L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

24 mai 2024 10:41

Bonjour à tous ..
Après un violent orage en soirée, ce matin le ciel est plus serein avec 19° !
Encore des coulées de boue dans le Pas de Calais .. les maisons auront du mal à trouver acquéreurs dans le Nord ces prochaines années .. 😳

Britts .. Le coquelicot est une bien jolie fleur .. En Asie, comme le pavot, il est le symbole de l'Amour ..En Europe et aux USA, c'est la fleur du souvenir car il symbolise les champs où sont tombés les soldats dans les dernières guerres mondiales.
Ici comme c'est une terre de céréales, il y en a beaucoup dans les champs de blé, maïs, mais aussi luzerne .. Dommage qu'elle ne dure pas longtemps en bouquet !

En fin de journée, je kidnappe mes loulous pour les accompagner dans leurs achats cadeaux "Fête des mères" au centre commercial .. entre le grand qui est très généreux et le plus jeune qui épargne chaque petit sou, ça promet de charmants dilemmes !! 😜

Agréable fin de semaine à tous. 😊

Répondre·

Whisky

24 mai 2024 10:20

Stop pour ce matin, c'est l'heure de l'apéro. Les bras me disent out 😟
Choco: Avec toute cette pluie est ce raisonnable pour les cactus ??? 😟

Répondre·

britts

24 mai 2024 09:52

Bonjour
Encore une journée ou le temps est incertain .
J'ai déjà bien travaillé ce matin , rangement armoire du petit mari , les draps tournent dans la MAL
vais je pouvoir mettre le linge dehors , c'est moins sur.
Bonne journée a tous

Répondre·

pene

24 mai 2024 09:28

Bonjour on dirait que le SOLEIL veut arriver 16 degrés pas trés chaud mais bon hier encore orage alors on va s en contenter 😏

Répondre·

reinemere

24 mai 2024 08:40

Bonjour, ménage ce matin comme souvent le vendredi 'casa toujours pimpante' pour le week-end, comme chantait je crois la Compagnie créole...
J'ai aperçu à la télé ce matin Gérard Holtz un de mes béguins audiovisuel, je l'avais croisé à une étape du tour de France et par un concours de circonstance (chute) je lui étais tombée dans les bras !!!.

Répondre·

colette

24 mai 2024 08:30

bonjour ,les gens toujours pressés sont toujours pénibles pour moi!!!!Leur stress est super stupide !Ma véranda est ouverte sur le jardin Ice est couché au soleil récrée!!!!!

Répondre·

chocolatte

24 mai 2024 08:12

Fred, j'ai pas encore sorti les cactus.. mais il serait temps.. 😯

Répondre·

Whisky

24 mai 2024 07:59

Ce n'est pas aujourd'hui que je vais m'occuper de dehors. Les plantes mis en extérieur n'ont pas besoin d'arrosage. L'herbe est trempe, remise en place de l'entrée mode été, après la sortie des pots, m'évitera de rien faire 😂et promenade des chiens

Répondre·

chocolatte

24 mai 2024 07:50

Bonjour à tous,
Pas de pluie, ciel gris mais il doit pleuvoir la nuit .. le matin tt est mouillé
J'ai rallumé le chauffage tellement qu'il fait humide et pas 20 °
J'ai cherché durant 1 h.. la tirelire enveloppe de la ptite louloute qu'on m'avait confiée pour la banque .. pourtant pas 36 endroits.. j'avais vidé 3 X le coffre fort.. et pourtant elle y était .. 😖
J'ai l'impression que la poisse me colle à la peau.. de jour en jour et d'année en année.. C'est un éternel recommencement .
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

24 mai 2024 07:25

Bonjour

Répondre·

martinemdh

24 mai 2024 07:00

Bonjour 👋

Répondre·

Whisky

24 mai 2024 05:05

Choco, pas de doute GIF

Répondre·

Whisky

24 mai 2024 05:04

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

23 mai 2024 21:44

Fred, il me faut du dur ... 😂

Répondre·

Whisky

23 mai 2024 21:33

Choco, tu sens aussi le petit pois sous le matelas GIF
Je suis comme toi , préfère une assise dur
Gino; Entre Soultzeren et l'Allemagne tu as fait le grand écart GIF Elles étaient bonnes ???

Répondre·