britts
En fait j'ai lavé tous mes tissus et j'ai déja cousu un pantalon large.
Pour la fête des familles a l'ehpad le 29 juin , les bénévoles sont invitées mais avec "aide" cette année , donc ca veut dire .......aide++++ Bon on a l'habitude , le thème le grand bleu , chapeau de paille ......Avec une autre couturière nous avons décidé de nous habiller idem , pantalon rayé bleu , blanc , rouge , mais très légères les rayures , en fait chez le grossiste nous avons trouvé une jolie viscose qui convient pour le thème , avec en haut une petite blouse rouge et peut être un béret a voir ........On va bien rire .Mon pantalon est fait , c'est déjà ca .
gicou
Un petit clin d'œil rapide
Sommes arrivés à Thiers pour ,,12,h45, donc petit resto bien mérité surtout Pour le chauffeur!!
Cette année avons décidé de faire la route en deux jours donc les deux premiers tiers dont faits, demain encore environ ,300km, c'est bien suffisant.
Sav' quelle déception... Faut encaisser le coup,,!
En septembre dernier notre avion Toronto/Vancouver déjà payé, a été annuler sans 'ous prévenir, contraintd de racheter des billets en urgence, nous étions quatre, aux prix maximum, et jamais ,"dédommagés". GLURP.S
Mais pas le choix...
J'espère que pour vos jeunes un compromis va être trouvé.
Choco, championne de F,1 mais pas seulement. J'espère que tout va pousser.
Fred, maintenant que la médecine est au clair, vive le soleil et la piscine..
J.J, papygateau ok, mais il faut en laisser un peu aux géniteurs(lol)
Britt, quand même une petite pause
Le soleil est là alors bonne soirée à vous tous
Whisky
Ouf, quelle chaleur! 31°. Pris la voiture, un four en ouvrant, pour aller chercher les résultats des prises de sang. Non terminées.... Donné les adresses Mail manquantes et voir pour les étiquettes que les infirmières me demandent chaque fois. Maintenant reste à attendre 

colette
chocolatte a écrit :
Une précision, je tonds le verger avec 50 arbres fruitiers, sans mettre le pied sur l'embrayage, autour des arbres je fais que des 8 , parfois je dois appuyer sur le différentiel, quand je patine .. C'est pas un exploit çà ? 🤣🤣
super moins on en fait et moins on est capable d"en faire mais il ne faut paas jouerà la maligne c'est simple non?
savannah92
Bonjour à tous .. Au réveil, de sombres nuages dans le ciel pouvaient me faire croire qu'il allait pleuvoir , mais non ! .. à cette heure-ci de belles éclaircies avec 21° !
Chocolatte .. Waouh vous êtes la "Fangio" de la tondeuse .. 😳 👍..vous maîtrisez !!
Il est vrai que lorsqu'on voit les prix des fruits et légumes, aussi bien au marché qu'à GF, ça incite à faire pousser chez soi ! ..enfin quand on peut et qu'on aime ça !! 😉
Mauvaise nouvelle pour les enfants , leur Tour Operator est déclaré en faillite et rembourse tous les projets de voyage/séjours déjà réglés .. Ceux qui étaient partis le w-e dernier se retrouvent à la porte de l'hôtel avec des billets d'avion à changer pour rentrer ..La tuile !!!
Alors l'Egypte ?? .. pas sûre car vu le délai, maintenant les tarifs chez d'autres voyagistes sont beaucoup plus chers ! ... à suivre donc ! 😟
Gino .. Eh oui l'escabeau n'est pas toujours notre ami .. 😉 Pour faire mes baies vitrées ou le ménage en hauteur, je grimpe encore aisément ..par contre, je me cramponne bien à la descente .. j'ai le souvenir d'une vilaine chute en raccrochant mes voilages à la tringle ! 😕 ..Pareil dans les escaliers, montée impec mais descente très prudente ! .. pourtant je n'ai pas le vertige .. 😳 😄 Soyez prudente !
Agréable journée à tous. 😊
, déjà 17°