L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

23 juin 2024 17:46

du soleil ce soir ...pourvu que ça dure ...bonne soirée

Répondre·

Whisky

23 juin 2024 16:58

Le dimanche se termine. Le soleil clignote avec les nuages qui défilent au trop, que de pollen GIF le sol est tacheté de points blancs

Répondre·

pene

23 juin 2024 13:33

bonjour de la Picardie nuages et soleil 22 degrés on va vers la chaleur enfin 😏

Répondre·

martinemdh

23 juin 2024 13:26
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Enfin la pluie est partie et le soleil resplendit .. 23° prévus !

Marguerite .. Mieux vaut tard que plus jamais .. 😉 ..vous êtes toujours la bienvenue à l'Auberge et bien sûr sur Quintonic !

Reine .. Changez les habitudes peut parfois avoir du bon .. 😉 ..le soleil est bien présent, alors profitez en pour faire une belle balade, des rencontres ..l'été se fête ! 😃

Fred .. J'ai vu que ton dernier sujet avait attiré un commentaire pas très sympa .. difficile de ne pas y répondre .. non mais !!! et ça ose parler de respect ? 😠
Heureusement les autres avis te sont favorables et du coup on a dévié le sujet ..
Tant pis .. Whisky mérite la priorité !! 😊
Quant à Attal, fiston à la chance de travailler pour une banque américaine et son contrat prévoit 3 jours par semaine de télétravail ..et parfois davantage quand il doit suivre des conférences en direct la nuit à cause du décalage horaire ...
Depuis le covid, beaucoup apprécient la formule car moins de temps perdu en transports et pour l'employeur moins de bureaux à louer ! mais ça ne convient qu'à certains jobs bien sûr ! 😉

Britts .. Depuis le 18 juin, les pharmacies peuvent vendre des antibiotiques pour les angines et cystites .. juste quelques questions et un test salivaire sur place pour confirmer .. Mais pas encore en cas de bronchite .. dommage ! 😉
Soignez vous bien !

Jiji .. J'espère que Romy a été bien fêtée .. et que ce soleil te maintiendra en forme pour ces prochains jours de surveillance .. 😉 waouh 6h c'est très tôt !! .. Bon courage !

Agréable dimanche à tous. 😊

je n'approuve pas cette décision de vendre librement des antibiotiques ,au regard des effets secondaires divers etc......elle a été prise pour libérer les cabinets médicaux uniquement..et....la France manque de toubibs ...maintenant les antibiotiques risquent de devenir automatique !!

Répondre·

savannah92

23 juin 2024 10:56

Bonjour à tous .. Enfin la pluie est partie et le soleil resplendit .. 23° prévus !

Marguerite .. Mieux vaut tard que plus jamais .. 😉 ..vous êtes toujours la bienvenue à l'Auberge et bien sûr sur Quintonic !

Reine .. Changez les habitudes peut parfois avoir du bon .. 😉 ..le soleil est bien présent, alors profitez en pour faire une belle balade, des rencontres ..l'été se fête ! 😃

Fred .. J'ai vu que ton dernier sujet avait attiré un commentaire pas très sympa .. difficile de ne pas y répondre .. non mais !!! et ça ose parler de respect ? 😠
Heureusement les autres avis te sont favorables et du coup on a dévié le sujet ..
Tant pis .. Whisky mérite la priorité !! 😊
Quant à Attal, fiston à la chance de travailler pour une banque américaine et son contrat prévoit 3 jours par semaine de télétravail ..et parfois davantage quand il doit suivre des conférences en direct la nuit à cause du décalage horaire ...
Depuis le covid, beaucoup apprécient la formule car moins de temps perdu en transports et pour l'employeur moins de bureaux à louer ! mais ça ne convient qu'à certains jobs bien sûr ! 😉

Britts .. Depuis le 18 juin, les pharmacies peuvent vendre des antibiotiques pour les angines et cystites .. juste quelques questions et un test salivaire sur place pour confirmer .. Mais pas encore en cas de bronchite .. dommage ! 😉
Soignez vous bien !

Jiji .. J'espère que Romy a été bien fêtée .. et que ce soleil te maintiendra en forme pour ces prochains jours de surveillance .. 😉 waouh 6h c'est très tôt !! .. Bon courage !

Agréable dimanche à tous. 😊

Répondre·

gicou

23 juin 2024 10:53

Bonjour,
Pas de soins aujourd'hui, donc petit tour au petit marché, le petit stand asiatique est de retour, je me suis empressée d'y prendre notre repas du soir.
Le soleil est de retour ici, c'est plus sympa !
Marguerite joyeux retour à vous, ce n'est pas moi qui oserais faire un quelconque commentaire alors que je suis la caricature de l'infidélité chronique. Contente que ça aille mieux.
Bon. Dimanche à tous

Répondre·

britts

23 juin 2024 10:49

Bonjour
Temps couvert......
Je me suis levée tard et j'ai fait un petit rangement dans la salle de bain.
J'ai préparé qq légumes d'avance pour la semaine.
Je vais coudre la chemise à Alain
Bon dimanche à tous

Répondre·

Whisky

23 juin 2024 09:42

Bon retour Marguerite
Pas bien mieux 17°pour l'apéro et soleil derrière un bon voile

Répondre·

Marguerite32

23 juin 2024 08:43

Après plusieurs mois d'absence sur quintonic, je reviens tout doucement et je passe vous dire bonjour à tousss .....mon quotidien n'a pas été tranquille et "serein", mais bon la vie est belle même si c'est un peu compliqué parfois
Bonne journée ....avec grisaille et fraîcheur en ce mois de juinvembre

Répondre·

reinemere

23 juin 2024 08:04

Bonjour avec soleil pâlot et seulement 14° peu pour un été ...
Les enfants sont occupés avec des amis aujourd'hui alors je vais être seule, c'est rare pour un dimanche.

Répondre·

Whisky

23 juin 2024 07:44

Que le sol est humide. Gros coup de vent cette nuit le parasol s'est retourné. On le remettra en place lors de la promenade

Répondre·

Whisky

23 juin 2024 06:51

Cela fait du bien
GIF

Répondre·

colette

23 juin 2024 06:26

grand beau soleil !!!!qui met en évidence le désordre dans le jardin .Tout commence demain maintenant c'est petit déj et petit partage de toutes petites tartines avec le toutou qui sait quelle heure il est /Bon dimanche en flânant pourquoi pas ;

Répondre·

Whisky

23 juin 2024 05:05

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gicou

22 juin 2024 17:38

Bonjour,
Temps pluvieux ce jour, donc lecture/télé et câlin à la chatte qui ne me lâche plus
Sav' je fais confiance à votre indépendance pour respecter leur vie...
Britt, tjrs as de la couture, je vous soupçonne de magnifiques réalisations
Fred peu surprise par les délais deR.V IRM, mêmes problèmes ici, Michel a fait 200km pour être ds un délai correct va devient dramatique
Pour Mamy, cela ne doit pas être a son goût que vous ayez des problèmes de santé ts les deux.. qui va la bichonner?
Merci pour les nouvelles de Choco, espérons qu'elle profite ay fond et sous le soleil
Bonne soirée a tous

Répondre·