Marie 25
Me revoilou, je ne vous ai pas oubliés. Les rdv médicaux, ce temps de novembre m’avaient mis le moral à zéro.
Une petite escapade à STRASBOURG m’a requinquée. J’ai rencontré notre ami JJ, toujours aussi agréable, disponible et généreux. Merci à toi de m’avoir fait connaître un rhumato qui ne m’a pas dit « je ne peux plus rien pour vos douleurs aux jambes »…
Quant à ton jardin, si bien entretenu, c’est un vrai havre de paix. Bravoooooo !!!
Les restos, le pinot noir m’ont sortie du quotidien 😀😂
Des trombes d’eau aujourd’hui…
Passez tous une excellente soirée et si vous croisez le soleil, dites lui que La Franche Comté existe encore ….😘😘😘
Marie 25
Me revoilou, je ne vous ai pas oubliés. Les rdv médicaux, ce temps de novembre m’avaient mis le moral à zéro.
Une petite escapade à STRASBOURG m’a requinquée. J’ai rencontré notre ami JJ, toujours aussi agréable, disponible et généreux. Merci à toi de m’avoir fait connaître un rhumato qui ne m’a pas dit « je ne peux plus rien pour vos douleurs aux jambes »…
Quant à ton jardin, si bien entretenu, c’est un vrai havre de paix. Bravoooooo !!!
Les restos, le pinot noir m’ont sortie du quotidien 😀😂
Des trombes d’eau aujourd’hui…
Passez tous une excellente soirée et si vous croisez le soleil, dites lui que La Franche Comté existe encore ….😘😘😘
gicou
Coucou tt le monde,
Fidèle à moi même
..Infidèle donc.... J'ai relu tt avril et tt mai, je constate que bcp d'entre vous sont très sérieux et heureusement.
Dire que ma vie est chamboulée ces dernières années (2ans)! Est un pléonasme, mais bon pour l'instant. C'est un nouveau choix. Lorsque nous ne sommes pas en "vadrouille", nous avons du monde. Entre temps des petits PBS de santé chacun son tour et ceux de mon fils régulièrement il vient de repartir en Normandie après une nouvelle hospitalisation
Mais bon. chacun son chemin
Mercredi ns repartons en cure pour,3 semaines (Cransac dans l'Aveyron)peut-être l'occasion de souffler un peu. En tous cas bonne continuation à vous tous par ce petit clin d'oeil épisodique

reinemere
Bonjour avec pour continuer un temps moche, je suis sortie à pied, à cause du pb Citroën et voilà mon ravitaillent en viande fait .
Toujours un peu de rigolade avec mon boucher les autres clients s'esclaffent : un peu de bonne humeur n'est pas de trop vu la météo ...
savannah92
Bonjour à tous .. Toujours ce temps maussade, mais pas de pluie prévue, c'est déjà ça ! 😏 ..18° avec "peut être" du soleil cet après-midi !
Ce serait chouette car j'ai envie d'aller voir un atelier de dessin manga japonais au parc et en fin d'après-midi vers 19h, une fausse conférence humoristique et décalée sur les JO par Frédéric Ferrer ... sans oublier bien sûr encore vers 14h, la parade tonitruante des Batucada !! 😏 😄
Jiji .. J'ai pensé à toi quand j'ai entendu que le match de tennis Djokovic/Musetti a duré 4h28 et s'est terminé à + de 3h du matin ... Quel match !!
En espérant que ce dimanche soit le dernier aussi moche pour la saison .. 😳 ..nous avons besoin de chaleur ! 😄 😊
Jiji
Bonjour Bonjour
15° sur les 20° annoncés et il pleut comme il a plu cette nuit, hier et avant hier ☔️☔️☔️ Ras le bol de toute cette flotte
Fred tu t'es gouré dans ce que tu as mis dans le colis 😡😡😡
On a passé du bon temps avec Marie, promenade dans Strasbourg sous le parapluie ☔️ Repas sur la terrasse mais sous l'auvent pour nous protéger de la pluie ☔️ Et une accalmie nous à permis une virée dans mon jardin et la rencontre avec mon rhumato l'a un peu requinquée, c'était chouette Marie 👍👍👍 poste la photo devant la maison des Tanneurs svp
Si le temps le permet, je vais regarder un tournoi de rugby à 7 de jeunes, mon fils à une invitation VIP
Je vous souhaite un excellent dimanche 😘😘😘
passe nous faire coucou; mais rien de folichon