chocolatte
Quelle sté de m...... pourtant j'avais choisi par bouches à oreilles
St A ne répond pas ... j'ai eu l'agence de Sarrebourg.. qui ne pouvait pas me renseigner sur l'endroit de la Sté.. 😵 donc je vais prendre mon GPS cette aprem. Mais la secrétaire devrait être là , elle est ce matin, en espérant qu'elle y soit cette aprem.
chocolatte
Fred, C'est la Sté choisie, pour moi c'est EDF qui doit me fournir les documents à faire signer ... tjrs rien ds ma messagerie, j'ai retéléphoné , et dû aller sur mon compte , il a changé ce qu'il fallait et de là j'ai imprimé les documents (6 ) .
Maintenant je vais téléphoner à la boîte, pour savoir si qqu'un est capable et disponible pour me remplir les documents.. 😮 Une erreur et la prime me passe sous le nez .. 😵
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil 17 °
Mes louloutes à Avoriaz .. cela caille 6 ° le matin .. et brouillard...
Floranie, bcp sont votre cas .. qu'ils se déchirent maintenant ... ils ont fait un pacte qui puait dès le départ.. le français de souche n'a plus sa place en France ... on continue avec SOS racisme .. et touche pas à mon pote ..
Que c'est compliqué , avec la prime énergie ... Pour 3 ronds , il faut que j'aille sur place pour faire remplir et signer l'attestation sur l'honneur du fabricant .. heureusement que je n'ai pas fait de vagues... mais je profiterai pour régler les différents SAV ..
Bonne semaine à tous
Whisky
Viens de lire le journal. Dans mon village ( un chouia moins de 3000 habitants) l'UG est passé à 20 voix près . Quel bon en avant du RN dans un département gauche toute. Par contre en Occitanie, pratiquement tout le front de mer est RN .... Pourquoi? Bizarre, à approfondir !
chocolatte
J'ai passé la soirée au jardin... j'ai arraché les mauvaises herbes ds les betterave rouges.. ah, que c'était physique avec les gros chardons.. malgré la pluie , c'était pas comme la dernière X
Me reste le carré à aromates, mais d'abord le carré fleurs coupés.. l'année dernière j'avais acheté une binette à rosiers.. je viens de le voir que ce soir .. elle est mieux qu'une pioche , plus tranchante..
J'ai récolté petits pois et jeunes carottes.. demain je me régalerai .. j'en ai aussi apporté à ma voisine, c'est elle qui m'a donné la semence ..
Je vais aller me relaxer ds le bain.. hier j'ai pas pu le faire ..
Bonne soirée à tous , bonne nuit 😴😴