savannah92
Bonjour à tous ..
Après un violent orage en soirée, ce matin le ciel est plus serein avec 19° !
Encore des coulées de boue dans le Pas de Calais .. les maisons auront du mal à trouver acquéreurs dans le Nord ces prochaines années .. 😳
Britts .. Le coquelicot est une bien jolie fleur .. En Asie, comme le pavot, il est le symbole de l'Amour ..En Europe et aux USA, c'est la fleur du souvenir car il symbolise les champs où sont tombés les soldats dans les dernières guerres mondiales.
Ici comme c'est une terre de céréales, il y en a beaucoup dans les champs de blé, maïs, mais aussi luzerne .. Dommage qu'elle ne dure pas longtemps en bouquet !
En fin de journée, je kidnappe mes loulous pour les accompagner dans leurs achats cadeaux "Fête des mères" au centre commercial .. entre le grand qui est très généreux et le plus jeune qui épargne chaque petit sou, ça promet de charmants dilemmes !! 😜
Agréable fin de semaine à tous. 😊

reinemere
Bonjour, ménage ce matin comme souvent le vendredi 'casa toujours pimpante' pour le week-end, comme chantait je crois la Compagnie créole...
J'ai aperçu à la télé ce matin Gérard Holtz un de mes béguins audiovisuel, je l'avais croisé à une étape du tour de France et par un concours de circonstance (chute) je lui étais tombée dans les bras !!!.
chocolatte
Bonjour à tous,
Pas de pluie, ciel gris mais il doit pleuvoir la nuit .. le matin tt est mouillé
J'ai rallumé le chauffage tellement qu'il fait humide et pas 20 °
J'ai cherché durant 1 h.. la tirelire enveloppe de la ptite louloute qu'on m'avait confiée pour la banque .. pourtant pas 36 endroits.. j'avais vidé 3 X le coffre fort.. et pourtant elle y était .. 😖
J'ai l'impression que la poisse me colle à la peau.. de jour en jour et d'année en année.. C'est un éternel recommencement .
Bonne journée à tous

Elles étaient bonnes ???