L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

7 juillet 2024 16:01

Ce soir le tour va cracher et un bon massage ne leurs feront pas de mal avec ces chemins blancs . Bravo Messieurs GIF GIF

Répondre·

Whisky

7 juillet 2024 14:58

Je regarde le tour autour de Troyes : Ils sont fous les décideurs GIF

Répondre·

pene

7 juillet 2024 12:35

Bonjour soleil et nuages moins de vent qu hier! 20 degrés oui du monde pour aller voter plus qu à attendre les résultats! journée longue 😃

Répondre·

gino1

7 juillet 2024 11:11

Bonjour, il fait beau nous allons nous enfermer dans une salle spectacle de danse avec ma belle fille et ma louloute

Répondre·

savannah92

7 juillet 2024 11:06

Bonjour à tous .. Le vent s'est calmé et avec 23°, ça devrait aller !!
Beaucoup de votants ce matin, alors sur la place, c'est le manège des voitures attendant une place de parking ! 😏
Hier soir , déjà beaucoup de nervosité chez les fêtards .. je croise les doigts et espère l'apaisement ce soir et en début de semaine ! .. c'est là que j'apprécie d'avoir quitté Paris ! 😃
J'ai reçu des nouvelles des enfants .. tout se passe très bien et Nathan est heureux de pouvoir plonger avec son père .. 😏

Fred .. C'est en effet plus prudent d'attendre de l'aide .. laisse toi chouchouter de temps en temps, ça ne fait pas de mal !! 👍 .. Suis sûre que Line peut attendre encore 2 jours pour la prochaine lessive .. 😏

C'est le temps des BBQ .. ce matin au parc déjà plusieurs d'installés en attendant à partir de 18h le résultat des élections sur grand écran !! 😳 ..
Je regarderai tout ça chez les enfants , entourée des chats ! ..ce sera plus calme .. 😃
Bon dimanche à tous. 😊

Répondre·

ROLENDE

7 juillet 2024 10:28

Bonjour a toutes et tous étape a Troyes du tour de France en venant de Colombey beaucoup de monde dans la ville tant mieux bien votée et vive notre Coq.

Répondre·

reinemere

7 juillet 2024 09:18

Bonjour, passage au bureau de vote déjà plus de monde que dimanche dernier.
A la sortie, des longs blablas avec des voisines.

Répondre·

chocolatte

7 juillet 2024 08:40

Fred, merci, Soso a raison ... je m'inquiétais aussi .. 😰

Répondre·

Whisky

7 juillet 2024 08:38

Pour la pièce, le gendre vient lundi avec Soso. Le coup de main sera là et le repas avec pour conclure Si je faisais la réparation seul, j'avais les foudres de Soso sur le dos. A éviter elle tient à ma santé
Bon BBQ Choco

Répondre·

chocolatte

7 juillet 2024 08:26

Bonjour à tous,
Après une journée pluvieuse , voilà le soleil 16 °
Cela tombe bien le BBQ du maire, enfin de la municipalité pour les bénévoles se fera au sec..à l'aire de jeux au bord des petits étangs , près de chez moi .. 😉

J'ai bien dormi, cela m'a fait du bien ...

Fred, bon courage..

Bon dimanche à tous

Répondre·

britts

7 juillet 2024 08:05

Bonjour
Le soleil semble revenir
Nous allons voter comme tu dis jj
et après un petit tour au marché aux puces du village voisin.
@fred bon courage et attention à ton dos . Peut être demander de l'aide au voisin....
Bon dimanche à tous

Répondre·

Whisky

7 juillet 2024 07:33

Ciel mitigé, respiration diff ce matin . Tombé du lit très tôt . Votes sont fait, avec procuration Mamie.
Bon dimanche

Répondre·

Jiji

7 juillet 2024 06:59

Bonjour Bonjour
15° sur les 23° annoncés, un peu de soleil mais beaucoup de nuages 🌥🌥🌥 après les grosses pluies d'hier ☔️☔️☔️
Courage Mac Giver, tu vas y arriver Fred 👍👍👍
Gino qui fait des miracles 🍷🍷🍷
Marguerite tu me laisses un fond de café stp ☕️☕️☕️
Très bon dimanche 😘😘😘de vote, ne vous trompez pas comme dit le millionnaire footballeur, meilleur joueur du monde mais qui ne marque pas de buts pour l'équipe de France 😡😡😡⚽️🇫🇷

Répondre·

Marguerite32

7 juillet 2024 06:14

Bonjour
le ciel est bleu et 13° au compteur ...dehors lol!
le café est le bien venu Merci

Répondre·

Whisky

7 juillet 2024 05:07

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·