L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

26 mai 2024 06:28

Faut croire que Coccy déteste le lila ou LILAS GIF Pourtant c'est une belle fleur

Répondre·

martinemdh

26 mai 2024 06:22

Bonjour 👋

Répondre·

Coccyvette

26 mai 2024 06:11

lila a écrit :
J'APPROUVE et insiste sur la toxicité de ce phénomène
REPONSE A LILA
La politesse d' une MERE de FAmille même GRAND MERE
Je coupe court a cette malveillance habituelle de ses 2 personnes

Répondre·

lila

26 mai 2024 06:05

Bonne fête à toutes les mamans

Répondre·

Coccyvette

26 mai 2024 05:56
Whisky a écrit :
Bonjour, bonjour
GIF
GIF
GIF
Coccy: Lilas n'a nommé personne ! Pourquoi prends tu cela pour toi ??
Bon dimanche et BONNE FÊTE DES MÈRES

Va juste Lire l intervention dont parle LILAS sur CHARADE !!!!
Fred ....mes connexions neuronale fonctionnent bien pas d intervention sans raison ce n est que la énième accusations de LILAS 3 pages déjà enregistrées
Bonne fête des MERES
SERENITE AVANT TOUT ☺

Répondre·

lila

26 mai 2024 05:51

BONJOUR

Répondre·

Whisky

26 mai 2024 05:12

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
GIF
Coccy: Lilas n'a nommé personne ! Pourquoi prends tu cela pour toi ??
Bon dimanche et BONNE FÊTE DES MÈRES

Répondre·

Coccyvette

25 mai 2024 20:34

LILAS 25 mai 2024 21:20
Bonsoir à tous,

Je viens approuver votre intervention Chocolatte sur les charades envers l'empêcheuse de tourner en rond et c'est malheureusement sur toutes les villes.

Vous êtes une personne très juste et très objective.

A plusieurs reprises, on m'a demandé de venir jouer, j'ai toujours refusé à cause de ce personnage à histoires et toxique qui veut à moi aussi m'empêcher de jouer. Elle manipule qui le veut et se donne le rôle de victime
1 ECRIT TRES IMPOLI ET MALVEILLANT DE LILAS 😏

Répondre·

Whisky

25 mai 2024 17:17

GIF GIF Alors ce fut dehors !

Répondre·

Jiji

25 mai 2024 16:41

Félicitations Toulouse, une 6ème étoile de Champion d'Europe des clubs contre le Leinster, un remake du match France 🇫🇷 / Irlande 🇮🇪 sauf que cette fois, les Français ont gagné
Quel combat, quelle tension, quel suspense, au bout des prolongations, ça va être la fête à Toulouse, ils l'ont bien mérité 👏👏👏👍👍👍🏉🏉🏉🏆🏆🏆

Répondre·

chocolatte

25 mai 2024 11:52

Savannah, ce doit être cela .. je ne demande rien , alors on ne me dit rien ..
La petite louloute est très discrète et réservée, la grande, j'ai droit aux commentaires quand les notes de maths ne sont pas à la hauteur des attentes.. 🤣

J'ai envie de faire la sieste.. et faut que je me prépare ... rien ne vaut chez soi tranquillou .. 😉

Répondre·

savannah92

25 mai 2024 11:23

Bonjour à tous .. Encore un violent orage hier soir avec de la grêle, et ce matin, le ciel est voilé mais il fait doux ..21° !

Ma belle fille m'a accompagnée à mon rdv à la banque .. j'aime bien que les enfants soient au courant de mes comptes ! .. me voilà tranquille pour un an ! 😏
Nathan avait son cours de plongée et fiston accueillait les ouvriers qui coulent la dalle pour leur piscine, ils ont même retiré une vieille souche d'arbre ..

Cet après midi, rdv véto à 14h30 !! .. vaccin pour leurs 3 chats ! ..alors ce matin, pas question de les laisser sortir, sinon pas sûr de les revoir à l'heure de partir .. 😃

Les cadeaux sont achetés pour la fête des mères .. à moi de faire les beaux emballages ! ..et nous avons eu le temps ce matin de parler du menu !! 😜

Chocolatte .. Pourquoi c'est "bouche cousue" avec vos louloutes ? pas assez de temps pour les confidences ? ..peu d'occasions de connaître leurs goûts (autre que nourriture ) ? Vous n'êtes peut être pas aussi curieuse que moi ..lol 😳 😄

Vu la météo incertaine de ces derniers jours, j'hésite encore à acheter mes géraniums .. peut être encore attendre que le beau temps s'installe ? ..à suivre ..

Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

chocolatte

25 mai 2024 10:07

L'apéro est servi .. 🥂🥂
Bon appétit .. au menu .. repas BBQ🍽🍴🍷🍫☕

Répondre·

chocolatte

25 mai 2024 10:06

Une nouvelle voiture épave est arrivée cette nuit ... pas d'assurances.. c'est un bon moyen de se débarrasser d'une voiture l'enlèvement est fait par la municipalité et le tarif est : par 2 .. 😰🥵🥵

Répondre·

britts

25 mai 2024 09:21

Bonjour
Le soleil est présent....
Une bonne séance de repassage ce matin .
J'ai massé mon genoux au baume du tigre mais je crois que je vais devoir prendre RDV chez la rhumato , la première infiltration date d'il y a 5 ans .
@choco faites vous plaisir , il fait beau , les corvées peuvent attendre.
Bonne journée a tous

Répondre·