chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est de retour, 17 ° il a plu cette nuit j'espère que la potion a pu prendre .. 😯
Ce matin, j'étais entrain d'observer 1 pivert et un merle quand d'un coup voilà qu'un chien avec collier arrive 😵 j'ai ouvert la porte il a filé.. le charme était rompu, mais le pivert est revenu dévaliser les nids d'abeilles solitaires.. 😍😍
J'ai sorti mes bonsaïs ficus .. ils ne sont beaux qu'au dehors ..
Mon départ se précise .. si vs saviez comme j'ai envie .. 😵😖 auj, je vais remplir le tonneau devant la maison pour faciliter l'arrosage, j'ai une cop's qui n'a rien de rien , pas une fleur, pas une plante.. que 2 chartreux.. pas de problèmes d'arrosages..
JJ, tjrs rien qui lève chez moi .. haricots à rames 1 par poquet et pas tous .. alors que j'ai mis 20 graines par poquet .. courgettes, potimarron, spaghettis, cornichons, pareils , les tomates se réveillent . par contre j'ai de belles salades, "lolo blonde" ..
Gicou, Bonne cure , à bientôt
Fred, personne ne le fait à ma place .. le volant du tracteur devient de plus en plus difficile à manipuler à cause de mon bras.. bien que j'ai une boule de volant 😒
Bonne journée à tous
gicou
Bonsoir a tous,
Ici aussi journée superbe, les valises sont quasi bouclées pour le départ demain 7h. J'en ai profité pour changer le lit du coup sec et déjà repassé.
Britt , quelle générosité votre bénévolat couture.,! Fatiguée ? Mais on le serai à moins
Sav, tjrs aussi dynamique, ça rassure.
Choco, comme J.j. tortue peut être mais efficace
Fred, tjrs
d'attaque des que l'occasion se présente et que la santé le permet
Tous du bois dont on fait les meubles solides!!!
Bonne soirée et bonne continuation à vous tous
A plus.....
chocolatte
Le soleil était aussi de la partie,
Marie, de meilleurs jours arriveront aussi Courage..
Gino, comme chez Marie, pas encore de cerises pour le peu qu'il y a, seulement d'1 côté, il n'y aura pas de pommes non plus , le ravageur le puceron lanigère a fait son travail de destruction .. Les cerises au GF sont à 15,80 € le kg .
Rentré à 18h, j'ai commencé à tondre le verger, je me suis dit , qu'importe l'heure à laquelle je terminerai, je finirai .. .. j'avais fini à 19h35, Tondeuses et débrousailleuses ont fonctionné tt la journée .. cela vient de se calmer vers 21 heures.. J'ai encore eu le temps de mettre 16 l de potion magique .. çà pousse et repousse.. un entretien sans fin ..
C'est bon pour la journée , je vais regarder la télé ds ma chambre.. c'est mon meilleur endroit 😂
Bonne soirée, et bonne nuit à tous
Marie 25
Coucou,
Soleil cet après midi, il fait presque trop chaud 😂😂😂´, on n’est pas habitués….
Gino, les cerises sont déjà mûres, pas ici ….
Journée tristounette, visite chez l’anesthésiste de l’hôpital et grosse fatigue…
Je vais regarder en replay les gouttes de Dieu, vous avez l’air de dire que c’est très bien.
Passez tous une excellente soirée 😘😘😘
savannah92
Bonjour à tous .. Enfin pouvoir profiter de cette météo printanière ..23° prévus cet après-midi ! ..on revit !!! 😉 😃
Réveillée à 7h30 ( c'est exceptionnel pour moi !), j'en ai profité pour aller à la piscine avant que les écoles arrivent .. Fichtre, nous étions 3 .. 😳 le luxe !
Hier comme prévu, suis allée chez Cultura ..me suis pris 4 bouquins ! .. de quoi tenir l'été peut être ? 👍
Rentrée assez tard, j'ai regardé la suite et fin des Gouttes de Dieu, c'est chouette le replay, ça évite toutes les coupures pub si agaçantes !
Britts .. Eh bien voilà de quoi faire .. vos penderies vont déborder !! 😄
Jiji .. Doucement mais sûrement ..c'est la bonne formule ! ..J'ai coaché un Mr qui s'était résolu à cette méthode ..et maintenant, il me double quand je vais chercher mon pain .. Je lui avais conseillé de marcher un peu plus chaque semaine, pas de longues distances mais chaque jour ! oublier un peu sa voiture pour les petits trajets et ça trotte bien ! c'est la régularité qui fonctionne le mieux , comme pour le régime ! 😳 😊
Chocolatte .. Chez les enfants aussi, les lézards sont apparus sur les murs de pierre .. ils dérangent les oiseaux qui nichent dans les anfractuosités .. et bien sûr, les matous guettent en bas .. au cas où .... 😉
Belle journée ensoleillée pour tous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Ce matin le ciel est limpide 15 ° soleil..
JJ, suis diesel et tortue depuis un certain temps .. mais comme dit , on avance aussi, doucement mais sûrement... 😀
Le linge cette nuit n'a pas séché, il y a de la bousculade sur les fils .. c'est la 1ère X que je lave les draps pour les remettre 1 X secs 😉.
Hier , j'ai fait une de ces pioches, 😵 En allant acheter du sucre pour mon sirop de sureau, juste avant la fermeture , au rayon anti gaspi, un cuissot de porcelet réduit de 2 X 50 % 😵 soit 7,33€ , il sera pour mon anniversaire 👍👍.. Les bonnes pioches sont nombreuses.. alors comment vider mes congélos..?😖mais je me fais souvent violence ..
La tonte sera en fin de journée ..
Fred, tu es aux abricots, je suis encore aux pivoines, et début des fraises.. 😵😀
Bonne journée à tous