britts
Cette après-midi j'ai décidé de faire les vitres .....quel boulot j'ai transpiré mais c'est fait, c'était très grad
@Gicou je pense beaucoup a vous et à cette douloureuse peine que vous traversez. Je sais ce que vous pouvez ressentir, vous avez été très courageuse et très grande dans votre peine.
Bonne soirée à tous
gicou
Bonsoir à tous
Le temps passe si vite...
Bien sûr, je suis en vrac, donc je m'efforce d'être occupée et il y a de quoi, je plie bagage doucement pour regagner mes pénates
Heureusement la famille de Michel est adorable avec moiô et me ”protege"+++
Mais bon je vais refaire surface
Sav' bravo a Ethan pour ses résultats au bac
Choco, quel plaisir de déguster des propres légumes bon appétit.
Fred, quand on est un bon on est. On est bon !! Donc la Mal est partie pour sa seconde vie.
Britt vous auriez dû laisser les fenêtres ouvertes, les petites fées seraient peut-être venues faire votre ménage pour vous laisser vous reposer...
Les élections ? Surprise comme bcp, y plus qu'à attendre les actes. J'ai l'impression que l'ego surdimensionné de Mr MEL...le porte a penser au poste de premier ministre.... Brrr...
Bonne soirée à tous
Whisky
savannah92 a écrit :
Enfin une bonne nouvelle à partager !!! OUFFFFF ..mon loulou a son bac avec 17/20 !! youpee ..que je suis fière de lui .. ses parents vont être aux anges !
Ce soir, champagne !! Mamita fait la fête !! 😜 👍 😏 😃 😊
Tu m'invites !
Félicitations Ethan pour ton 17/20

31° un beau ciel bleu. La MàL est à sa 2ème fournée après la programmation et l'essais à vide, je touche du bois. Prix: 32€ transport et 2 moteurs, mieux que le prix d'une neuve . Merci internet pour la recherche de panne et programmation . 
Pour ce qui est gouvernement : soit c'est ingérable, soit c'est Algérie N° 2. Adieux la France
savannah92
Bonjour à tous ..Ce matin, c'est plein soleil avec 26° prévus !
J'ai reçu des photos des enfants, ils sont très heureux de leur séjour et profitent bien de tout ce qui leur est proposé .. balades chameau dans le désert, quad, croisière/catamaran, plongées ..et pour ma belle fille : hammam, spa, massages et piscine !
Question élections ?? comment vous dire ? .. suis sur le cul !!! 😳 .. et outrée par le discours de Mélenchon qui ne perd pas une minute pour s'affirmer !
Ici le LR a fait barrage au RN avec 69,37% des voix et chez les enfants, ça reste RN ..
A peine le résultat affiché à la TV que les klaxons de joie se sont fait entendre ..
Evidemment ..pour eux, la fête commence ( ou plutôt continue !!) et à nous de payer !! 😕
J'ai hâte de voir ce que ça va donner à l'Assemblée .. et surtout voir si les décrets prévus passeront ? car leur programme risque de nous coûter très cher !
Espérons qu'après ça, notre président saura raison garder .. j'appréhende le prochain gouvernement ! 😦
Ceci dit, essayons malgré tout de sourire et de profiter de ce beau soleil ... 😏 😃
Les jardins et potagers réclament des soins et de l'entretien .. 😜.. voilà qui devrait bien occuper de nombreux Q ! 😃
Chocolatte .. Je connais bien Avoriaz l'hiver car j'y ai passé de nombreux séjours ..nous dormions à Morzine et passions toutes nos journées à Avoriaz 1800 ..il est vrai que tôt le matin, on a souvent la tête dans les nuages, mais dès que le soleil est là, c'est magnifique !! ..et surtout c'est une station sans voiture ! ..
Belle journée à tous. 😊