gicou
Bonsoir
Le ciel commence à faire des caprices, entre averses et beau soleil,
Une journée que je n'ai pas vue passer, séance d'herboristerie cette a.m., un peu déçus car trop... Bourrage de crâne, a les entendre on ne mange plus rien (sans laitages, fromages sans gluten et c...) bref un peu trop invasif brrr...
Fred, sacrée accumulation de petites choses à régler
Gino, eh bien voilà un bon moment de passe pour votre louloute.
Britts, comme j'habite un petit immeuble j'essaie comme vous de laisser la clé a une voisine
Sav' ça va vous faire un videquand ils vont partir.
Bonne soirée tt le monde
britts
Bonjour
Le soleil joue à cache cache
Rdv esthétique ce matin, de beaux ongles de pieds pour les sandales.....enfin quand le soleil sera là.
@Fred en effet avec mamie et ton câble attention aux risques de chute
et tu connais les anciens......
@reine généralement quand je pars je laisse les clés à des voisins.
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous ..Petite pluie fine depuis le réveil, mais je peux quand même ouvrir mes baies vitrées car il fait doux ..22° ! ..
C'est l'été depuis hier d'après le calendrier, mais ici il faudra patienter jusqu'à dimanche !
Ça laissera une petite semaine à ma tribu pour habituer leur peau au soleil avant leur départ ! .. ces jours-ci en Egypte, il fait 35°/40° ! 😜
J'ai découvert hier soir le théâtre d'impro .. c'est top ! ..ça m'a beaucoup plu .. mieux qu'une présentation, ça en révèle bien plus sur la personnalité , les goûts et tempérament de chacun .. et quand on n'est pas comédien, c'est encore plus intéressant ! je sens que je vais être assidue .. 😉 😃
Fred .. Période "pas de veine" ?? ..après l'oeil, c'est l'oxygène ! ..heureusement que tu as cette cuve pour te dépanner, mais bon en attendant un nouveau companion, ça restreint tes déplacements !
Chez nous, les enfants font la procuration 100% dématérialisée, il faut juste aller en Mairie pour faire certifier leur identité numérique et plus besoin de passer au commissariat .
Reine .. Il n'y a pas un responsable dans votre immeuble pour résoudre ce souci d'alarme ? Sinon espérons qu'elle fonctionne à piles et non sur secteur, car si ce sont des retraités qui sont partis en cure ou en vacances, vos nerfs vont être mis à rude épreuve !! 😟
Gicou .. Ah oui je comprends Michel ..quand on est habitué à cuisiner sur induction, c'est plus rapide et on ne risque pas de se brûler ! Après .. c'est un bon prétexte pour aller au resto ! 😉 😃
Britts .. C'est souvent comme ça quand on s'aime, on partage tout ! ..même les rhumes !! 👍 😃 ..au moins vous connaissez le remède .. 😉
Gino .. Une pensée pour l'anniversaire de votre louloute .. Elle doit être impatiente de le fêter avec toute sa famille !! ..Passez une belle soirée .. 👍
La fête de la musique risque d'être bien arrosée ce soir .. j'espère que le concert de fiston se passera bien .. 😘
Belle journée à tous. 😊
Whisky
Mon companion m'a lâché hier soir, me suis mis sur cuve comme d'habitude pour la nuit, et téléphoné pour faire échange ce matin. C'est fait ouf, sinon je suis coincé à la maison et encore avec des rallonges oxygène, ce qui est vraiment peu pratique et dangereux surtout pour Mamie(se prendre les pieds dedans)
Line est parti voir notre docteur et moi je surveille Mamie
C'est rageant les alarmes qui ne s'arrêtent pas
Ciel ne sais trop ce qu'il veut
gicou
Me revoilou!
Après la séance du jour, avons décidé de manger ds notre "cantine", Michel est de plus en plus agacé par la plaque ELECTRIQUE de 'notre location... C'est une habitude à prendre, mais chez lui c'est une ,"induction," donc il ne maîtrise pas et ça l'agace . Ensuite quelques courses et un a.m. lecture calmos.
Hier soir pluie jusqu'à ce matin mais soleil depuis.
Fred ce sont les gouttes de Myfriaticum qui dilaté votre pupille et occasionnent cette gêne pour la vue! C'est effectivement très désagréable, et votre oeil qui coule n'a pas apprécié l'agression du bistouri.Il est vrai que chaque 'intervention peut être qualifiée de personnelle, pour vous ça semble plus pénible que la moyenne...alors souhait de rétablissement rapide.
Bonne soirée à yous