L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

20 juin 2024 10:41

Bonjour
Ciel bien couvert encore aujourd'hui
Nous sommes allés faire les courses en Allemagne ce matin.
Alain commence à tousser, je crois que ça va être son tour.
@Gino Bon anniversaire 🎂 à votre petite fille et belle fête à toute la famille, vous avez bien raison.
@fred un peu de patience...Pas facile
Bonne journée à tous

Répondre·

savannah92

20 juin 2024 09:55

Bonjour à tous .. Ce matin le ciel est voilé et la météo prévoit de grosses pluies cet après-midi .. espérons les dernières car sinon la fête de la musique sera compromise ! 😉

Fred .. Vu l'heure de ton réveil en effet la nuit fut courte .. et je comprends bien le désagrément ! C'est le 1er oeil ? .. ça n'est guère encourageant pour faire le 2ème plus tard .. 😜 C'est courant désormais comme intervention, donc ça pourrait s'améliorer encore en post opératoire ! .. En attendant , fais le plein de kleenex et bon courage ! 😃

Reine ..Vu la météo de ces dernières semaines, l'investissement du parapluie était nécessaire et sera rentable .. puisqu'il protègera votre brushing !! 👍 😃

Gino ..Bravo pour toutes ces réjouissances !! Après un fameux dîner/spectacle demain, quelques jours plus tard vous fêterez la majorité de votre louloute .. 😜
Les épreuves du bac seront terminées, elle pourra enfin souffler un peu et profiter .. 👍 😉

Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

reinemere

20 juin 2024 08:53

Bonjour quelques gouttes qui m'ont fait étrenner mon nouveau parapluie...
fred je comprends que tu sois gêné, courage.

Répondre·

Whisky

20 juin 2024 08:48

Pluie à l'ouest, pluie à l'est, calme au dessus de notre tête . Promenade herbes trempes mais pas de dégâts. Les prunes rouge sont à surveiller Bientôt bonnes à cueillir si écureuils à 2 pattes ne passent avant GIF

Répondre·

martinemdh

20 juin 2024 08:03

Belle fête Gino.... 😘 ♨ 🍸

Répondre·

gicou

20 juin 2024 07:31

Bonjour
Un loupé hier mas j'ai i quand même pensé à vous tous.
Départ pour la cure, à tout'

Répondre·

france54

20 juin 2024 06:36

Bonne journée à toutes et tous
Encore un peu de patience Fred, ça va s’arranger 😏

Répondre·

lila

20 juin 2024 06:19

BONJOUR

Répondre·

Whisky

20 juin 2024 05:58

Depuis le balcon, je ne vois pas de catastrophe, en promenade nous verrons pour le bas . Prunes et pêches ont ils tenu le coup ??

Répondre·

Whisky

20 juin 2024 03:49

Quel orage/pluie cette nuit, nous verrons les dégâts au jour ce matin pour le moment il pleut encore

Répondre·

Whisky

20 juin 2024 03:38

Bonjour, bonjour
Bon anniversaire à ta louloute, Gino. Je vois que cela ne se laisse pas abattre en Alsace. Bien raison, faut en profiter tant que l'on peut
Très mauvaise nuit avec mon œil, Grrr. La coquille de protection et mon appareillage oxy et anti apnée ne vont pas très bien ensemble . De plus entre l'œil et le nez qui coule ce n'est pas folichon
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

19 juin 2024 19:10

Bonsoir, il fait lourd, aujourd'hui anniversaire de ma louloute 18 ans déjà elle attendait ce moment avec impatience nous fêteront le 29 avec toute la famille Elle passe également les épreuves du bac .
Demain direction Kirrwiller banquet de nos 75 ans nous serons 70, spectacle au Royal Palace avec menu au restaurant Le Versailles puis animation au Lounge Club.
Belle soirée

Répondre·

Whisky

19 juin 2024 16:21

Bouuuuu! J"ai l'impression d'avoir eu un bon coup d'arc électrique ou du sable dans l'œil. J'espère que cela va se calmer pour la nuit sinon nuit blanche avec mon Companion
GIF

Répondre·

reinemere

19 juin 2024 13:44

Bonjour le soleil est voilà mais 26°.

Répondre·

martinemdh

19 juin 2024 13:40

Ah ces hommes !!

Répondre·