L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

9 juin 2024 08:24

Floranie , Obligation , je trouve que c'est un manquement à la liberté d'expression .. mais je trouve normal d'y aller par respect à l'égard de nos anciens qui ont combattu pour avoir ce droit ..

Répondre·

france54

9 juin 2024 08:18

Bonjour, en Belgique, vote obligatoire , si on ne peut y aller ,il faut apporter la preuve que malade ou en vacances ou autre ,sinon ,c’est une amende 😏
Bonne journée et vote à tous.

Répondre·

chocolatte

9 juin 2024 08:18

Bonjour à tous,
J'aurai bien aimé une petite pluie mais que nenni, le soleil est là 17 °
Que de douleurs cette nuit .. je suis courbaturée de partout ..
Quel raffût encore ce matin avec les corneilles, et les hordes d'étourneaux ne sont pas en reste,
Le gouvernement ferait mieux de s'attaquer à ces nuisibles qu'aux chardons ... TTe la petite faune disparait chez nous, mme les buses ont pris la poudre d'escampette.. 😵

JJ, je pense surtout à la fonte des semis causé par des champignons .. trop mouillé , trop froid, les semences qui stagnent sur place.. là aussi, faut penser au purin de plantes..et j'oublie aussi
Pourtant j'ai des alliés à faire des jaloux.. j'ai des lézards partout , coccynelles de chez nous , hérisson, et mme le diable qui s'appele staphylin. Mes salades dans la serre, n'ont pas de pucerons alors qu'ils étaient immangeables il y a qques années.. les marguerites et rosiers.. pas de pucerons non plus .. et pourtant je ne retrouve plus le plaisir et les résultats des années avant Covid, à croire,
qu'il est passé par là aussi .. 🤣

J'irai faire mon devoir civique avant midi ..

Bon dimanche à tous

Répondre·

gino1

9 juin 2024 08:12

Bonjour soleil et ciel bleu le clafouti est dans le four.

Répondre·

reinemere

9 juin 2024 08:01

Bonjour, opération vote terminée, quelques voisins croisés alors un brin de causette.

Répondre·

Whisky

9 juin 2024 07:44

Il est temps de me mettre sur mon 31, le temps d'aller faire mon devoir de citoyen

Répondre·

lila

9 juin 2024 07:37

BONJOUR
Orages et pluie

Répondre·

martinemdh

9 juin 2024 06:39

Bonjour 👋

Répondre·

savannah92

9 juin 2024 06:36

Bonjour à tous .. Fichtre à cette heure ci, il n'y a que les hommes qui sont debout ? 😉 .. moi j'avoue être tombée du lit !.. une fois n'est pas coutume, surtout un dimanche .. 😳

Hier soir, le quartier fut bien animé très tardivement .. la police a dû intervenir pour calmer des disputes de voisinage .. des hommes trop alcoolisés !
Heureusement, ce matin c'est beaucoup plus calme .. le soleil est bien là avec 22° prévus cet après-midi !
Au théâtre, le bureau de vote est ouvert .. ce sera le défilé tte la journée !

Jiji .. J'espère que Manon va rendre fier son papy !! ..encore un dimanche bienheureux ! 😃

Fred .. Profite bien de ton jardin, c'est un bon exercice !! 😉

Bon dimanche à tous. 😊

Répondre·

Whisky

9 juin 2024 06:20

La visite de la pluie est peu sur, je m'en vais arroser

Répondre·

Jiji

9 juin 2024 05:42

Bonjour Bonjour
16° sur les 23° annoncés et le soleil brille, il a bien plu hier soir
Pas de jardin aujourd'hui, j'accompagne Manon à son concours de sauts à Erstein, les parents sont occupés et je suis ravi de les remplacer, je vais être son Super fan 👍👍👍
J'irais voter en fin d'après-midi
Chez nous aussi Choco, les corbeaux, merles et gros pigeons se régalent de graines de haricots, de petit pois et de têtes de pieds de tomates, avec les doryphores et les limaces, ça fait du monde à nourrir, ça fait partie du jardinage 😡😡😡
Je vous souhaite un excellent dimanche 😘😘😘

Répondre·

Whisky

9 juin 2024 05:05

Bonjour, bonjour
19°, pas encore de pluie mais journée bien grise.
Ne pas oublier de voter.
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

8 juin 2024 19:52

Encore jardinage , et soleil, à un moment de gros nuages sont arrivés mais vite dissipés..
J'ai reposé des haricots à rames.. 😵

Les corbeaux s'en donnaient à coeur joie .. une nuée a dû sortir des nids .. 😒

Colette .. arnaque ..

Bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

8 juin 2024 16:37

Pas vu de soleil de la journée, mais il fait lourd
Avons appris par notre voisin le décès de son frère. Sommes aller chez lui, bien entouré de ses enfants cela nous a rassuré ...

Répondre·

colette

8 juin 2024 13:44

une personne parlait d'un voyage au Laos ,j'ai répondu ;elle a disparu

Répondre·