chocolatte
En vadrouille aussi.. ma soeur achète ce qu'il lui faut .. et moi j'achète pour acheter .. je m'en sortirai jamais ..😖 Je vois tjrs des choses qui me font envie ou plaisir ..
Hier, j'étais assise à côté de qqu'un à qui j'ai demandé s'il voulait encore du rab, il m'a répondu "oh que non ,sinon je vais grossir" .. 😀 Avec l'âge , le corps n' a plus besoin d'autant de calories, je sais tt cela.. mais mon corps ne brûle rien ou si peu .. malgré les activités..
J'ai sorti mon argile verte .. je vais me faire des cataplasmes à la main et au genou .. C'est suite à une crampe de la cuisse chez ma soeur que l'arrière de mon genou a pris .. Que ce soit chez ma fille, ma soeur ou d'autres qui ont des canapés ou fauteuil mous que j'attrape des crampes .. je ne me souviens pas que cela m'est arrivée à la maison ..😯 j'exige tjrs la qualité Bultex.. qui ne se déforme et ne s'affaisse pas ..
Bonne soirée à tous
Whisky
Rappelons que ce problème des airbags Takata se dégradant avec le temps a causé plusieurs accidents mortels notamment aux Etats-Unis. En cas d’accident, le déclenchement de l’airbag peut envoyer des projectiles dangereux sur les occupants du véhicule et de nombreux véhicules ont déjà été rappelés dans le monde depuis des années chez toutes les marques clientes de cet équipementier japonais.
Whisky
C'est GRRRR! d'être dehors, toujours un petit crachin dès que l'on bricole https://cdn.quintonic.fr/uploads/static_assets/gifs/27.gif. On rentre cela stoppe, on ressort on y a droit. 
Reine; Citroën se protège au max! Pas envie de procès au cas de blessures ou mort .

colette
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Pluie la nuit , éclaircies la journée cela me va 16 °
J'ai une main et un genou enflé.. l'arthrose s'installe partout ...
Auj. c'est repos..
Les rouges queues près de ma sdb ont pris l'envol.. j'espère seulement que les corbeaux et pies, n'en fassent la nourriture pour les leurs..
Bonne journée à tous
prenez soin de vous
britts
Bonjour
Temps mitigé soleil ce matin et pluie maintenant
Partie tôt ce matin , bénévolat peinture , de jolis coquelicots....puis retour déjeuner et repartis en Allemagne faire les courses , demain repos ....
J'ai aussi de + en + de douleurs dans un genoux
Bonne journée a tous
savannah92
Bonjour à tous .. Un soleil plutôt pâlot avec 18° en extérieur ! .. sinon dès que je referme mes baies vitrées, je retrouve 21,5° chez moi ..plutôt confortable !! 😏
Chocolatte .. Soyez prévenante avec l'arthrose car c'est bien handicapant et douloureux parfois .. Avec l'âge, le surpoids en est souvent la cause alors des massages à l'huile d'arnica peuvent soulager et vous éviter les infiltrations de REG-O3 en un 1er temps .. Pas de mystère pour éviter les crises trop fréquentes, la marche, la natation, l'aquagym ou le taï chi !! 😏 👍 😃
Pene ..J'ai vu à la TV les conséquences de ces orages dans la Somme : des coulées de boue qui ont envahi des habitations et des fermes .. beaucoup de dégâts encore !!
Reine .. Il vaut mieux que Citroën rappelle les voitures aux air-bags défectueux, plutôt que ne pas avoir cette protection en cas d'accident !
Vous allez devoir vous organiser différemment pour vos courses durant ces 15 jours, et peut être comme moi vous faire livrer .. Mais déjà la veille bien remplir votre frigo/congélo et peut être l'occasion de découvrir le marché ? ..votre boucher est loin de chez vous ? 😏 😃 ..15 jours, ça passe vite ... 😊
Fred .. Compter les gouttes de pluie, fichtre tu as des loisirs ... 😏 😜
J'ai essayé ce matin de prendre rdv chez mon coiffeur, mais pas de chance c'est complet jusqu'à lundi .. tant pis j'irai mardi ! .. je n'avais pas pensé à l'effet " fête des mères " .. 😘
Belle journée à tous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Pluie la nuit , éclaircies la journée cela me va 16 °
J'ai une main et un genou enflé.. l'arthrose s'installe partout ...
Auj. c'est repos..
Les rouges queues près de ma sdb ont pris l'envol.. j'espère seulement que les corbeaux et pies, n'en fassent la nourriture pour les leurs..
Bonne journée à tous