L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

7 juin 2024 06:09

20° mais ciel couvert, cela change de hier

Répondre·

lila

7 juin 2024 06:07

Bonjour

Répondre·

Whisky

7 juin 2024 05:30

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF
Bon séjour à Thiers

Répondre·

gicou

6 juin 2024 14:18

Bonjour tout le monde,
Ça y est sommes arrivés à bon port temps mitigé sur la route, pluie gros, soleil... Ici grand soleil avons déboule à 12h30 ds notre petit resto favori, puis courses au supermarché.attendons le RV chez toubib avant de prendre possession del'appart' après 16h
Un peu de repos enfin... C'est parti pour trois semaines.
Sav' bien sûr serrons les pouces pour le bac
Britt, tjrs d'attaque pour une gentillesse!!?
Bonne soirée à vous tous

Répondre·

colette

6 juin 2024 13:57

repris la voiture après la prothèse de hanche Que du bonheur de retrouver la forêt Ice à qui je n"avais rien dit i;avait tout compris il a rouspété parceque j(étais trop lente Bonne fin de journée sur jardin ouvert

Répondre·

savannah92

6 juin 2024 10:22
Whisky a écrit :
air: 25°, eau: 24°, la trempette n'est pas loin GIF
Sav: 3 patients = 3 mail différents et le labo n'avait pas toutes les adresses . Maintenant, ne me déplace plus https://cdn.quintonic.fr/uploads/static_assets/gifs/31.gif, dès fini alerte sur téléphone et mail dans courrier
Ce matin, à la fraiche un karcher sur les voitures, elles en avaient bien besoin et pression des pneus
Maintenant attente kiné et oxy
Bon appétit

Ah oui .. Quel planning !! 😜 😄

Répondre·

Whisky

6 juin 2024 10:21

air: 25°, eau: 24°, la trempette n'est pas loin GIF
Sav: 3 patients = 3 mail différents et le labo n'avait pas toutes les adresses . Maintenant, ne me déplace plus https://cdn.quintonic.fr/uploads/static_assets/gifs/31.gif, dès fini alerte sur téléphone et mail dans courrier
Ce matin, à la fraiche un karcher sur les voitures, elles en avaient bien besoin et pression des pneus
Maintenant attente kiné et oxy
Bon appétit

Répondre·

savannah92

6 juin 2024 10:06

Bonjour à tous .. Quel bonheur de rentrer de ma gym au parc !! .. ciel bleu et 22° !
Tout est grand ouvert chez moi, que c'est agréable !

Dernière semaine de révision pour mon grand loulou avant son bac .. c'est du sérieux ! .. il est déjà inscrit à sa prépaVéto à Paris , sous réserve bien sûr d'une bonne moyenne au bac .. les places sont chères !! 😉 ..mais il est confiant .
C'est plus cool pour son frère qui passera en 5ème en septembre .. 😜 lui pour le moment n'a pas encore d'idées bien définies ..il a le temps ... 😊

Britts .. Comme je vous comprends ..avec cette belle météo, pas trop envie de s'enfermer , même pour créer des oeuvres d'art ..lol ...

Reine ..Je ne me sers pas de ma voiture chaque jour, mais c'est toujours rassurant de savoir qu'on peut l'utiliser si besoin .. Surtout que dans votre cas, on ne peut pas deviner quand le problème se règlera ..à moins d'en changer ? mais à quel prix ?? 😳 ..pas évident !

Fred .. Toujours aussi impatient ! 😉 ..faut laisser le temps au labo de faire son boulot ! Je ne vais voir Dracula que 2 fois par an et je récupère mes résultats 24h plus tard, en même temps que mon toubib via internet .. pas besoin de me déplacer !

Un petit tour à la guinguette dans l'après-midi .. les bords de l'Yonne sont bien agréables .. 😊

Répondre·

chocolatte

6 juin 2024 09:48

Quel temps , faut que je referme la porte de la cuisine 😒

Répondre·

chocolatte

6 juin 2024 09:46

Reine, je ne suis pas aussi difficile sauf pour charcuterie .. et j'en ai pas ou très peu .. 😯

L'apéro est servi .. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
au menu, omelette au fromage, salade..

Répondre·

reinemere

6 juin 2024 09:36

Choco j'ai préféré jouer la sécurité, cet été mon petit fils avait laissé la porte du frigo ouverte, sa mère a tout jeté...

Répondre·

chocolatte

6 juin 2024 09:30

Reine, C'est bien dommage, peut être tout n'était pas jetable ? 😯

Répondre·

britts

6 juin 2024 08:48

Bonjour
Nous avons du soleil .
ce matin Alain en profite pour nettoyer la terrasse au karcher , impossible jusqu'à maintenant avec ce temps et le manque d'envie 😃
Pour moi bénévolat atelier peinture , pas trop envie par ce beau temps mais j'ai promis d'être la .
Bonne journée a tous.

Répondre·

reinemere

6 juin 2024 08:29

Bonjour, suis stressée avec ce problème de voiture alors j'ai oublié de fermer le frigo : on rentraient de courses avec ma fille frigo plein, ce matin j'ai tout jeté et suis retournée à pied donc pour peu de choses ma côte est raide ... Pendant ce temps une voisine imperturbable en voiture elle, me regarde en baver ....

Répondre·

chocolatte

6 juin 2024 08:03

Bonjour à tous,
Soleil mais gros nuages 18°
La tonte sera également pour moi mais en fin de journée.. c'est trop mouillé, mais d'abord sieste et esthé. 😉
J'ai déjà été piquée ce matin par 1 guêpe. Dans la serre, il y avait 6 débuts de nids de guêpes, tt est bon pour s'y accrocher, 1 mx de nylon, des pots, ss les étagères.. 😯

Bonne journée à tous

Répondre·