L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gino1

8 juillet 2024 08:50

Bonjour, le soleil sera présent pour la journée, c'est la débroussailleuse qui s'activera à chacun son tour.
ça ne pourra pas fonctionner chacun tirera la couverture à soi

Répondre·

Whisky

8 juillet 2024 08:44

SOS raciste ne fonctionne que dans un sens. Celui pour les craies blanches n'existe pas voyons GIF
L'UG me fait penser à la chèvre, le loup et le chou, le passage de la rivière va être compliqué pour eux

Répondre·

chocolatte

8 juillet 2024 08:30

Quelle sté de m...... pourtant j'avais choisi par bouches à oreilles
St A ne répond pas ... j'ai eu l'agence de Sarrebourg.. qui ne pouvait pas me renseigner sur l'endroit de la Sté.. 😵 donc je vais prendre mon GPS cette aprem. Mais la secrétaire devrait être là , elle est ce matin, en espérant qu'elle y soit cette aprem.

Répondre·

chocolatte

8 juillet 2024 08:20

Fred, C'est la Sté choisie, pour moi c'est EDF qui doit me fournir les documents à faire signer ... tjrs rien ds ma messagerie, j'ai retéléphoné , et dû aller sur mon compte , il a changé ce qu'il fallait et de là j'ai imprimé les documents (6 ) .
Maintenant je vais téléphoner à la boîte, pour savoir si qqu'un est capable et disponible pour me remplir les documents.. 😮 Une erreur et la prime me passe sous le nez .. 😵

Répondre·

Whisky

8 juillet 2024 08:14

Le fabricant ne te l'a pas donné ???? Du n'importe quoi cette société

Répondre·

martinemdh

8 juillet 2024 08:09

Bonjour 👋...

Répondre·

chocolatte

8 juillet 2024 07:47

Bonjour à tous,
Beau soleil 17 °
Mes louloutes à Avoriaz .. cela caille 6 ° le matin .. et brouillard...

Floranie, bcp sont votre cas .. qu'ils se déchirent maintenant ... ils ont fait un pacte qui puait dès le départ.. le français de souche n'a plus sa place en France ... on continue avec SOS racisme .. et touche pas à mon pote ..

Que c'est compliqué , avec la prime énergie ... Pour 3 ronds , il faut que j'aille sur place pour faire remplir et signer l'attestation sur l'honneur du fabricant .. heureusement que je n'ai pas fait de vagues... mais je profiterai pour régler les différents SAV ..

Bonne semaine à tous

Répondre·

delphinium29

8 juillet 2024 07:41

Bonjour tout le monde .... Le ciel nous arrose copieusement !!!!
Le resultat des elections est très étonnant ..... que faire le Maitre avec ça ????

Répondre·

Whisky

8 juillet 2024 07:31

Viens de lire le journal. Dans mon village ( un chouia moins de 3000 habitants) l'UG est passé à 20 voix près . Quel bon en avant du RN dans un département gauche toute. Par contre en Occitanie, pratiquement tout le front de mer est RN .... Pourquoi? Bizarre, à approfondir !

Répondre·

france54

8 juillet 2024 07:19

Bonjour,
Un peu sonnée ce matin après les résultats des élections
Bonne journée à toutes et tous ☀

Répondre·

Marguerite32

8 juillet 2024 07:14

bonjour
GIF
le soleil est là....qui va réchauffer nos vieux osss

Répondre·

lila

8 juillet 2024 04:36

Bonjour

Répondre·

Whisky

8 juillet 2024 04:33

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF
15°, ciel clair, passé une bonne nuit

Répondre·

chocolatte

7 juillet 2024 19:59

J'ai passé la soirée au jardin... j'ai arraché les mauvaises herbes ds les betterave rouges.. ah, que c'était physique avec les gros chardons.. malgré la pluie , c'était pas comme la dernière X
Me reste le carré à aromates, mais d'abord le carré fleurs coupés.. l'année dernière j'avais acheté une binette à rosiers.. je viens de le voir que ce soir .. elle est mieux qu'une pioche , plus tranchante..

J'ai récolté petits pois et jeunes carottes.. demain je me régalerai .. j'en ai aussi apporté à ma voisine, c'est elle qui m'a donné la semence ..

Je vais aller me relaxer ds le bain.. hier j'ai pas pu le faire ..

Bonne soirée à tous , bonne nuit 😴😴

Répondre·

Whisky

7 juillet 2024 16:21

Journée out pour moi, ma respiration a du mieux avec ce retour du soleil, mais en attendant loin d'être folichon .

Répondre·