savannah92
Bonjour à tous .. Le vent s'est calmé et avec 23°, ça devrait aller !!
Beaucoup de votants ce matin, alors sur la place, c'est le manège des voitures attendant une place de parking ! 😏
Hier soir , déjà beaucoup de nervosité chez les fêtards .. je croise les doigts et espère l'apaisement ce soir et en début de semaine ! .. c'est là que j'apprécie d'avoir quitté Paris ! 😃
J'ai reçu des nouvelles des enfants .. tout se passe très bien et Nathan est heureux de pouvoir plonger avec son père .. 😏
Fred .. C'est en effet plus prudent d'attendre de l'aide .. laisse toi chouchouter de temps en temps, ça ne fait pas de mal !! 👍 .. Suis sûre que Line peut attendre encore 2 jours pour la prochaine lessive .. 😏
C'est le temps des BBQ .. ce matin au parc déjà plusieurs d'installés en attendant à partir de 18h le résultat des élections sur grand écran !! 😳 ..
Je regarderai tout ça chez les enfants , entourée des chats ! ..ce sera plus calme .. 😃
Bon dimanche à tous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Après une journée pluvieuse , voilà le soleil 16 °
Cela tombe bien le BBQ du maire, enfin de la municipalité pour les bénévoles se fera au sec..à l'aire de jeux au bord des petits étangs , près de chez moi .. 😉
J'ai bien dormi, cela m'a fait du bien ...
Fred, bon courage..
Bon dimanche à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
15° sur les 23° annoncés, un peu de soleil mais beaucoup de nuages 🌥🌥🌥 après les grosses pluies d'hier ☔️☔️☔️
Courage Mac Giver, tu vas y arriver Fred 👍👍👍
Gino qui fait des miracles 🍷🍷🍷
Marguerite tu me laisses un fond de café stp ☕️☕️☕️
Très bon dimanche 😘😘😘de vote, ne vous trompez pas comme dit le millionnaire footballeur, meilleur joueur du monde mais qui ne marque pas de buts pour l'équipe de France 😡😡😡⚽️🇫🇷