gicou
Je me joins aux autres pour espérer que J.J. bénéficie de la. Clim, dommage pour le soleil.
Sav', oui finalement ça passe vite. Nous feront un détour/escale à La Rochelle chez le fils de Michel pour le w.end, mais bien sûr prévoyons d'être rentrés à temps pour voter dimanche, d'autant que nous n'étions pas votant au début du mois!!! Involontairement et contrariés d'ailleurs.
Britts tjrs un ouvrage sur la table, j'admire,moi je suis devenue plus.... Cool.
Fred, j'espère que tt s'arrange lentement pour vous et pour Line! Faut pas oublier ... Mamy
Bon début de semaine à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil et 28° prévus ! Voilà qui met du baume au coeur .. 😉
Avec cette météo, les lève-tôt sont à leur affaire !! ..lol
Après un samedi gâché par la pluie, heureusement ce dimanche fut ensoleillé et a permis de nombreuses festivités .. concert pour fiston et inauguration du nouveau terrain multisports .. ma belle-fille aime bien quand ça bouge ..et que tout se passe bien ! 😃 ..Nathan s'est épuisé au vélo, skate, foot, tennis ..il a tout testé !!
Zébulon était aux anges ! 😜
Britts .. Boutonnières et boutons, c'est pour moi le plus fastidieux et le plus long à faire .. mais c'est tellement joli ! 😉 A mes débuts, à la main, pas toujours satisfaite du rendu, je les cachais sous patte, comme pour mes jupes ! maintenant la machine fait du bon boulot !! 😉 ..En ce moment, je suis dans les tenues de plage pour ma belle fille, toutes ces couleurs me changent un peu d'univers !! 👍 😜
Gicou .. Déjà la dernière semaine ? .. vous rentrez pour voter ?? hihihi ...
Fred .. Est ce que ton oeil va mieux ? supporte t il le soleil ?
Une pensée pour notre Jiji qui surveille ... 😜 .. J'espère que les salles sont climatisées !!
Belle journée à tous. 😊
britts
Bonjour
Le soleil est là
Alain est allé chez le médecin....bronchite et antibios que si crachats....il a l'ordonnance.
Ménage fait ce matin, c'était bien nécessaire. Hier j'ai presque terminé la chemisette, elle taille très bien.
Reste ourlets, boutonnières et boutons à faire.
Bonne journée à tous