L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

7 juin 2024 20:36

Journée bien remplie aussi .. j'ai attendu 18heures , 16 h solaire, pour tondre, les gens tondent le soir , personne n'a envie d'attraper une insolation ..
Puis, j'ai nettoyé et biné les fraises, le carré courgettes, où il y a des bouts de nez qui se montrent .. 😒, les tomates, buté les haricots nains.. et tt ce petit monde a eu une bonne rasade de purin d'orties et consoude.
Merci Doliprane.. Je suis contente de ma journée ... et ce sera la jungle à mon retour.. 😖

Gino, miam, les tartes de cerises, j'en aurais certainement pas .. 😰

Bonne nuit à tous

Répondre·

colette

7 juin 2024 18:43
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Soleil et 22° ! c'est parfait pour une belle journée .. 😉
Du coup, le parc est fréquenté très tôt par quelques joggeurs et papy/chiens .. j'en profite aussi en semaine car les w-e ensoleillés, beaucoup de familles viennent y pique-niquer ! ..et la foule, c'est pas mon truc ! ..lol

Bonne nouvelle : les enfants ont trouvé un nouveau tour operator pour leur séjour en Egypte ..Les conditions "plongée" sont idéales donc fiston et Nathan vont pouvoir s'éclater .. 😜 😄.. Ma belle fille est ravie et peut enfin se détendre en commençant à faire ses listes "bagages" .. 👍 😄 .. toujours très organisée !
Encore un w-e "élections", puis le suivant "fête des pères" et ce seront les vacances !
Chocolatte .. Eh oui le système scolaire a bien changé depuis notre époque .. Je trouve bien que le contrôle continu de 1ère et terminale compte à 40% de la note finale au Bac ..C'est rassurant pour ceux qui ont bien bossé ces 2 dernières années, c'est déjà ça de gagné ! 😜

Britts .. Le coiffeur reste le soin esthétique le plus courant pour tous, à tout âge ! 😉 ..et même si les nouvelles techniques nous offrent la possibilité de faire les autres soins à la maison, nous apprécions de nous laisser chouchouter en institut de temps en temps !! 😄

Jiji .. Avec tes 1ères récoltes, tu vas faire des jalouses .. 😉 ..Radis et courgettes du potager, c'est encore mieux qu'un bouquet de fleurs en ce moment ! 😄
C'était une bonne idée ce potager : production naturelle et exercices physiques ..!

Gicou .. Allons sur 3 semaines, vous aurez bien quelques jours ensoleillés ..pour que physique et moral soient au beau fixe !!! 😜 😄

Colette .. Compagnons à 2 ou 4 pattes, plus nous les gâtons, plus ils deviennent capricieux , non ? .. Ice sait bien qu'il est votre chouchou alors il rouspète quand ça ne va pas assez vite .. 😳 😄

Agréable fin de semaine à tous .. et profitons bien du soleil !! 😊

Ice me passe aussi un savon quand je ne lui relance pas sa balle assez vite ,je choisis la direction la plus compliquée pour,lui bien sûr

Répondre·

Whisky

7 juin 2024 16:58

Alors bonne soirée Gino et les autres aussi .

Répondre·

gino1

7 juin 2024 16:01

Bonsoir, journée trop chaude pour jardiner je ne supporte plus, ce matin magnétiseur pour mon mari à Barr puis tarte flambée à Kintzheim.
j'ai fait 2 tartes aux cerises pique nique ce soir avec des amis

Belle soirée à toute et tous

Répondre·

Whisky

7 juin 2024 15:05

Douche faite, repas aussi ! Le toubib vient de passer il y a peu pour Mamie et renouvellement médoc. A peine parti, gendarmerie au portail pour la procuration Line/Mamie . Comment font ils pour tenir dans leur harnachement ??? 28° un chouia moins que hier GIF mais plus lourd .
Reine, tu as quoi comme aimant pour avoir cette scoumoune ?? inverse les pôles GIF

Répondre·

reinemere

7 juin 2024 13:34

Pour en rajouter à la liste pannes ordi et montre, piles du téléphone à changer...

Répondre·

Whisky

7 juin 2024 10:02

Viens de terminer F1 , Faut que je demande si j'ai le temps de prendre une douche avant ! Abricots et prunes prennent de belles couleurs GIF

Répondre·

savannah92

7 juin 2024 09:56

Bonjour à tous .. Soleil et 22° ! c'est parfait pour une belle journée .. 😉
Du coup, le parc est fréquenté très tôt par quelques joggeurs et papy/chiens .. j'en profite aussi en semaine car les w-e ensoleillés, beaucoup de familles viennent y pique-niquer ! ..et la foule, c'est pas mon truc ! ..lol

Bonne nouvelle : les enfants ont trouvé un nouveau tour operator pour leur séjour en Egypte ..Les conditions "plongée" sont idéales donc fiston et Nathan vont pouvoir s'éclater .. 😜 😄.. Ma belle fille est ravie et peut enfin se détendre en commençant à faire ses listes "bagages" .. 👍 😄 .. toujours très organisée !
Encore un w-e "élections", puis le suivant "fête des pères" et ce seront les vacances !
Chocolatte .. Eh oui le système scolaire a bien changé depuis notre époque .. Je trouve bien que le contrôle continu de 1ère et terminale compte à 40% de la note finale au Bac ..C'est rassurant pour ceux qui ont bien bossé ces 2 dernières années, c'est déjà ça de gagné ! 😜

Britts .. Le coiffeur reste le soin esthétique le plus courant pour tous, à tout âge ! 😉 ..et même si les nouvelles techniques nous offrent la possibilité de faire les autres soins à la maison, nous apprécions de nous laisser chouchouter en institut de temps en temps !! 😄

Jiji .. Avec tes 1ères récoltes, tu vas faire des jalouses .. 😉 ..Radis et courgettes du potager, c'est encore mieux qu'un bouquet de fleurs en ce moment ! 😄
C'était une bonne idée ce potager : production naturelle et exercices physiques ..!

Gicou .. Allons sur 3 semaines, vous aurez bien quelques jours ensoleillés ..pour que physique et moral soient au beau fixe !!! 😜 😄

Colette .. Compagnons à 2 ou 4 pattes, plus nous les gâtons, plus ils deviennent capricieux , non ? .. Ice sait bien qu'il est votre chouchou alors il rouspète quand ça ne va pas assez vite .. 😳 😄

Agréable fin de semaine à tous .. et profitons bien du soleil !! 😊

Répondre·

britts

7 juin 2024 08:25

Bonjour
Le soleil est encore un peu avec nous .
@Gicou je partagerai bien le soleil mais je crains qu'il ne reste pas longtemps .
Lundi nous partons qq jours a Barcelone , et il annonce de la pluie ......Au rage Au désespoir!
Un petit peu de ménage ce matin pendant que Alain est chez le coiffeur.
J'ai remarque que nous allons presque tous en même temps chez le coiffeur .... 😃
Bonne journée a tous.

Répondre·

reinemere

7 juin 2024 08:23

Bonjour avec soleil.
Rien ne va ce matin : lenteur ordinateur, problème avec montre connectée qui fait des siennes ...

Répondre·

chocolatte

7 juin 2024 08:19

Bonjour à tous ,
Soleil 17 °..
J'ai cueilli des groseilles pour mes crêpes .. repas de midi ..
JJ, je me bataille encore avec la semence .. rien ne lève .. c'est catastrophique 😰
Je m'en vais chez le coiffeur, et cette aprem. tonte..
Gicou, bonne cure ,
Savannah, je viens de découvrir le nouveau système d'études supérieures..(j'étais encore au temps ancien).. avec système parcoursup, pas étonnant que ns ayons des incapables à tous les niveaux .. ce n'est plus au choix , c'est par rapport aux notes de 1ère et terminales ..donc classement. 😒
C'est ce qui arrive au fils du compagnon de ma fille, qui voulait faire cardiologue et se retrouve en oncologie.. et çà lui plait pas .. 😰

Bonne journée à tous

Répondre·

gicou

7 juin 2024 07:18

Bonjour début du marathon ce jour,
Ici il pleut ce matin alors qu'hier soleil et chaleur++ pourvu que cela ne dure pas!
Bonne journée à vous

Répondre·

martinemdh

7 juin 2024 06:36

Bonjour 👋

Répondre·

Whisky

7 juin 2024 06:26

Bon courage mon Ami, vu le temps se sera F1 avant dégradation

Répondre·

Jiji

7 juin 2024 06:24

Bonjour Bonjour
17° sur les 26° annoncés et le soleil brille, ça va chauffer aujourd'hui
J'ai biné hier, la terre est très dure, j'ai vu un 1er concombre, une 1ère courgette, ça fait 3soirs que je mange des radis et j'ai arrosé
Le nettoyage et rangement continuent, je vais y arriver 👍👍👍
Je vous souhaite un excellent vendredi 😘😘😘

Répondre·