gicou
Bonjour tout le monde,
Ça y est sommes arrivés à bon port temps mitigé sur la route, pluie gros, soleil... Ici grand soleil avons déboule à 12h30 ds notre petit resto favori, puis courses au supermarché.attendons le RV chez toubib avant de prendre possession del'appart' après 16h
Un peu de repos enfin... C'est parti pour trois semaines.
Sav' bien sûr serrons les pouces pour le bac
Britt, tjrs d'attaque pour une gentillesse!!?
Bonne soirée à vous tous
savannah92
Whisky a écrit :
air: 25°, eau: 24°, la trempette n'est pas loin
Sav: 3 patients = 3 mail différents et le labo n'avait pas toutes les adresses . Maintenant, ne me déplace plus https://cdn.quintonic.fr/uploads/static_assets/gifs/31.gif, dès fini alerte sur téléphone et mail dans courrier
Ce matin, à la fraiche un karcher sur les voitures, elles en avaient bien besoin et pression des pneus
Maintenant attente kiné et oxy
Bon appétit
Ah oui .. Quel planning !! 😜 😄
Whisky
air: 25°, eau: 24°, la trempette n'est pas loin 
Sav: 3 patients = 3 mail différents et le labo n'avait pas toutes les adresses . Maintenant, ne me déplace plus https://cdn.quintonic.fr/uploads/static_assets/gifs/31.gif, dès fini alerte sur téléphone et mail dans courrier
Ce matin, à la fraiche un karcher sur les voitures, elles en avaient bien besoin et pression des pneus
Maintenant attente kiné et oxy
Bon appétit
savannah92
Bonjour à tous .. Quel bonheur de rentrer de ma gym au parc !! .. ciel bleu et 22° !
Tout est grand ouvert chez moi, que c'est agréable !
Dernière semaine de révision pour mon grand loulou avant son bac .. c'est du sérieux ! .. il est déjà inscrit à sa prépaVéto à Paris , sous réserve bien sûr d'une bonne moyenne au bac .. les places sont chères !! 😉 ..mais il est confiant .
C'est plus cool pour son frère qui passera en 5ème en septembre .. 😜 lui pour le moment n'a pas encore d'idées bien définies ..il a le temps ... 😊
Britts .. Comme je vous comprends ..avec cette belle météo, pas trop envie de s'enfermer , même pour créer des oeuvres d'art ..lol ...
Reine ..Je ne me sers pas de ma voiture chaque jour, mais c'est toujours rassurant de savoir qu'on peut l'utiliser si besoin .. Surtout que dans votre cas, on ne peut pas deviner quand le problème se règlera ..à moins d'en changer ? mais à quel prix ?? 😳 ..pas évident !
Fred .. Toujours aussi impatient ! 😉 ..faut laisser le temps au labo de faire son boulot ! Je ne vais voir Dracula que 2 fois par an et je récupère mes résultats 24h plus tard, en même temps que mon toubib via internet .. pas besoin de me déplacer !
Un petit tour à la guinguette dans l'après-midi .. les bords de l'Yonne sont bien agréables .. 😊
britts
Bonjour
Nous avons du soleil .
ce matin Alain en profite pour nettoyer la terrasse au karcher , impossible jusqu'à maintenant avec ce temps et le manque d'envie 😃
Pour moi bénévolat atelier peinture , pas trop envie par ce beau temps mais j'ai promis d'être la .
Bonne journée a tous.

reinemere
Bonjour, suis stressée avec ce problème de voiture alors j'ai oublié de fermer le frigo : on rentraient de courses avec ma fille frigo plein, ce matin j'ai tout jeté et suis retournée à pied donc pour peu de choses ma côte est raide ... Pendant ce temps une voisine imperturbable en voiture elle, me regarde en baver ....
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil mais gros nuages 18°
La tonte sera également pour moi mais en fin de journée.. c'est trop mouillé, mais d'abord sieste et esthé. 😉
J'ai déjà été piquée ce matin par 1 guêpe. Dans la serre, il y avait 6 débuts de nids de guêpes, tt est bon pour s'y accrocher, 1 mx de nylon, des pots, ss les étagères.. 😯
Bonne journée à tous