britts
Bonjour
Ciel bien couvert encore aujourd'hui
Nous sommes allés faire les courses en Allemagne ce matin.
Alain commence à tousser, je crois que ça va être son tour.
@Gino Bon anniversaire 🎂 à votre petite fille et belle fête à toute la famille, vous avez bien raison.
@fred un peu de patience...Pas facile
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Ce matin le ciel est voilé et la météo prévoit de grosses pluies cet après-midi .. espérons les dernières car sinon la fête de la musique sera compromise ! 😉
Fred .. Vu l'heure de ton réveil en effet la nuit fut courte .. et je comprends bien le désagrément ! C'est le 1er oeil ? .. ça n'est guère encourageant pour faire le 2ème plus tard .. 😜 C'est courant désormais comme intervention, donc ça pourrait s'améliorer encore en post opératoire ! .. En attendant , fais le plein de kleenex et bon courage ! 😃
Reine ..Vu la météo de ces dernières semaines, l'investissement du parapluie était nécessaire et sera rentable .. puisqu'il protègera votre brushing !! 👍 😃
Gino ..Bravo pour toutes ces réjouissances !! Après un fameux dîner/spectacle demain, quelques jours plus tard vous fêterez la majorité de votre louloute .. 😜
Les épreuves du bac seront terminées, elle pourra enfin souffler un peu et profiter .. 👍 😉
Agréable journée à tous. 😊
Whisky
Bonjour, bonjour
Bon anniversaire à ta louloute, Gino. Je vois que cela ne se laisse pas abattre en Alsace. Bien raison, faut en profiter tant que l'on peut
Très mauvaise nuit avec mon œil, Grrr. La coquille de protection et mon appareillage oxy et anti apnée ne vont pas très bien ensemble . De plus entre l'œil et le nez qui coule ce n'est pas folichon

gino1
Bonsoir, il fait lourd, aujourd'hui anniversaire de ma louloute 18 ans déjà elle attendait ce moment avec impatience nous fêteront le 29 avec toute la famille Elle passe également les épreuves du bac .
Demain direction Kirrwiller banquet de nos 75 ans nous serons 70, spectacle au Royal Palace avec menu au restaurant Le Versailles puis animation au Lounge Club.
Belle soirée