chocolatte
Fred, 1 parent est revenu .. c'est sûrement le "papa" qui ne prend pas sa garde.. parfois mme la nuit .. 😵🤣
J'ai fait un grand tour auj. LM, puis GF puis Aldi, je suis rentrée , me fallait encore faire du jardinage,
J'ai acheté une lavande pour tenir cie à l'arum.. et aussi un calamondin avec plein de fruits mais pas comestibles cette année, trop de produits.. à 23 € au lieu de 49, € en jardinerie .. 😍😍.
Bonne soirée à tous 😴😴
savannah92
Bonjour à tous .. Un vilain temps maussade .. avec 16° prévus !
La fête des voisins s'est très bien passée .. mais un détail m'a fait sourire : ma belle-fille avait prévu une buvette avec eaux, bières et sodas, mais quand elle m'a envoyé les photos de la soirée, j'y ai surtout vu les bouteilles de vin que chacun avait apportées .. Eh oui quand on ne boit pas d'alcool, on n'y pense pas !! 😜 😄
Quant à mon A G, j'ai constaté la différence de raisonnement entre les propriétaires résidants et ceux qui louent .. entre confort et sécurité OU rendement !! .. Sur certains sujets, ce fut parfois assez houleux .. 😳 😨 ..Enfin ..
Britts .. Vos préparatifs de voyage font déjà rêver ..un nouveau voyage de noces !!! 😏
Reine et Chocolatte .. Dans mon coin, on ne voit plus beaucoup de Citroën ..c'est une marque qui a perdu son prestige , mon père était très fier de ses DS .. une autre époque !! 😟
Ce matin au marché, j'ai trouvé de belles pêches blanches, j'espère me régaler !
Ce w-e, grosse animation sportive et musicale dans mon quartier .. Déjà un défilé au rythme des percussions avec des danseuses Batucada ( très dévêtues ) pour divertir sur le marché .. Cet après-midi, concerts rap et démonstration de la Danse Factory en début de soirée ..et enfin un one man show musical !!
Voilà qui devrait réchauffer nos carcasses !! 😏 😄
Bon samedi à tous. 😊
britts
Bonjour
Nous avons eu qq rayons de soleil mais vite repartis.
Il fait pas chaud , on remets le gilet.
Je me réchauffe en regardant les hôtels a la Réunion , lors de notre voyage a Maurice en sept nous avons opté pour une escapade de 4 jours a la Réunion , le vol est pris et nous avons trouvé un bel hôtel au bord du lagon .
Je vais coudre cet AM , je vais devoir allumer la lumière si ca continue.
Bonne journée a tous.

reinemere
Bonjour avec un temps moyen, timide soleil et 18°.
J'ai le linge sur la terrasse en espérant qu'il sèche ...
Ma voiture à cause du problème Citroën fait du sur place, j'ai téléphoné à la concession pas de réponse de leur siège pour remplacement des pièces défectueuses, vu à la télé sur TF1 et A2 des reportages les utilisateurs commencent à s'énerver car aucun prêt de véhicule ...
chocolatte
Bonjour à tous,
C'est pas encore auj. qu'on va bronzer.. 14 ° Le chauffage est tjrs en fonction mais comme la PàC s'adapte à la température extérieure, il est tiède la nuit .. et cela suffit pour éliminer cette humidité permanente.. c'est rare qu'un 1er juin il faille encore avoir du chauffage.. Chez mes louloutes c'est le "ronron" (chauffage d'appoint) qui fonctionne bien ds la sdb .😀
On économise l'arrosage .. un travail en moins 🤣 J'ai pas encore arrosé mes jardinières en façade, le ciel s'y emploi . Ttes mes plantations sont faites, Je privilégie les vivaces .. mais les mauvaises herbes difficile à maitriser.
Bon WE à tous