aux puces et fait tout le ménage. L'après midi sera plus tranquille.
Tout le monde est bien occupés
Une amie part en croisière début juin et elle veut un pantalon large noir donc je vais chercher dans mes patrons
Bonne journée a tous

Répondre·

savannah92

22 mai 2024 10:13

Bonjour à tous .. Soleil sous couette mais pas de pluie prévue .. avec 21° !!

Reine .. Comme vous, j'envisage d'aller chez le coiffeur .. ça pousse trop vite ! ..alors avant la fête des mères ? 😜

Hier à la guinguette, de nouveaux arrivants .. dont un qui danse particulièrement bien ! 😃

Samedi matin , rdv avec mon banquier .. il y a 8 ans, j'avais investi dans un fonds avec protection du capital, mais celui-ci arrive à échéance donc prudence, il va falloir que je m'oriente sur un ou plusieurs autres produits !!

Colette .. Encore une journée bien employée !! 😏 ..12/7 de tension , c'est parfait !

Fred .. Ton planning médical est serré .. heureusement les beaux jours ne sont pas loin .. 😏

Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

pene

22 mai 2024 09:07

bonjour le soleil veut pointer aprés l orage d hier soir bon que 16 degrés MAIS BON TANT QU IL NE PLEUT PAS 😏

Répondre·

colette

22 mai 2024 09:01
chocolatte a écrit :
L'aprem. a été assez ensoleillée.. Ns avons été en jardinerie .. ma soeur a d'autres choix que moi , elle aime bcp les bégonias de ttes sortes , j'ai acheté une héliotrope, je l'avais oublié ces dernières années.. elle sent si bon .. 😊 J'admire tjrs le sycas de mon beau frère énorme qui a de nombreuses années..et ce matin ds une grande surface le hasard a fait qu' une cliente en avait acheté 16€ , à la jardinerie ils étaient à 49€ .. le choix était vite fait 😊 mais il faut le rentrer l'hiver, un gros inconvénient pour moi ..

Colette, certains artisans voient en la femme un pigeon à plumer .. comme mon chauffagiste..😒
Savannah , Chanceux, ceux qui peuvent bénéficier du carnet d'adresse de votre belle fille 😊

Je suis encore très endolorie... le lit sera le bienvenu ..

Bonne nuit à tous,

vous avez raison .Je ne supporte pas qu-on me marche sur les pieds il faut être sûre de soi ;bien sûr Bonne journée .j'ai les élagueurs chez moi ;l'infirmier vient de passer j'attends une amie et la coiffeuse à domicile !!!!!!12 ,7 de tension Alors ?

Répondre·

chocolatte

22 mai 2024 08:26

Bonjour à tous,
Temps gris, mais pas de pluie 14 °
Fred, c'est le progrès .. 😖

Mon téléphone fixe est OUT soit la charge est vide soit faudra changer les piles..

Pour les fenêtres.. le délai prévu est passé à mi juin quand je suis en vacances.. donc date prévue pour début juillet... Ah ! pour le solde à payer , ils attendront aussi .. 🥵🥵

BBQ à l'assos.. je suis de corvée pour 5 kgs de pdt.. cuire et peler ..

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

22 mai 2024 07:44

De retour kiné, prise rdv docteur, faut s'y prendre en avance; et passé par boulangerie. Pas de pluie, faut en profiter

Répondre·

Whisky

22 mai 2024 05:05

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

21 mai 2024 20:17

Des ratés se font sentir sur Quinto ce soir ... demain ?

Répondre·

chocolatte

21 mai 2024 19:41

L'aprem. a été assez ensoleillée.. Ns avons été en jardinerie .. ma soeur a d'autres choix que moi , elle aime bcp les bégonias de ttes sortes , j'ai acheté une héliotrope, je l'avais oublié ces dernières années.. elle sent si bon .. 😊 J'admire tjrs le sycas de mon beau frère énorme qui a de nombreuses années..et ce matin ds une grande surface le hasard a fait qu' une cliente en avait acheté 16€ , à la jardinerie ils étaient à 49€ .. le choix était vite fait 😊 mais il faut le rentrer l'hiver, un gros inconvénient pour moi ..

Colette, certains artisans voient en la femme un pigeon à plumer .. comme mon chauffagiste..😒
Savannah , Chanceux, ceux qui peuvent bénéficier du carnet d'adresse de votre belle fille 😊

Je suis encore très endolorie... le lit sera le bienvenu ..

Bonne nuit à tous,

Répondre·

britts

21 mai 2024 15:28

Bonjour
Temps gris
Je viens de rentrer de ma journée bénévolat couture , les rideaux sont terminés et nous attaquons les nappes du restaurant. On avance assez bien , tout doit être prêt pour la fête des familles fin juin .
Demain un peu de ménage chez moi ....
Bonne soirée a tous

Répondre·

Whisky

21 mai 2024 14:43

Que de bourrasques, les arbres dansent la salsa. Les fruits mal accrochés vont se retrouver au sol. Sur l'abricotier pas 1 fruit sur la partie haute, bien dommage.

Répondre·

pene

21 mai 2024 13:58

Bonjour nuages nombreux mais pas de pluie soleil caché par les nuages 18 degrés

Répondre·