chocolatte
J'ai mis la visière pour jardiner .. j'ai bien avancé.. parcelle aromates nettoyée et coupée.. et autre parcelle nettoyée et semer des fleurs ..
Feuilles et fleurs des fraisiers sont bouffés... faut que je regarde si ce sont des limaces ou des chenilles.. 😖 si ce sont des chenilles, il faudra un traitement et surveiller les tomates..
Gino.. c'est explicite, elle attend d'être invitée.. 😀
Bonne nuit à tous
Whisky
Pour le moment, je touche du bois, le gros passe plus haut vers la ville rose ou plus bas vers Andorre. L'orage gronde parfois plus près mais peu au dessus de ma tête, on croirait qu'il tourne autour et nous laisse les bords
WOW 19H, 1er rayon de soleil de la journée, plaisir à voir 

gino1
Bonsoir journée light marché ce matin et coiffeur pour les deux cet après midi.
Nous passons au travers des nuages pourtant bien noirs.
Les truites c'est pour demain je ne voulais pas empester chez la coiffeuse , maman en a mangé deux à midi elle disait, elles ne sont pas très grandes, hier c'était je n'ai pas d'appétit lorsque je mange toute seule.
chocolatte
Une petite pause
JJ, La terre ns fait payer nos excès ..
Chez nous ça va, de temps en temps une averse.. qques éclaircies cette aprem. j'en redemande pas plus 😰
J'ai sorti mes cactus, de moins en moins .. Fred, ils sont à l'abri sous le toit ..
Je vais couper la ciboulette en fleurs mais au sol , ainsi que l'ache de montagne ou livèche ou plante à maggi.. le plant est énorme ..
Savannah, çà m'a fait sourire, l'un cigale , l'autre fourni .. Chez mes louloutes.. c'est motus, et bouche cousue, je ne sais jamais rien .. 🤨
Jiji
Bonjour Bonjour
Quel temps de merde, ça suffit là haut, on veut du soleil maintenant
Je suis sorti 3 fois et 3 fois j'ai été saucé et de gros nuages noirs menacent encore
Hier le quartier de Hautepierre a été méchamment touché, le beau père de mon fils qui venait de planter ses tomates les a vus pulvériser par les grêlons, les feuilles des aubergines sont trouées, il peut tout recommencer, ce matin il restait des grêlons dans la bâche qui protégeait le bbq, les pivoines sont parterre, les pétales des rosiers jonchent le sol, il n'a jamais vu cela
L'hyper Auchan a été évacué dans l'après-midi, l'eau entrait dans le magasin,
Nous à Bischheim, on a été épargné, juste beaucoup de pluie
J'espère que vous vous portez bien et vous souhaite une belle fin d'après-midi 😘😘😘
est présent