L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

pene

24 juin 2024 12:38

Bonjour de la ¨Picardie fait chaud tant mieux! faut en profiter cela ne devrait pas durer

Répondre·

gicou

24 juin 2024 11:48

Je me joins aux autres pour espérer que J.J. bénéficie de la. Clim, dommage pour le soleil.
Sav', oui finalement ça passe vite. Nous feront un détour/escale à La Rochelle chez le fils de Michel pour le w.end, mais bien sûr prévoyons d'être rentrés à temps pour voter dimanche, d'autant que nous n'étions pas votant au début du mois!!! Involontairement et contrariés d'ailleurs.
Britts tjrs un ouvrage sur la table, j'admire,moi je suis devenue plus.... Cool.
Fred, j'espère que tt s'arrange lentement pour vous et pour Line! Faut pas oublier ... Mamy
Bon début de semaine à tous

Répondre·

savannah92

24 juin 2024 10:56

Bonjour à tous .. Plein soleil et 28° prévus ! Voilà qui met du baume au coeur .. 😉
Avec cette météo, les lève-tôt sont à leur affaire !! ..lol

Après un samedi gâché par la pluie, heureusement ce dimanche fut ensoleillé et a permis de nombreuses festivités .. concert pour fiston et inauguration du nouveau terrain multisports .. ma belle-fille aime bien quand ça bouge ..et que tout se passe bien ! 😃 ..Nathan s'est épuisé au vélo, skate, foot, tennis ..il a tout testé !!
Zébulon était aux anges ! 😜

Britts .. Boutonnières et boutons, c'est pour moi le plus fastidieux et le plus long à faire .. mais c'est tellement joli ! 😉 A mes débuts, à la main, pas toujours satisfaite du rendu, je les cachais sous patte, comme pour mes jupes ! maintenant la machine fait du bon boulot !! 😉 ..En ce moment, je suis dans les tenues de plage pour ma belle fille, toutes ces couleurs me changent un peu d'univers !! 👍 😜

Gicou .. Déjà la dernière semaine ? .. vous rentrez pour voter ?? hihihi ...

Fred .. Est ce que ton oeil va mieux ? supporte t il le soleil ?

Une pensée pour notre Jiji qui surveille ... 😜 .. J'espère que les salles sont climatisées !!

Belle journée à tous. 😊

Répondre·

britts

24 juin 2024 10:03

Maintenant que le soleil est là en Alsace, jj est enfermé...il doit fumer
C'est une expression 😏

Répondre·

britts

24 juin 2024 10:01

Bonjour
Le soleil est là
Alain est allé chez le médecin....bronchite et antibios que si crachats....il a l'ordonnance.
Ménage fait ce matin, c'était bien nécessaire. Hier j'ai presque terminé la chemisette, elle taille très bien.
Reste ourlets, boutonnières et boutons à faire.
Bonne journée à tous

Répondre·

france54

24 juin 2024 07:15

Bonjour, bonne semaine estivale à toutes et tous, 😏 à Jj ...

Répondre·

gino1

24 juin 2024 07:11

Bonjour soleil et ciel bleu

Répondre·

gicou

24 juin 2024 06:56

Petit bonjour avant lee départ en soins, derniere ligne droite ,le soleil est là c'est quand même plus agréable. Profitez bien de cette journée.

Répondre·

Whisky

24 juin 2024 04:41

Bonjour, bonjour
merci pour le GIF GIF
GIF

Répondre·

Marguerite32

24 juin 2024 04:35

bonjour
le p'tit dèj est prêt..ya plus K
GIF
bonne journée

Répondre·

gicou

23 juin 2024 20:10

La journée a été ensoleillée, donc agréable
Rien fait de spécial et ça va aussi.
Bonne nuit à tous et touted

Répondre·

gicou

23 juin 2024 20:08
britts a écrit :
Je suis assez d'accord avec Martine pour ce qui est des antibios.

Moi aussi , je trouve même cela dangereux

Répondre·

britts

23 juin 2024 18:41

Je suis assez d'accord avec Martine pour ce qui est des antibios.

Répondre·

Whisky

23 juin 2024 18:20

Quel courage, pas besoin de berceuse ce soir je présume

Répondre·

gino1

23 juin 2024 17:48

Bonsoir, je suis HS j'ai profité que la terre soit humide pour bêcher, taille de plusieurs arbustes envahissants à nouveau 3 sacs pour la déchetterie, ce matin tarte aux groseilles super bonne nous la finirons ce soir.
Belle soirée

Répondre·