L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

4 juin 2024 08:12

Bonjour à tous,
Ce matin le ciel est limpide 15 ° soleil..
JJ, suis diesel et tortue depuis un certain temps .. mais comme dit , on avance aussi, doucement mais sûrement... 😀
Le linge cette nuit n'a pas séché, il y a de la bousculade sur les fils .. c'est la 1ère X que je lave les draps pour les remettre 1 X secs 😉.
Hier , j'ai fait une de ces pioches, 😵 En allant acheter du sucre pour mon sirop de sureau, juste avant la fermeture , au rayon anti gaspi, un cuissot de porcelet réduit de 2 X 50 % 😵 soit 7,33€ , il sera pour mon anniversaire 👍👍.. Les bonnes pioches sont nombreuses.. alors comment vider mes congélos..?😖mais je me fais souvent violence ..
La tonte sera en fin de journée ..
Fred, tu es aux abricots, je suis encore aux pivoines, et début des fraises.. 😵😀

Bonne journée à tous

Répondre·

Jiji

4 juin 2024 07:35

Merci Colette pour ces encouragements 😀😂🤣 tortue, c'est une allure qui me va bien 🐢 🐢 🐢

Répondre·

colette

4 juin 2024 07:14

Bonjour à tous .regardez la tortue de La Fontaine ,c'est elle qui gagne la course

Répondre·

Jiji

4 juin 2024 06:46

Bonjour Bonjour
14° sur les 23° annoncés et plein de nuages dans le ciel mais il ne pleut pas, je vais me contenter de ça 😀
Fred, je me demande ce que tu mets dans les colis 😡 Du coup, je te pique un café ☕️
J'ai commencé le rangement de la cabane de jardin, y a du boulot, premier voyage fait à la déchetterie, la suite ce matin
Sava, j'ai regardé toute la série des gouttes de Dieu, trop bien 👍
Choco, au réveil je suis un diesel, en journée je suis en rodage, le soir je suis cassé et la nuit j'ai mal partout, arthrose, courbatures, un vieux croûton quoi 😀😂🤣
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

4 juin 2024 05:14

Bonjour

Répondre·

Whisky

4 juin 2024 04:39

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

3 juin 2024 19:40

Soleil aussi cette aprem.
J'ai ramassé le 1er rosé des prés..

Britts, il y a de quoi faire .. mais comme vs aimez cela , ce sera vite avalé.. 😂

Je vais encore faire l'ourlet de la robe de ma fille, pas eu le temps avant , et demain faut que j'aille à Sarreguemines..alors d'une pierre 2 coups .. 😉

Bonne soirée à tous ..

Répondre·

Whisky

3 juin 2024 17:36

Presque Sav, juste un coup sous le robinet avec cette pollution et pollen
Avec ce soleil pas vu l'heure tourner ! Ce soir ce sera salade de riz façon maison et un Picon Afin de faire venir l'été GIF

Répondre·

britts

3 juin 2024 15:48

Voilà je suis rentrée à 17h
J'ai 10kg de tissus, 13 coupons de différentes tailles pour 47e
Faut fouiller mesurer, couper,nous avons bien rigolé. Et un charmant jeune homme pour peser nos trouvailles. Nous sommes toutes venues avec notre valise. A midi un petit restau toutes les 4 avant notre rdv à 13h.
Demain journée bénévolat couture.
Et miracle le soleil est arrivé....youpi

Répondre·

reinemere

3 juin 2024 14:35

Choco vous avez raison, ils se sont couverts avec leur courrier recommandé et depuis silence radio.

Répondre·

chocolatte

3 juin 2024 14:33

Reine, En cas d'accident, qui paie ??? leurs assurances ??? 🥵 Tous coupables mais pas responsables 😖..

Le soleil est enfin là .. les lézards aussi 😍😍

Répondre·

reinemere

3 juin 2024 13:46

J'ai tél à la concession auto : aucune réponse de Citroën pour qu'ils y puissent commander les pièces ici nous sommes 16 personnes en rade ...

Répondre·

pene

3 juin 2024 12:57

Bonjour enfin un peu de soleil malgré les nuages 19 degrés on remonte.... ENFIN 😏

Répondre·

savannah92

3 juin 2024 10:42
Whisky a écrit :
Viens de voir au balcon, les abricots commencent à avoir de belles couleurs et 55mm de Ø Pourvu pas trop de pluie pour éviter l'éclatement !
GIF

Ah oui ...à portée de main ..... et de bouche !! ..miam 😃

Répondre·

Whisky

3 juin 2024 10:40

Viens de voir au balcon, les abricots commencent à avoir de belles couleurs et 55mm de Ø Pourvu pas trop de pluie pour éviter l'éclatement !
GIF

Répondre·