L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

22 juin 2024 17:33

Sav: préviens ton fils.... télétravail = jour de repos selon Attal
GIF

Répondre·

gicou

22 juin 2024 17:03
martinemdh a écrit :
Mais alors gicou ,ce n'est pas que des séances herboristerie que vous suivez?...je suis méfiante sur ces initiations à ceci cela ..et qui souvent ont qq chose à vendre en plus....bonne soirée...

Absolument rien à vendre, mais unpeu trop ,,,"apôtres" et cela m'a un peu gêné

Répondre·

Whisky

22 juin 2024 15:22

Le soleil s'est éclipsé mais pas de pluie pour le moment
Bon réveil Jj et bon courage. Je te prépare le café corsé dans un grand bol ??
Britts scotche son patron ! Tu lui en veux à ce point ?
Petit tour au jardinet, suis en retard par rapport à notre Jj mais les 1ère tomates montrent leur nez

Répondre·

martinemdh

22 juin 2024 13:09
Whisky a écrit :
Avec moi ils se calmeraient tout seul
prévenir 2x oralement
puis police tapage nocturne
suivi syndic coproprio plainte par écrit
avec lettre en AR au propriétaire
C'est un cas de rupture de bail

Fred tu parles comme un livre....!!!

Répondre·

colette

22 juin 2024 13:03
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
18° et il pleut, la corvée d'arrosage est évitée au vu de ce qui tombe
Invité cet après-midi pour l'anniversaire d'une petite nièce, Romy, j'y vais avec mon fils et Lily, Manon est au centre équestre et sa Maman est d'astreinte
Demain à 6h, démarrage des agreg de mathématiques pendant 12jours d'affilée, les dernières surveillances de l'année, j'accueille les candidats, leur donne les instructions et les fait patienter avant de partir en salle pour 3h de préparation et d'affronter le jury
Sur ce, je vous souhaite un bon appétit et une excellente après midi au sec ou sous le parapluie ☔️☔️☔️😘😘😘

heureusement que les surveillants peuvent se relayer Rien de pire que de ne rien faire !Bonnes journées

Répondre·

britts

22 juin 2024 11:32

Bonjour
Pluie ☔️ ++++c'est pénible
Bon du coup j'ai scotché un patron pour une chemisette et un Tee shirt pour Alain. Je vais découper le tissu cette après midi. Vu le temps.....je m'occupe à l'intérieur. Je tousse encore pas mal et Alain aussi. Il a pris rdv chez médecin pour lundi car il a fait un test à la pharmacie ce matin, pas de covid mais bronchite d'après le pharmacien.
Bonne journée à tous

Répondre·

Jiji

22 juin 2024 10:29

Bonjour Bonjour
18° et il pleut, la corvée d'arrosage est évitée au vu de ce qui tombe
Invité cet après-midi pour l'anniversaire d'une petite nièce, Romy, j'y vais avec mon fils et Lily, Manon est au centre équestre et sa Maman est d'astreinte
Demain à 6h, démarrage des agreg de mathématiques pendant 12jours d'affilée, les dernières surveillances de l'année, j'accueille les candidats, leur donne les instructions et les fait patienter avant de partir en salle pour 3h de préparation et d'affronter le jury
Sur ce, je vous souhaite un bon appétit et une excellente après midi au sec ou sous le parapluie ☔️☔️☔️😘😘😘

Répondre·

savannah92

22 juin 2024 09:52

Bonjour à tous .. Une fête de la musique gâchée par cette fichue météo, fiesta et concerts annulés puisqu'en plein air .. Ma belle fille aurait bien accordé la salle des fêtes mais avec les élections le 29, c'est déjà bien encombré !
Ce matin, le marché était peu fréquenté .. sans doute la pluie ? 😉

Question bac, mon loulou passera son oral mercredi après-midi .. et déjà il pense à son permis de conduire .. 😉 .. 1er passage à l'auto-école pour évaluer son nombre de leçons de conduite : 25 ! ..Faut croire que les essais sur le parking du supermarché lui ont apporté quelques notions déjà ! 😜
J'aime bien qu'ils aient des projets ..ça me rassure ! 😃

Gicou .. Quand ils partent en vacances, seuls les horaires de contact changent .. 😉
Je m'intéresse à eux, mais ne suis guère envahissante .. j'ai ma propre vie tout en étant dispo quand ils ont besoin de moi .. c'est important ! 👍
Avec la mode vegan, les herboristes sont un bon prétexte pour parfumer les plats, et avec les nombreux régimes estivaux, les tisanes/miracle ont le vent en poupe !

Reine .. Ici nous sommes 4 par paliers sur 2 étages + studios sous les toits et c'est très calme .. car vu le prix des loyers, les jeunes préfèrent prendre un long crédit et acheter une maison ..
Espérons que vous retrouviez rapidement le calme et votre sérénité .. 😉

Fred .. Merci pour les nouvelles de Choco .. 😉..elle fuit les intempéries du S/O ! .. elle a bien raison, qu'elle profite bien !!
Pas de chance pour Line ..ces délais sont bien longs .. j'espère qu'elle a trouvé de bons anti-douleurs pour supporter !
Quant à Mamie, tant qu'elle ne devient pas une "Tatie Danielle" 😃 .. sans doute qu'avec l'âge, on aime bien se faire chouchouter ? ..attirer l'attention ? un retour à l'enfance .. 😉 ..Sois patient !! 👍 😃
Et pour toi, cette opération te donne une bonne excuse pour faire de l'oeil aux jolies passantes .. 😜 ..Blague à part, prends bien soin de toi ! 😊

Britts .. Bien vu ce rdv pédicure, pile/poil avec les prochaines journées ensoleillées .. 😉

Agréable samedi à tous malgré la pluie et 20° !! 😊

Répondre·

reinemere

22 juin 2024 08:43

Oui fred j'ai fais un signalement au syndic qui a écrit à leur régie sans succès, depuis ils ont acheté sont un peu plus calmes...

Répondre·

Whisky

22 juin 2024 08:40

Avec moi ils se calmeraient tout seul
prévenir 2x oralement
puis police tapage nocturne
suivi syndic coproprio plainte par écrit
avec lettre en AR au propriétaire
C'est un cas de rupture de bail

Répondre·

reinemere

22 juin 2024 08:33

Oh fred cf le bruit rien ne les calme ...

Répondre·

Whisky

22 juin 2024 08:29

Choco= escapade en Espagne et sangria généreuse
Reine; Une bonne chose ses voisins, les autres se calmeront peut être avec le bébé

Répondre·

reinemere

22 juin 2024 08:02

Bonjour temps nuageux.
Fred une pensée pour Line.
Je viens de faire la connaissance de jeunes voisins avec un bébé, il était temps ils sont arrivés il y a six mois , très discrets donc, certains devraient prendre modèle !!!.

Répondre·

Whisky

22 juin 2024 04:19

Bonjour, bonjour
Trouvé IRM le plus proche pour Line, dans 3 semaines à Toulouse. En Ariège c'est 3 mois d'attente
Pour Mamie c'est usure et un chouia de comédie quand cela l'arrange
Pour mon œil droit me mettra plus de calmant et revenir le voir le lendemain au cas où
GIF GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

21 juin 2024 20:27

Mais alors gicou ,ce n'est pas que des séances herboristerie que vous suivez?...je suis méfiante sur ces initiations à ceci cela ..et qui souvent ont qq chose à vendre en plus....bonne soirée...

Répondre·