L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

3 juin 2024 10:38

Bonjour à tous .. Ce matin, je rêve !!! Je ne me souvenais plus de l'effet "ciel bleu" ..
waouh ça fait du bien .. et ça devrait durer !! 👍 😉 ..alors après le ménage et ma gym, vite l'escabeau et à moi de peaufiner mes baies vitrées ..il fallait lui faire honneur à ce soleil ! ..21° prévus pour cet après-midi ! 😄

J'aurais bien aimé avoir cette météo hier pour mieux profiter des animations au parc ..
Je ne connaissais pas Frédéric Ferrer, journaliste/géographe ..devenu acteur : un bel humour ! 😄 ..
De plus, j'ai admiré le talent des dessinateurs de mangas ..

Cet après-midi, je vais aller chez Cultura pour faire le plein de lectures pour l'été ! Suis curieuse de feuilleter les derniers thrillers .. 😳

Gicou .. Toujours la bienvenue à l'Auberge ! ..et toujours ravie de voir que tout va bien ! ..ça fait plaisir .. 😃

Britts .. même sur l'écran de mon pc, je n'aime pas y regarder une série ou un film .. je préfère en profiter sur le grand écran de la TV ..
Hier soir vu le programme, j'ai regardé en replay les 4/ 1ers épisodes des "Gouttes de Dieu" qui passent chaque semaine sur la 2 .. ça m'a plu donc à suivre .. 😉

Bon début de semaine à tous.

Répondre·

Whisky

3 juin 2024 10:13

Merci pour l'apéro, en attente kiné

Répondre·

chocolatte

3 juin 2024 10:07

Avec ce temps pluvieux et frais .. au moins les rosiers, sureau n'ont pas de pucerons .. 👍👍😍😍
Fleurs de sureaux ont macéré tte la nuit .. auj. c'est sirop pour agrémenter les bulles. 😉

Répondre·

chocolatte

3 juin 2024 10:05

En attendant , l'apéro est servi ... 🥂🥂
Pas de cuisine auj. juste de la salade et restes.. 😯🤣

Répondre·

chocolatte

3 juin 2024 09:50

Fred, le fourgon est long à venir .. 😯

Répondre·

reinemere

3 juin 2024 09:44

Merci fred ici c'est morne plaine ...

Répondre·

Whisky

3 juin 2024 09:33

GIF Envoyé pour cet aprèm GIF
Je peux nous avons 20° et ciel avec quelques moutons.

Répondre·

reinemere

3 juin 2024 09:13

Bonjour temps toujours aussi moche et 16° pour un mois de juin ...

Répondre·

chocolatte

3 juin 2024 08:37

Bonjour à tous,
Encore bien gris 15 ° mais pas de pluie annoncée, alors màl va faire des heures supp.
Ma fille m'a refilé une robe a raccourcir , ne reste plus qu'à finir l'ourlet à la main .. Pour le zigzag, d'hab, je galère jusqu'à ce que j'arrive à enfiler le fil ds la machine .. là du 1er coup.. 😵😍😍
Britts, je mets tte la panoplie .. je vais me préparer une bouteille de schnapps rien que pour des compresses.. 😵 c'était la méthode de nos anciens .. 😉
Belle journée à vous, vs allez vs régaler ..
TOTO Tissus fermera ses portes également à Strasbourg enseigne de plus de 40 ans , Je suis fidèle à Mondial tissus, je trouve que la qualité est meilleure.. Il fut un temps, où j'allais acheter les tissus à Paris,des tissus déclassés des grands couturiers.. Hier soir j'ai acheté des brises bises sur internet en guipure que 10 cm de large pour la fenêtre des toilettes, c'est plutôt une dentelle , ma fille m'a dit qu'il serait temps de changer les vieilles qui sont vieillots, 😵😂
Mais avant d'enlever les rails au plafond j'attends de voir l'effet c'est pas la mme chose , si cela se trouve cela ne va pas me plaire .. 🤣

Les rouges queues ont repris le chemin du nid pour la 2 ème nichée..

Bonne semaine à tous

Répondre·

britts

3 juin 2024 07:53

Bonjour
Pas de soleil, peut être demain .
Aujourd'hui je pars avec des amies chez un grossiste de tissus a Strasbourg .
Ciseaux, mètre basket tout est prêt et petite valise 😃
Ca va être sympa je pense.
Je masse mon genoux a l'arnica , ca semble me soulager un peu .
Bonne journée a tous

Répondre·

lila

3 juin 2024 07:30

GIF

Répondre·

gino1

3 juin 2024 07:13

Bonjour, pas de pluie le soleil tarde
Mes kiwis qui restaient ont fini en confiture, un peu acidulée, mais j'aime bien.

Répondre·

Whisky

3 juin 2024 05:21

Bonjour, bonjour
Aujourd'hui vu le ciel ce sera soleil
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

2 juin 2024 20:22

Journée , je ne sais mme pas quel temps il a fait cette aprem. cela ne devait pas être folichon ..
Marie, tu me tiendras au courant .. C'est la 1ère X que je fais une poussée arthrosique ds une main et au genou .. suite au forcing dû aux intempéries.. c'est très douloureux .. 😀
Et JJ, comment vont tes douleurs ??

Gicou.. bonne continuation, un ptit coucou, c'est mieux que rien .. 😉

Fred, mon linge attend des jours meilleurs .. 😖

Bonne soirée à tous

Répondre·

LILAS

2 juin 2024 18:52

Coucou,

Oh Marie, le doigt a glissé ! 😊

Courage pour tes douleurs, le rhumato va en venir à bout

Bonne soirée 😊

Répondre·