chocolatte
Bonjour à tous,
J'aurai bien aimé une petite pluie mais que nenni, le soleil est là 17 °
Que de douleurs cette nuit .. je suis courbaturée de partout ..
Quel raffût encore ce matin avec les corneilles, et les hordes d'étourneaux ne sont pas en reste,
Le gouvernement ferait mieux de s'attaquer à ces nuisibles qu'aux chardons ... TTe la petite faune disparait chez nous, mme les buses ont pris la poudre d'escampette.. 😵
JJ, je pense surtout à la fonte des semis causé par des champignons .. trop mouillé , trop froid, les semences qui stagnent sur place.. là aussi, faut penser au purin de plantes..et j'oublie aussi
Pourtant j'ai des alliés à faire des jaloux.. j'ai des lézards partout , coccynelles de chez nous , hérisson, et mme le diable qui s'appele staphylin. Mes salades dans la serre, n'ont pas de pucerons alors qu'ils étaient immangeables il y a qques années.. les marguerites et rosiers.. pas de pucerons non plus .. et pourtant je ne retrouve plus le plaisir et les résultats des années avant Covid, à croire,
qu'il est passé par là aussi .. 🤣
J'irai faire mon devoir civique avant midi ..
Bon dimanche à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Fichtre à cette heure ci, il n'y a que les hommes qui sont debout ? 😉 .. moi j'avoue être tombée du lit !.. une fois n'est pas coutume, surtout un dimanche .. 😳
Hier soir, le quartier fut bien animé très tardivement .. la police a dû intervenir pour calmer des disputes de voisinage .. des hommes trop alcoolisés !
Heureusement, ce matin c'est beaucoup plus calme .. le soleil est bien là avec 22° prévus cet après-midi !
Au théâtre, le bureau de vote est ouvert .. ce sera le défilé tte la journée !
Jiji .. J'espère que Manon va rendre fier son papy !! ..encore un dimanche bienheureux ! 😃
Fred .. Profite bien de ton jardin, c'est un bon exercice !! 😉
Bon dimanche à tous. 😊
Jiji
Bonjour Bonjour
16° sur les 23° annoncés et le soleil brille, il a bien plu hier soir
Pas de jardin aujourd'hui, j'accompagne Manon à son concours de sauts à Erstein, les parents sont occupés et je suis ravi de les remplacer, je vais être son Super fan 👍👍👍
J'irais voter en fin d'après-midi
Chez nous aussi Choco, les corbeaux, merles et gros pigeons se régalent de graines de haricots, de petit pois et de têtes de pieds de tomates, avec les doryphores et les limaces, ça fait du monde à nourrir, ça fait partie du jardinage 😡😡😡
Je vous souhaite un excellent dimanche 😘😘😘